Jump to content

1,2,3,4,5....10 PSEUDOS!

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Moi mon premier pseudo c'était Rosmou :confused: je l'avais partout aussi, chat, jeux, forum :confused: Puis on m'appelle aussi Rosmou dans la vie :rolleyes:

Sauf que toi tu l'as trahi :ermm:

Mais c'est vrai que y'a quelque chose avec le premier, il restera toujours cher à notre coeur :D

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Sauf que toi tu l'as trahi :ermm:

Mais c'est vrai que y'a quelque chose avec le premier, il restera toujours cher à notre coeur :D

Parce qu'ici je savais pas quoi prendre comme pseudo, vue qu'avec Rosmou je suis vite repérés par mes proches qui veulent m'espionner :crazy:

Guest blood-n-sugar
t'facon avec tous les efforts du monde, jamais je rentre pas dans ta poche, de plus, je mange comme 4, c'est pas dans les moyens d'une étudiante :D

T'es gros ytreza?

Guest l'esquimau
Moi j'suis trop naze.... je pourrais jamais faire les services secrets, je sais pas me camoufler... blood-n-sugar c'est un pseudo que j'ai trouvé avec une copine lors de ma PREMIERE sortie sur le net quand j'avais 13 ans.... Depuis il me colle à la peau, je l'aime, c'est mon surnom, j'ai même un pote qui en avait fait un cocktail :D

Alors non seulement c'est le seul pseudo que j'ai eu sur fA, mai c'est le seul pseudo que j'ai eu sur toute ma vie cybernétique, n'importe quel chat, forum, jeu, site etc... :emlaugh:

mais c'est qui alors Misstic ?:D

Guest blood-n-sugar
Il est blond je crois :D

Si je dis que ce gars sort du lot, c'est pas pour rien :D

Mince.

Bientôt on va me sortir qu'il ressemble à Alexander Skarsgård :emlaugh:

Guest blood-n-sugar
gros...tout de suite! charpenté, au pire mais

ni gros, ni blond..:confused::D

Mince.

J'avais une image de toi dans ma tête... Tout est chamboulé maintenant :28:

T'es français toi c'est ça?

Ou canadien? ou québécois si mobi passe par là :D

Guest blood-n-sugar
ils sont tous blond sur fa. :D

Bon Lyz, c'est pas tout mais un moment donné il faudra grandir un peu, arrêter ces sottises; et choisir, vert ou mauve, faut choisir on peut pas tout avoir dans la vie :closedeyes: :D

Guest Osiria
Bon Lyz, c'est pas tout mais un moment donné il faudra grandir un peu, arrêter ces sottises; et choisir, vert ou mauve, faut choisir on peut pas tout avoir dans la vie :closedeyes: :D

ah moi je veux tout, et toutes les couleurs :cool: tu aimerais que je te répond avec quelle couleur bloond ???? cette année les couleurs de déco

c'est rouge et gris enthracite ;)

Guest blood-n-sugar
che suis âlsssacien, province germanophone non officielle :rolleyes: :D

nooooon t'es alsacien? :emlaugh: Bon c'est pas grave le charme vient de se rompre :D