kahloucha 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Pas gentil ça:20: c'etait juste pour rire taki, faut pas tez3af;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Qui a parlé de jalousie??Tu me connais?? Tu connais ma situation économique?? Tu sais où je vis??J'ai de l'argent sans ce gain.Ça t'énnerve!tant pis pour ta gueule. ......pas envi detre ejecté a cause de toi....on va continuer par MP ta situation economique je m'en tape, où tu vis aussi, en revanche venir dire à la France et à l'Algérie entière qu'on a gagné au loto, c'est franchement culotté...je m'en bats les reins de ta tune, jte connais pas, mais ceux qui te lisent sont peut être dans le besoin eux....qu'importe, venir étaler son or devant tout le monde je trouve cela malsain... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu te sens visée ? :eek: Bin oui:drunk::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 c'etait juste pour rire taki, faut pas tez3af;) teza3fi:28::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ......pas envi detre ejecté a cause de toi....on va continuer par MP ta situation economique je m'en tape, où tu vis aussi, en revanche venir dire à la France et à l'Algérie entière qu'on a gagné au loto, c'est franchement culotté...je m'en bats les reins de ta tune, jte connais pas, mais ceux qui te lisent sont peut être dans le besoin eux....qu'importe, venir étaler son or devant tout le monde je trouve cela malsain... c'est tout J'avoue, le Marcel il m'a foutu la rage. J'en ai marre de ma clio. :04: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 teza3fi:28::p oooooooooooooops dizoliiiiiiiiiiii hanouna:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je voulais vous l'annoncer avant de partir pour longtemps..... C'est pas du tout une blague.Je viens de gagner 2,7 millions d'€ en jouant le même numéro depuis 6 ans. Je vais faire le tour du monde à partir de la semaine prichaine.. PS:Je reviendrais vous saluer ds une année ou deux. Ravie pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je voulais vous l'annoncer avant de partir pour longtemps..... C'est pas du tout une blague.Je viens de gagner 2,7 millions d'€ en jouant le même numéro depuis 6 ans. Je vais faire le tour du monde à partir de la semaine prichaine.. PS:Je reviendrais vous saluer ds une année ou deux. Mon oeil! tu viens de gagner 2,7 millions et tu trouves le temps de venir fréquenter ce forum. D'habitude un nouveau millionnaire ne crie pas sur tous les toits qu'il a gagné et surtout a mieux à faire que de poster des messages dans un forum. ah oui, j'oubliais... le dernier pactole gagné était de 15 millions et non 2,7 millions! c'était début juin, depuis aucun gagnant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Marry me... :40: ptdr oh la matérialiste grillé en force!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 es tu obligé de deballer ton gain sur un forum publique? et après on s'etonne que certaines femmes sont des matérialistes... slt Maréchal lollll..plein dans le :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Moi ce dont je suis au courant c'est que c'est un couple d'écossais qui a gagné 184 millions d'euros à l'euromillions. Tu les a gagné comment ? P.S.: Bsahtek si c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Je me disais bien que c'était impossible que ça soit à la kogha plus.:confused: C'est quoi çà Louva ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 souviens toi, surtout des d3awis l'khir que je te souhaitais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Le loto algérien :p Le loto algérien c'est en dinars Louva mais il devrait jouer ses chiffres fétiches, balek il va gagner :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il est bien ce topic ça permet de noter la liste de toutes les crevardes attirées par les € comme les mouches par le vinaigre, sahit Marcel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je voulais vous l'annoncer avant de partir pour longtemps..... C'est pas du tout une blague.Je viens de gagner 2,7 millions d'€ en jouant le même numéro depuis 6 ans. Je vais faire le tour du monde à partir de la semaine prichaine.. PS:Je reviendrais vous saluer ds une année ou deux. n'oublis pas de passé par l'agence matrimonial elles t'attendent toutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :D Ps: j'ai même oublié que je suis déjà mariée, zut !!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 souviens toi, surtout des d3awis l'khir que je te souhaitais!!! même toi !!!!! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pourquoi tu te fais ca...mec...le reveil va etre dur lol Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je voulais vous l'annoncer avant de partir pour longtemps..... C'est pas du tout une blague.Je viens de gagner 2,7 millions d'€ en jouant le même numéro depuis 6 ans. Je vais faire le tour du monde à partir de la semaine prichaine.. PS:Je reviendrais vous saluer ds une année ou deux. Félicitations Marcel. Amuse-toi et profite bien de ton voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 b'sahte khou et bon voyage au tour du monde:goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 même toi !!!!! :mdr: :mdr::mdr: faut dire que sans mes d3awis l'khir , Marcel ne se trouverait pas millionnaire à l'instant!!!:D j'avais même oublier de lui dire Mabrouk et que du bonheur pour Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 faut dire que sans mes d3awis l'khir , Marcel ne se trouverait pas millionnaire à l'instant!!!:D j'avais même oublier de lui dire Mabrouk et que du bonheur pour Marcel. alors balance moi qlq. d3awis je promet de partagé j'attend mackia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts