pmat 276 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Bonjour comme le sujet le dit oui un droguiste qui n'est qu'un cuisinier a la base est reconnu , anobli et dit être un scientifique comme on a celui qui sait lire et écrire qui nous dévoile ce qui a sous la ceinture et il est aussitôt millionnaire ou nous fait une cuisine par les écrits et de lui on dira aussi savant maître et scientifique alors oui toutes nos mamans seule leurs enfants les reconnaissent oui elles sont des savantes, des scientifiques et ont des théorie scientifique son silence vaut tout les savoirs de ce monde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Veut dire quoi Anobli ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Sans la légende, c'est un vrai casse-tête que nous largue notre ami pmat! Pour anobli (anoblir), je pense que c'est rendre noble, qu'on traduit par glorifier pour ce message!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 qui nous dévoile ce qui a sous la ceinture et il est aussitôt millionnaireOn relisant encore une fois je pense que: anobli n'est pas dans le sens glorifier!! Un vrai casse-tête, le plus compliqué que j'ai jamais lu!! Je vais relire encore ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 compris que de chie, que dalle, rien,nichts, nothing, walou, nada... bonjour ytreza eh rien n'est gratuit il faut suivre et donc oui il faut un velo que j'ai oublier de distribuer toute ecriture est a identifier et a comprendre elle est d'abord une enigme et un message a traduire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Veut dire quoi Anobli ? c'est vrais que là ce n'est point le roi ou le prince ou un baron bonjour Wipet c'est une image de gloire et salariale disont on est valorisé pecunierement et moralement on est elu bon explorateur et bon realisateur de richesse enfin bon createur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Sans la légende, c'est un vrai casse-tête que nous largue notre ami pmat! Pour anobli (anoblir), je pense que c'est rendre noble, qu'on traduit par glorifier pour ce message!! bonjour vuqaruy t'es dans le vrais :thumbup: c'est un comparatif large Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je crois que j'ai compris Nos mamans mettent en oeuvre de multiples compétences et des savoirs car la cuisine par exemple, c'est de la chimie, de la physique etc nos mamans sont aussi des experts sécurité, hygiène, prévention, qualité, création de mode etc Mais elles n'ont pas de diplômes, leurs savoirs ne sont pas reconnus D'autres, professionnels de métiers qui nécessitent les mêmes savoirs mais acquis par études, sont "anoblis" c'est-à-dire reconnus Voilà , nos mamans ne sont pas reconnues comme des vraies "pros" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Je crois que j'ai compris Nos mamans mettent en oeuvre de multiples compétences et des savoirs car la cuisine par exemple, c'est de la chimie, de la physique etc nos mamans sont aussi des experts sécurité, hygiène, prévention, qualité, création de mode etc Mais elles n'ont pas de diplômes, leurs savoirs ne sont pas reconnus D'autres, professionnels de métiers qui nécessitent les mêmes savoirs mais acquis par études, sont "anoblis" c'est-à-dire reconnus Voilà , nos mamans ne sont pas reconnues comme des vraies "pros" exactement bonjour leila et bien d'autre citoyens qui tout les jours de leur vie cree et mettent en jeux leur vie dans leur profession et aucune reconnaissance ect.... tu ecris un livre et la tu as tout Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 exactement tu ecris un livre et la tu as tout il y en a même qui gribouillent au lieu d'écrire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 il y en a même qui gribouillent au lieu d'écrire. exactement dounia le merite est finalement a revoir dans toutes sa splendeur tu as un accident de travail on te fou en dehor de tes droits on te rend malade tu est a l'armee tu as tout les honneurs plus la medaille et la prime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts