LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 après le boulot...pdt votre tps libre...vous allez où? vous faites quoi?? ..précisez votre ville. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 on fait la sieste on dort on regarde a télé ou on tchatche sur le net on surf sur le net on traine dans les rues mdr y'a pas d'autres chose a faire en algerie a mes connaissances Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 après le boulot...pdt votre tps libre...vous allez où? vous faites quoi?? ..précisez votre ville. Travailler....car le reste ne sert á rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 après le boulot...pdt votre tps libre...vous allez où? vous faites quoi?? ..précisez votre ville. Net , des balades, la plage. Citer Link to post Share on other sites
Nero 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je fais la sieste , et pi je me réveille , je me repose un peu et je me rendorme ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je fais la sieste , et pi je me réveille , je me repose un peu et je me rendorme ! exactement comme moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 après le boulot...pdt votre tps libre...vous allez où? vous faites quoi?? ..précisez votre ville. soutenir les murs et les poteaux sur tout le territoire national Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 soutenir les murs et les poteaux sur tout le territoire national :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Net , des balades, la plage. pour la plage tu me donne l'envie et j'ai d'autre choses a faire que d'aller a la plage qui se trouve a cent kilometres seulement de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: mais c'est la vérité pardon j'ai oublié les tables de vendeurs de cigarettes soit disant hors que c'est le contraire drogue cachet etc.... et deviennent des marchant de brochettes la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pour la plage tu me donne l'envie et j'ai d'autre choses a faire que d'aller a la plage qui se trouve a cent kilometres seulement de chez moi Faut aller c'est bien pour toi. Moi j'habite à 10 min de la plage :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Faut aller c'est bien pour toi. Moi j'habite à 10 min de la plage :p en toute franchise je n'ai pas le temp pour aller pour la route une heure moin le quart je suis au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts