Jump to content

chaine à la cheville

Recommended Posts

Guest snoop dogg

çà dépend de la taille des jambes...

c'est super jolie sur une femme qui a des jambes suffisamment longue....

par contre, une femme petite avec des petites jambes, mieux vaut oublier, la chaine va "couper" le peu de longueur et au final ca va les rapettissir ...

donc oui sur les jambes suffisamment longues...

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
cet été,je me suis enfin décidé à mettre une chaine à la cheville.:confused:

d'aprés les propos d'une amie,ça avait un sens et que c'est mal vu pour quelqu'un qui là porte.

qu'en pensez vous ?

est ce qu'il y a parmis vous qui en portent?

moi je porte toujours depuis env. avril à septembre dès qu'il fait beau et

toujours en argent j'ai plusieurs.

je trouve ça magnifique... j'ai pensé à en mettre une mais j'ai complètement oublié d'en acheter une après...

il paraît que c'était portée par les prostituées dans l'ancien temps... mdrrrrrrrrrrrr mais je m'en fous moi, je trouve ça trop beau et celui qui n'est pas content ben il regarde pas mes pieds...

C'est qui toi???

d'aprés les propos d'une amie,ça avait un sens et que c'est mal vu pour quelqu'un qui là porte.

qu'en pensez vous ?

tu connais pas le sens ..loll;)

Oui c'est très beau ! ma sœur porte parfois ce genre de chaine, et ça lui va très bien.

Sinon il faut bien choisir les chaussures, par exemple ça ne va pas du tout avec une ballerine ou n'importe qu'elle chaussures plates

C'est chic et ça va avec même les chaussures plate, C'est un style hindou. C'est sexy ! J'en ai aussi porté. C'est toujours a la pour celui qui aime porté, la mienne, je l'ai acheté a Dubai au souk de l'or. Et elle porte cinq petits pendentifs.

çà dépend de la taille des jambes...

c'est super jolie sur une femme qui a des jambes suffisamment longue....

par contre, une femme petite avec des petites jambes, mieux vaut oublier, la chaine va "couper" le peu de longueur et au final ca va les rapettissir ...

donc oui sur les jambes suffisamment longues...

t'as juste oublié un détail snoop... on les porte pour se faire plaisir et non pour vous faire plaisir... on aime, peu importe le rendu aux yeux des autres tant que nous on se sent belles avec... :)

j'ai pas de jambes longues, elles sont même horribles mais je m'en fiche, j'adore ça et j'ai bien l'intention de m'en acheter une dès que j'aurais l'occasion... :p

Guest snoop dogg
t'as juste oublié un détail snoop... on les porte pour se faire plaisir et non pour vous faire plaisir... on aime, peu importe le rendu aux yeux des autres tant que nous on se sent belles avec... :)

j'ai pas de jambes longues, elles sont même horribles mais je m'en fiche, j'adore ça et j'ai bien l'intention de m'en acheter une dès que j'aurais l'occasion... :p

comment je m'en bran...de ta vie...

c cool pour toi

qu'en pensez vous ?

moi j'en ai ...j'ai mm les rings qui vont avec et malgré tout c'est très jolie j trouve ;)

Si tu as des jambes horribles, alors pour l'amour de Dieu cache les. :confused:

Si tu as des jambes horribles, alors pour l'amour de Dieu cache les. :confused:

oui je suis en train de chercher une lame assez solide pour les couper et épargner au monde un tel supplice...:) t'inquiète ça vient... :detective:

C'est chic et ça va avec même les chaussures plate, C'est un style hindou. C'est sexy ! J'en ai aussi porté. C'est toujours a la pour celui qui aime porté, la mienne, je l'ai acheté a Dubai au souk de l'or. Et elle porte cinq petits pendentifs.

oui mais les hindous, elles portent aux deux jambes.

LostSoul t'es une femme?:eek:

tu sais, ici, il ne faut pas chercher à savoir qui est homme ou femme ou mi homme et mi femme... on sait déjà qu'on parle avec des êtres humains c'est déjà pas mal... :D enfin sauf pour nimos mais bon on il a été gentiment été accueilli sur terre donc elle fait presque parti de notre monde la bête...:D

Guest dounia25
tu sais, ici, il ne faut pas chercher à savoir qui est homme ou femme ou mi homme et mi femme... on sait déjà qu'on parle avec des êtres humains c'est déjà pas mal... :D enfin sauf pour nimos mais bon on il a été gentiment été accueilli sur terre donc elle fait presque parti de notre monde la bête...:D

ah non je regrette,j'aime bien savoir à qui je m'adresse,je dis souvent "habibti" ou "chérie" à des filles et je ne veux pas de confusion.

pour LostSoul,son avatar est un homme,je l'ai toujours prise comme tel.

ah non je regrette,j'aime bien savoir à qui je m'adresse,je dis souvent "habibti" ou "chérie" à des filles et je ne veux pas de confusion.

pour LostSoul,son avatar est un homme,je l'ai toujours prise comme tel.

oui mais ça tu ne peux en avoir la certitude c'est pour ça que je disais ça... j'étais comme toi avant mais mnt je m'en fiche, je prends sans réfléchir ça change rien pour moi homme ou femme.... j'ai pas l'intention de les épouser ou autre... :smoke:

Guest dounia25
oui mais ça tu ne peux en avoir la certitude c'est pour ça que je disais ça... j'étais comme toi avant mais mnt je m'en fiche, je prends sans réfléchir ça change rien pour moi homme ou femme.... j'ai pas l'intention de les épouser ou autre... :smoke:

:mdr:moi non plus figure toi