ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 doublon.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pmat, encore une fois, si t'es pas content de la France, tout est ouvert, assume et pars... Bonsoir Cerisecerise Mais pourquoi vous prenez les propos de Pmat comme anti français ? Pmat est quelqu'un qui lutte, qui revendique comme tous les Français ; pourquoi devrait-il partir ? nous profitons de droits, nous tous, obtenus grâce à des personnes comme lui qui "réclament" Je ne vois pas pourquoi, Pmat ou nous, les Français "issus de l'immigration" devrions nous taire et les autres peuvent demander Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 oh cerise viendra le jour ou meme pas un seule noyeau Sourate 107 : L'ustensile (Al-Maun) 1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution? Araayta allathee yukaththibu bialddeeni 2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin, Fathalika allathee yaduAAAAualyateema 3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre. Wala yahuddu AAalataAAami almiskeeni 4. Malheur donc, à ceux qui prient Fawaylun lilmusalleena 5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat, Allatheena hum AAan salatihimsahoona 6. qui sont pleins d'ostentation, Allatheena hum yuraoona 7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin). WayamnaAAoona almaAAoona Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bonsoir Cerisecerise Mais pourquoi vous prenez les propos de Pmat comme anti français ? Pmat est quelqu'un qui lutte, qui revendique comme tous les Français ; pourquoi devrait-il partir ? nous profitons de droits, nous tous, obtenus grâce à des personnes comme lui qui "réclament" Je ne vois pas pourquoi, Pmat ou nous, les Français "issus de l'immigration" devrions nous taire et les autres peuvent demander rien que d'arriver a le déchiffrer, c'est un exploit :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Bonsoir Cerisecerise Mais pourquoi vous prenez les propos de Pmat comme anti français ? Pmat est quelqu'un qui lutte, qui revendique comme tous les Français ; pourquoi devrait-il partir ? nous profitons de droits, nous tous, obtenus grâce à des personnes comme lui qui "réclament" Je ne vois pas pourquoi, Pmat ou nous, les Français "issus de l'immigration" devrions nous taire et les autres peuvent demander bonsoir leila la mechanceté finalement oui elle existe et elle est gratuite comme nous le constatons ici tu sais dans le temps on chantait une vielle chanson qui disait baba bloula blan binboum tout fouller ( biba beloula) de gen vincent oui toute folle sont les esprits de cetaines pire que marine qui devant certain elle et certain font croire qu'ils parlent comme des anges marche comme des anges mais ils n'ont rien de tout ca Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 rien que d'arriver a le déchiffrer, c'est un exploit :D Je ne sais pas pourquoi mais je vois toujours où il veut en venir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonsoir leila la mechanceté finalement oui elle existe et elle est gratuite comme nous le constatons ici tu sais dans le temps on chantait une vielle chanson qui disait baba bloula blan binboum tout fouller ( biba beloula) de gen vincent oui toute folle sont les esprits de cetaines pire que marine Tu veux dire Bi bop a loula Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Tu veux dire Bi bop a loula oui c'est ca j'ai oublier depuis le temps a eddy mitchell on lui a fait une adaptation et johnny l'a chante en americain tout froulé qu'il dit ou quelques chose comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Je ne sais pas pourquoi mais je vois toujours où il veut en venir leila bana split ne peut suivre lui meme est malmener car il est vehiculer sur ces peaux de banane dont en glissant on ne peut preter attention a autrui alors on fait de l'esprit pour paraitre mais c'est vrais qu'il ne peut comprendre c'est du sous entendu et de l'imagerie en parabole et ou oui il faut faire un effort sur soit pour se souvenir de sujet se reliant aux sujet chose qu'ils ne savent pas faire car ils oublient ils s'amusent Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Dailymotion - Gene Vincent - Be Bop A-Lula - une vidéo Musik oh mille merci leila dans les annes 59, 60 je la chantait avec lui on disait de lui tete de mort a la voix d'or un grand monsieur mort en suisse voila quelques deceni un cancert merci alors il y a eu deux titre Gene Vincent - Be Bop A-Lula et baba belu la Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Faut assumer tes propos mon vieux, on peut pas cracher sur la France à longueur de journée et en même temps dire je reste parce qu'elle me verse des allocs faut être cohérent avec soi même. Si tu détestes tant la France personne ne t'oblige à rester. Je m'assume tout seul tu crois que t'es le seul à avoir travaillé :mdr: Faudrait peut être appliquer tes principes au lieu d'insulter les autres c'est ma dernière sommation :furious: I agree 100% Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Quand t'achètes des chaussures qui te font mal aux pieds tu les gardes ou tu les changes ? Quel est le rapport avec les chaussures? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 JE suis d'accord avec ce qui a été dit sur la première page. Je vais me faire jetter mais tant pis. J'ai quand même le droit à mon opinion. Tu peux parler intégrité et valeurs pmat, tu les as vendu pour tes alloc. ton intégrité vaux exactement le montant de ton alloc. Tout le monde a un prix.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 beaucoup ici et la font du pied a leur ressemblan et eclate de rire ou au lieu de debattre et devenir intelligent non ca devien n'importe quoi ca adhere a la connerie sans ame et sans coeur il rende une montagne un chemin facile et un petit village pour l'amazonie vous revez quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 JE suis d'accord avec ce qui a été dit sur la première page. Je vais me faire jetter mais tant pis. J'ai quand même le droit à mon opinion. Tu peux parler intégrité et valeurs pmat, tu les as vendu pour tes alloc. ton intégrité vaux exactement le montant de ton alloc. Tout le monde a un prix.... merci blood j'ai appris qu'il faut etre soit meme et ton ennemi devien ton ami et il te respectera car il sait que tu ne le trahira pas et que tu es juste Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 JE suis d'accord avec ce qui a été dit sur la première page. Je vais me faire jetter mais tant pis. J'ai quand même le droit à mon opinion. Tu peux parler intégrité et valeurs pmat, tu les as vendu pour tes alloc. ton intégrité vaux exactement le montant de ton alloc. Tout le monde a un prix.... Il ne perçoit pas d'allocs, c'est un salarié cotisant. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 De toute façon, la terre est à tout le monde. Les lignes que des idiots ont tracé dans le sable n'y changeront rien. Surtout dans un Etat aussi artificiel que la France, Etat créé de toute pièce au moyen d'un génocide, le génocide des Cathares perpétré avec la bénédiction de l'Eglise Catholique, apostolique et Romaine par les chevaliers barbares du Nord de la France. Encore aujourd'hui, une oligarchie corrompue et barbare y opprime toute diversité, de la Flandre à la Corse, et de l'Alsace à la Bretagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il ne perçoit pas d'allocs, c'est un salarié cotisant. Je parle dans la mesure où il dit ne pas adhérer aux principes, valeurs, coutumes, et traditions français; où il dit ne pas aimer la France, qu'il juge qu'il y a incompatibilité entre sa culture algérienne et la culture française (c'est sa vision, je respecte son ressenti, mais ce n'est pas le mien, cela doit être son vécu qui lui fait dire cela, et je ne vais pas contredire ses expériences vécues), et qu'il dit qu'il aimerait rentrer "chez lui" (déjà l'expression n'est pas anodine), mais qu'il ne le fait pas, uniquement à cause de sa pension. Cela veut dire qu'il troque son "vouloir rentrer chez soi" pour sa pension. C'est pas une diffamation, c'est pas une insulte, c'est une simple constatation. a partir du moment où il est en paix avec son choix, il n'y a pas de raison. Cela peut même se comprendre. Bien sûr, à partir du moment où il est sincère avec cette position Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 toujours les mêmes qui se mettent en troupe pour attaquer mais Pmat a trop de classe pour vous:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts