LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tues les! !!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 tues les! !!! hehe...si seullmnt c t permis lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tues les! !!! Mentalité d’assassin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mentalité d’assassin :closedeyes: tu veux j'te tues toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 hehe...si seullmnt c t permis lollll t'en fais pas, je te dénoncerai pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 - ça se voit que ça vient du coeur :confused: lolll je pourrais écrire un livre :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse.. :confused: je pensais que vous étes un homme ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 t'en fais pas, je te dénoncerai pas :chut: aya bien...imala je prépare la tronçonneuse :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 :confused: je pensais que vous étes un homme ! lollll mais ca existe pt etre les hommes en bikini :04: mais pkoi tt le monde pense que je suis un homme??? un jour on m'a mm fait dégager d'un topic où ça parlait de maquillage ...ect.. Kalouli c spécial femme ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 - Moi aussi, jusqu'à ce que je lise son tread sur le massecara "Max Factor" :mdr: Mlih le produit hadek cheti Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. je peux t'aider lost , j'ai besoins que tu me dise qu y a t'il entre ta maison et tes voisins, une ruelle, une rue, un jardin ......, ? et quel est la dimension entre vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lollll mais ca existe pt etre les hommes en bikini :04: mais pkoi tt le monde pense que je suis un homme??? un jour on m'a mm fait dégager d'un topic où ça parlait de maquillage ...ect.. Kalouli c spécial femme ici !!!! si l'inspecteur....c'est de sa faute. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 si l'inspecteur....c'est de sa faute. haha....Awt kheli el madama ta3i tronkil ...c moi qui lui ai demandé de mettre ma fito lollll ...non sérieux...l'inspecteur c mon préféré ds toute l"histoire des humoristes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu veux j'te tues toi? :mad: :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 je peux t'aider lost , j'ai besoins que tu me dise qu y a t'il entre ta maison et tes voisins, une ruelle, une rue, un jardin ......, ? et quel est la dimension entre vous ? y a une ruelle ...je sais pas les dimensions..je suis pas bonne en appréciation des distances...mais je sais que l'espace suffirait pour 3 voitures en parallèle...donc ilayka el khat Si Kastor...(p.s. ce bébé est réel lolll??) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 LostSoul, mais t'es un homme toi, ne me dit pas le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 LostSoul, mais t'es un homme toi, ne me dit pas le contraire :confused: :mdr: :mdr: tu viens de l'achever la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :emlaugh::emlaugh::emlaugh: ma tkhafiche, rana ga3 khayfine :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 LostSoul, mais t'es un homme toi, ne me dit pas le contraire :confused: dsl de te décevoir...mais je te dis le Contraire lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 haha....Awt kheli el madama ta3i tronkil ...c moi qui lui ai demandé de mettre ma fito lollll ...non sérieux...l'inspecteur c mon préféré ds toute l"histoire des humoristes :D oui, immortel l'inspecteur, et lapranti il est où? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 oui, immortel l'inspecteur, et lapranti il est où? Awt houwa walou...Awt ana koulech :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. T'as raison, il ne te reste plus qu'à prier :worthy: Mon voisin d'en face est un retraité alcoolique, je l'entends jamais heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ma tkhafiche, rana ga3 khayfine :D :mdr: qui t'a dit que j'ai peur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Awt houwa walou...Awt ana koulech :04: pffu, sans lui ya si l'inspecteur, tu n'était rien. kont daymén tarmih 3la rassou le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts