Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 on croirait entendre nimos... :D Nimos c'est qui lui, té veux qué jé lui envoi mon ami raoul? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Moi je pense que c'est les services secrets Israéliens qui ont fait le coup, probablement alliés aux services secrets marocains et français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Non Non, pas de gamin, je te l'accorde... Ca fait bizarre venant d'un homme... remarque c'était ptet une technique de drague, tu cherches à attiser les instincts maternels des femmes :mdr: Mais franchement, Nicolas cage... Bon, il est pas mauvais, mais il n'est ni brillant, ni excellent, ni beau... Y'a mille autres meilleurs choix. Tu peux aussi mettre ta photo :D maintenant je vois plus clair pour l'instint maternel, ... et puis j'ai cru que j'etais fort.murFrape la photo sera mon dernier atout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 maintenant je vois plus clair pour l'instint maternel, ... et puis j'ai cru que j'etais fort.murFrape la photo sera mon dernier atout.:D Au début j'croyais t'étais une femme :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Je préfère ma thèse Ladozienne :mdr:, c'est lui qui est derrière tout ça. Pourquoi le ''cabinet noir'' algérien voudrait faire sauter le forum ? :D C'est pour lui que Ladoz travaille non :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Je préfère ma thèse Ladozienne :mdr:, c'est lui qui est derrière tout ça. tu as raison louva, "l'illustre mr ladoz ne te le fait pas dire " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 la photo sera mon dernier atout.:D T'es sûr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Sauf que Ladoz est parti de FA y a plusieurs jours déjà, avec un aurevoir qui sonnait presque comme des adieux.. maintenant, The darkroom n'a plus besoin de FA :04: Il a fait ça pour qu'on croit à son innocence nuance.... Il va revenir comme si de rien n'était :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 T'es sûr :rolleyes: oh lala d'habitude quand je lance des monsenges, je fais gaffe aux gens connectés mais là , tu t'es infiltrée sans bruit tu arrive toujours dans le mauvais moment ça va soulette ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 maintenant je vois plus clair pour l'instint maternel, ... et puis j'ai cru que j'etais fort.murFrape la photo sera mon dernier atout.:D Oups ......... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pluto constipé :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Nimos c'est qui lui, té veux qué jé lui envoi mon ami raoul? :cool: pourquoi pas, ça pourrait le distraire, il a l'air un peu frustré parfois... être une idée n'est pas si facile que ça... on subit toute sorte de distorsions... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 qu'arrive t-il a notre bébé? cette fois, la "panne" était plus longue... il a peur Remdan arrive!!! il faut lui dire qu'il est pas obligé de faire carême :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pluto constipé :D T'as oublié de mettre le soutif suicido :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pluto constipé :D C koi ce Kaskrot Dela3 lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 oh lala d'habitude quand je lance des monsenges, je fais gaffe aux gens connectés mais là , tu t'es infiltrée sans bruit tu arrive toujours dans le mauvais moment ça va soulette ?? Mazal mahabestch lekdeb :D ça va bien merci, oups je pars Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pluto constipé :D miam j'en veux un :flex: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Mazal mahabestch lekdeb :D ça va bien merci, oups je pars :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 miam j'en veux un :flex: avec de la h'rissa :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 avec de la h\'rissa :cool: et un filet d\'huile d\'olive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 et un filet d\'huile d\'olive :crazy: ......C délicieux n’est pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ......C délicieux n’est pas :mdr::mdr: allez viens je te filerai un petit bout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 allez viens je te filerai un petit bout :cool: De quoi vous parler D’abord :mdr: psk j'ai trop faim Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 De quoi vous parler D’abord :mdr: psk j\'ai trop faim sandwich pastèque, harissa et huile d\'olive :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 sandwich pastèque, harissa et huile d\'olive :cool: .....:chut: c de la folie ....pr pitié karim un autre sandwich :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts