Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur c'est une phrase de pauvre, le 1er qui me dit ça je lui répond alors donne moi ton oseille si ça fait pas le bonheur moi je veux être malheureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: Je ne sais pas .... si l'argent fait le bonheur .... mais je ne l'ai jamais vu .... faire le malheur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je ne sais pas .... si l'argent fait le bonheur .... mais je ne l'ai jamais vu .... faire le malheur c'est toute la question:confused: L'argent ne fait pas le bonheur c'est une phrase de pauvre, le 1er qui me dit ça je lui répond alors donne moi ton oseille si ça fait pas le bonheur moi je veux être malheureux c'est vrai, comme celui qui vit dans une pièce cuisine et dit Eddik fel el gloub:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je ne sais pas .... si l'argent fait le bonheur .... mais je ne l'ai jamais vu .... faire le malheur[/b] Moi aussi:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 T'inquiète, avec la crise exceptionnelle qui vient, personne n'en aura de cet argent dont la valeur se sera écroulée. Pire qu'en 1929. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 T'inquiète' date=' avec la crise exceptionnelle qui vient, personne n'en aura de cet argent dont la valeur se sera écroulée. Pire qu'en 1929.[/quote'] non, les riches le resteront quoi qu'il advienne le pauvres, ce sera les restaus du cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: Il y a des riches qui sont malheureux L'argent facilite la vie c'est vrai mais la vie facile est-ce le bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il y a des riches qui sont malheureux L'argent facilite la vie c'est vrai mais la vie facile est-ce le bonheur ? Comme quoi .... il vaut mieux .... etre riche et bien-portant .... plutot que pauvre et malade Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Comme quoi .... il vaut mieux .... etre riche et bien-portant .... plutot que pauvre et malade Oui mais riche et malade c'est pas la joie non plus, crois moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il y a des riches qui sont malheureux L'argent facilite la vie c'est vrai mais la vie facile est-ce le bonheur ? Sauf qu'ils .... sont malheureux .... a cause d'autre chose .... pas a cause de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 L'argent facilite la vie c'est vrai mais la vie facile est-ce le bonheur ? Oui. ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: No es rico él que tiene más sino él que necesita menos.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: ça me rappelle l'histoire du laboureur et ses enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui mais riche et malade c'est pas la joie non plus, crois moi J'ai dit .... riche et bien-portant Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Sauf qu'ils .... sont malheureux .... a cause d'autre chose .... pas a cause de l'argent Je laisse à chacun son avis Pour moi l'argent c'est un moyen mais le bonheur c'est autre chose Je ne crache pas sur l'argent mais c'est pas ça le bonheur Ceux pour qui c'est le bonheur, ben soit Je donne mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 le bonheur ? existe pas moi aussi je suis paumé comme toi à voir les riches, je les envie. Je me dis, comment ils sont arrivés à le devenir il fut un temps, où 9O% des algériens frôlaient la misère...Aujourd'hui, la tendance s'est renversée... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'ai dit .... riche et bien-portant Si t'as décidé de faire de moi ta cible ce soir , je t'en prie Je m'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Si t'as décidé de faire de moi ta cible ce soir , je t'en prie Je m'en fiche He ho ... on ne choisit pas ... une cible a la legere ... faut voir d'abord ... et si possible tater Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur c'est une phrase de pauvre, le 1er qui me dit ça je lui répond alors donne moi ton oseille si ça fait pas le bonheur moi je veux être malheureux :mdr: trop cool ta réponse . sa ma fait rire grave bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ça me rappelle l'histoire du laboureur et ses enfants :rolleyes: presque tous les algériens sont fainéants.. l'histoire de laboureur ne tient pas la route tu veux dire le businessman et ses enfants Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: ;);) et tu crois à cette farce...tu trouve qu'un humain puisse avoir une telle somme d'argent en sa disposition et vient te le dire sur un forum ..tu devient naïf mon frère rayanossss;);) Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 contrairement à Marcel qui a eu la chance de gagner une belle cagnotte grace à ses numéros fétiches, moi, je suis paumé, j'attends ma chance, peut-etre, un des ces quat', je serai millionnaire...Et qui sait... Ma question est: Y a-t-il des personnes de ma condition? Comment vivez-vous votre quotidien et puis, l'argent ne fait-il pas vraiment le bonheur ---en tout cas, moi, je n'en sais rien, je n'ai jamais été riche...:confused: c'est vrai qu'avoir de l'argent enlève un énorme poids mais la richesse ne consiste pas seulement a avoir de l'argent :tooth:. mais a avoir de bon rapports avec ses amis et sa famille . si t'a de l'argent et tu devien avar sella ne te sert a rien car tes enfant te détesteront et il seront comme toi au future .et si t'a de l'argent et que tu la bousille dans n'importe quoi sella ne te sert a rient aussi . la meilleur c'est d'être friqué et de savoir comment se comporter .mais tu le sais aussi bien bien que moi le frik ne fait pas d'une personne un homme (hommes et femmes confondue :D) .un homme peut être pauvre et respecté comme il peux être riche et respecté et vis versa Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ;);) et tu crois à cette farce...tu trouve qu'un humain puisse avoir une telle somme d'argent en sa disposition et vient te le dire sur un forum ..tu devient naïf mon frère rayanossss;);) hé blanc-blanc, dans la vie, tout est possible en tout cas, moi, je crois fermement que Marcel à touché au gros lot ah, le veinard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 hé blanc-blanc, dans la vie, tout est possible en tout cas, moi, je crois fermement que Marcel à touché au gros lot ah, le veinard:confused: La .... preuve http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57170-je-viens-de-gagner-2-7-millions-deuros.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts