mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 euh .... on a une relation bizarre ... j ai de ses nouvelles mais je ne l ai pas vu depuis des années ... Je ne pense pas lui résister si je la revois .. et ça ne serait pas sage :cool: :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 euh .... on a une relation bizarre ... j ai de ses nouvelles mais je ne l ai pas vu depuis des années ... Je ne pense pas lui résister si je la revois .. et ça ne serait pas sage :cool: ah ok d'accord... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mon premier et seul amour , je ne l'ai jamais croisé dans la vie réelle lol ça fera vraiment bizarre de le croiser un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mon premier et seul amour , je ne l ai jamais croisé lol ça fera vraiment bizarre de le croiser un jour c est moi non? :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c est moi non? :mad: non tu seras le 2 eme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 non tu seras le 2 eme :mdr: dhakvayli?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 dhakvayli?? :rolleyes: biiiiiiien suuuure :mdr: mais je l ai jamais rencontré dans la vie réélle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Dans ces cas le mot "désolé" est sans utilité puisque la sentence est irrévocable :mdr: ]c'est trop tard désolé ou pas c'est marqué pour la vie pour lui voila ce qu'il pense et dans n'importe quelle langue Saïd Lagame - Madrite Hadi Papicha - YouTube qui vous dit que c'est trop tard et ça sera sans utilité ?:closedeyes: il suffit de ce mot pour que son cœur rebatte encore pour moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 qui vous dit que c'est trop tard et ça sera sans utilité ?:closedeyes: il suffit de ce mot pour que son cœur rebatte encore pour moi c'est l'expérience qui parle Il m'a oubliée Il m'a oubliée Il m'avais promis de ne pas partir J'ai l'impression qu'il m'a rejettée Il me fais souffrir Pourtant je lui aurais tout donné Mon amour, il l'aurais eu pour toujours Mon corps il l'aurait encore et encore Mais il m'a abandonnée Il ma oublier Pourtant il m'avais promis De ne pas me laisser tomber dans l'oubli... anonyme Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 g pas ma place ici moi le 1ere amour etais celui du primaire apres baaaaaa77777 :D ......je l'ai plus jamais recroisé 11 ans Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 g pas ma place ici moi le 1ere amour etais celui du primaire apres baaaaaa77777 :D ......je l'ai plus jamais recroisé 11 ans bonjour l'amour onze ans c'est peu et beaucoup tu cherche un autre candidat car pour ta place tu la bien trouvé et tu mérite une belle place Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 qui vous dit que c'est trop tard et ça sera sans utilité ?:closedeyes: il suffit de ce mot pour que son cœur rebatte encore pour moi toi t pas connectée sur fb j'ai besoin de toi ...........euuuh dsl Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mon premier vrai amour c'était au lycé j'étais en 1er et elle en deuxieme mais le con que je suis j'ai jamais osé aller lui parler ,on s'échanchait les regards seulement,et je ne l'ai plus vu apres son année en terminal . Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonjour l'amour onze ans c'est peu et beaucoup tu cherche un autre candidat car pour ta place tu la bien trouvé et tu mérite une belle place non je n'ai jamais été a la recharche g eu plein de proposition interessante mais .....................javais pas envi c tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 toi t pas connectée sur fb j'ai besoin de toi ...........euuuh dsl kirit c'est une fille tu te trompe d'adresse as et un homme Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 kirit c'est une fille tu te trompe d'adresse as et un homme lol ....................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 non je n'ai jamais été a la recharche g eu plein de proposition interessante mais .....................javais pas envi c tout non je t'ai accordé une place sur ce topic parce c'est toi qui a demandé et en plus hier sur un autre topic tu donne de l'amour comme ci c'étais des patates a vendre parcontre moi je cherche le vrai amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lol ....................... oui c'est la vérité kirit et une femme as et un homme je confirme frene Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui c'est la vérité kirit et une femme as et un homme je confirme frene je sais que kirit est une femme et as est un homme .............tu insiste j'ingnore pk:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je sais que kirit est une femme et as est un homme .............tu insiste j'ingnore pk:confused::confused::confused: ne déforme pas les phrases et regarde ce que tu as répondu tu comprendra mieux autre chose explique moi comment tu peut donné l'amour Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ce n'ai pas de l'amour dans le sens ................ c bcp plus de la tendresse de l'affection au sens innocent puur innocent depourvu d'arriere pensée c'est tout Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... mon amour de jeunesse je l'ai revu y a klk années de cela...on habitait le même quartier ...qud j'avais 15 ans on a assassiné son père ...toute sa famille est partie vivre en France après plusieurs menaces (terroristes)!!!ces fils de *****..bref...un coeur birsé , rêve détruit, amour perdu...moi aussi j'ai quitté l'endroit...mais un jour j'ai entendu dire qu'il était revenu pour une visite rapide..je suis retournée au même endroit...pkoi !!je sais pas trop!!! curiosité pt être!!! bref...j'ai crée le ""ahh tiens quelle coincidence!!!je savais pas que tu étais ds le coin!!!"".....'''excuse moi!! je jouais au foot!!! je pu la sueur!!!''...''pas grave !!!''' on se fait la bise qud mm!!!! (y avait une odeur ...pas celle de la sueur...mais une autre...)...enfin, on échange quelques mots...on reste en contact...pkoi dc!!! la France lui a donné une autre vie...d'autres rêves...une autre femme...et un très beau petit ange...REbi Yhenih . p.s. je ne l'ai plus revu...mais je pense que réellement...tout a disparu à 15 ans déjà. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ce n'ai pas de l'amour dans le sens ................ c bcp plus de la tendresse de l'affection au sens innocent puur innocent depourvu d'arriere pensée c'est tout je ne voit pas les arrières pensées et en plus j'ai un esprit trés ouvert donc je ne vois pas ou est le problème de discuter Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bonjour ania avec frene un vrai brouillon dans ça tete pour l'amour tendresse etc Pardon bonjour mosta ou nassha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts