Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi mon premier pseudo c'était Rosmou :confused: je l'avais partout aussi, chat, jeux, forum :confused: Puis on m'appelle aussi Rosmou dans la vie :rolleyes: Sauf que toi tu l'as trahi :ermm: Mais c'est vrai que y'a quelque chose avec le premier, il restera toujours cher à notre coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Sauf que toi tu l'as trahi :ermm: Mais c'est vrai que y'a quelque chose avec le premier, il restera toujours cher à notre coeur :D Parce qu'ici je savais pas quoi prendre comme pseudo, vue qu'avec Rosmou je suis vite repérés par mes proches qui veulent m'espionner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 t'facon avec tous les efforts du monde, jamais je rentre pas dans ta poche, de plus, je mange comme 4, c'est pas dans les moyens d'une étudiante :D T'es gros ytreza? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi j'suis trop naze.... je pourrais jamais faire les services secrets, je sais pas me camoufler... blood-n-sugar c'est un pseudo que j'ai trouvé avec une copine lors de ma PREMIERE sortie sur le net quand j'avais 13 ans.... Depuis il me colle à la peau, je l'aime, c'est mon surnom, j'ai même un pote qui en avait fait un cocktail :D Alors non seulement c'est le seul pseudo que j'ai eu sur fA, mai c'est le seul pseudo que j'ai eu sur toute ma vie cybernétique, n'importe quel chat, forum, jeu, site etc... :emlaugh: mais c'est qui alors Misstic ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 T'es gros ytreza? Il est blond je crois :D Si je dis que ce gars sort du lot, c'est pas pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mais c'est qui alors Misstic ?:D Aucune idée. Si tu croyais que j'étais une ancienne, c'est raté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il est blond je crois :D Si je dis que ce gars sort du lot, c'est pas pour rien :D Mince. Bientôt on va me sortir qu'il ressemble à Alexander Skarsgård :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il est blond je crois :D Si je dis que ce gars sort du lot, c'est pas pour rien :D ils sont tous blond sur fa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ils sont tous blond sur fa. :D Ouais. Blonds et médecins. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ils sont tous blond sur fa. :D pas tous non ,moi je suis kahlouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 gros...tout de suite! charpenté, au pire mais ni gros, ni blond..:confused::D Mince. J'avais une image de toi dans ma tête... Tout est chamboulé maintenant :28: T'es français toi c'est ça? Ou canadien? ou québécois si mobi passe par là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ils sont tous blond sur fa. :D Bon Lyz, c'est pas tout mais un moment donné il faudra grandir un peu, arrêter ces sottises; et choisir, vert ou mauve, faut choisir on peut pas tout avoir dans la vie :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ouais. Blonds et médecins. :D ah oui c'est juste, medecin ou avocat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bon Lyz, c'est pas tout mais un moment donné il faudra grandir un peu, arrêter ces sottises; et choisir, vert ou mauve, faut choisir on peut pas tout avoir dans la vie :closedeyes: :D ah moi je veux tout, et toutes les couleurs :cool: tu aimerais que je te répond avec quelle couleur bloond ???? cette année les couleurs de déco c'est rouge et gris enthracite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pas tous non ,moi je suis kahlouche :mdr: kahlouche sur les topics et blond sur mp ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - ni l'un ni l'autre, ni blonde :confused: acceptez moi quand même Tu ne nous intéresses pas :closedeyes: On parle des mâles :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 kahlouche sur les topics et blond sur mp ? :rolleyes: Excellent :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - ni l'un ni l'autre, ni blonde :confused: acceptez moi quand même acceptée lou. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 kahlouche sur les topics et blond sur mp ? :rolleyes: non sur MP je suis blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 che suis âlsssacien, province germanophone non officielle :rolleyes: :D nooooon t'es alsacien? :emlaugh: Bon c'est pas grave le charme vient de se rompre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ils sont tous blond sur fa. :D Moi j'ai finalement appris par ma coiffeuse que je suis blond-vénitien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 non sur MP je suis blanc :D ton avatar me fait pensé à DSK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts