Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 c'est ce que je fais tout le temps j'aime bien ce poème merci mon frère vivre le present futur le passé est mort Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 La vie est une fleur qui s'épanouit lentement Un a un ouvre ses pétales, éclatante de beauté Puis doucement s'éteint et se fane. Les gouttes de rosée viennent caresser le bourgeon Recroquevillé tel un fœtus. Puis dans un cri s'arrache du ventre de la terre, Sa mère nourricière. Dans l'éclat du petit matin hésite, tremblante et s'ouvre, Réchauffée par la lumière et les premiers rayons du soleil. Bercée tendrement par la douceur du vent printanier Laissant couler les dernières larmes de pluie Sur sa robe encore froissée. Protégée par sa fragilité et sa beauté éphémère Comme l'enfant, petit être naïf et innocent Frêle, émerveillée, lentement se redresse et grandit Découvre la vie, s'émerveille et s'épanouit Puis rebelle, tête haute brave les forces et les tempêtes Adulte, trace son chemin, se résigne Accepte son destin Lentement regarde sa vie, S'accroche au passé Mais l'avenir défile droit devant Et paisible elle s'éteint Epargnée par sa fragile nature Des agressions qui auraient pu l'anéantir. La main innocente qui arrache la beauté de cette fleur Ou la haine qui l'écrase de sa botte Douloureusement se replie et se recroqueville Dans une pluie, verse ses larmes fécondes Nourrit la terre de sa source anonyme pour ne pas dire as de pique pour tout le monde ce poème Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 La vie est une fleur qui s'épanouit lentement Un a un ouvre ses pétales, éclatante de beauté Puis doucement s'éteint et se fane. Les gouttes de rosée viennent caresser le bourgeon Recroquevillé tel un fœtus. Puis dans un cri s'arrache du ventre de la terre, Sa mère nourricière. Dans l'éclat du petit matin hésite, tremblante et s'ouvre, Réchauffée par la lumière et les premiers rayons du soleil. Bercée tendrement par la douceur du vent printanier Laissant couler les dernières larmes de pluie Sur sa robe encore froissée. Protégée par sa fragilité et sa beauté éphémère Comme l'enfant, petit être naïf et innocent Frêle, émerveillée, lentement se redresse et grandit Découvre la vie, s'émerveille et s'épanouit Puis rebelle, tête haute brave les forces et les tempêtes Adulte, trace son chemin, se résigne Accepte son destin Lentement regarde sa vie, S'accroche au passé Mais l'avenir défile droit devant Et paisible elle s'éteint Epargnée par sa fragile nature Des agressions qui auraient pu l'anéantir. La main innocente qui arrache la beauté de cette fleur Ou la haine qui l'écrase de sa botte Douloureusement se replie et se recroqueville Dans une pluie, verse ses larmes fécondes Nourrit la terre de sa source anonyme pour ne pas dire as de pique pour tout le monde ce poème C'est vraiment très joli as de pique. J'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 C'est vraiment très joli as de pique. J'aime beaucoup. je te remerçi d'avoir aimé ce que j'ai posté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Les caresses des yeux sont les plus adorables ; Elles apportent l'âme aux limites de l'être, Et livrent des secrets autrement ineffables, Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître. Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ; Leur langage est plus fort que toutes les paroles ; Rien n'exprime que lui les choses immortelles, Qui passent par instants dans nos êtres frivoles. Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire, Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses, Elles gardent encor leur limpide tendresse ; Faites pour consoler, enivrer et séduire, Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes ! Et quelle autre caresse a traversé des larmes ? anonyme pour ne pas dire rachid a ma gigi que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est vraiment très joli as de pique. J'aime beaucoup. toi :confused: ... tu sais que tu m'a manqué :mad: c'est pas gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 toi :confused: ... tu sais que tu m'a manqué :mad: c'est pas gentil sur ce topic tu doit leurs parlés avec des poème syndro Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sur ce topic tu doit leurs parlés avec des poème syndro une fille que j'ai rencontré elle était très sympa puis un jour elle est partie ou ?? je ne sais pas désolé c'est tout ce que j'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 une fille que j'ai rencontré elle était très sympa puis un jour elle est partie ou ?? je ne sais pas désolé c'est tout ce que j'ai trouvé pour la personne que tu as visé ça suffit largement et j'espère qu'elle va te répondre avec une jolie poème encore bravo mais entre nous tu m'a tué de rirebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 pour la personne que tu as visé ça suffit largement et j'espère qu'elle va te répondre avec une jolie poème encore bravo mais entre nous tu m'a tué de rirebigmdrbigmdrbigmdr :mdr: ravie que ça a servie a quelque chose meme pour faire rire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 une fille que j'ai rencontré elle était très sympa puis un jour elle est partie ou ?? je ne sais pas désolé c'est tout ce que j'ai trouvé Oh syndrom, je suis très touchée, vraiment...Sinon, j'ai dû m'absenter quelque temps pour des raisons personnelles mais j'ai dit au revoir à tout le monde sur le topic "j'ai envie de dire". En tous cas, je suis très contente de te retrouver et toujours en aussi bonne forme. @ As, pardon, je suis mal inspirée ce soir mais j'écrirai certainement quelque chose bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 :mdr: ravie que ça a servie a quelque chose meme pour faire rire :wavetowel: non ton poème avec le message est trés clair moi ça m'a fait rire la simplicité total et c'est trés beau aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Oh syndrom, je suis très touchée, vraiment...Sinon, j'ai dû m'absenter quelque temps pour des raisons personnelles mais j'ai dit au revoir à tout le monde sur le topic "j'ai envie de dire". En tous cas, je suis très contente de te retrouver et toujours en aussi bonne forme. @ As, pardon, je suis mal inspirée ce soir mais j'écrirai certainement quelque chose bientôt. inchallah tu postera quelque chose pour syndro aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Oh syndrom, je suis très touchée, vraiment...Sinon, j'ai dû m'absenter quelque temps pour des raisons personnelles mais j'ai dit au revoir à tout le monde sur le topic "j'ai envie de dire". En tous cas, je suis très contente de te retrouver et toujours en aussi bonne forme. @ As, pardon, je suis mal inspirée ce soir mais j'écrirai certainement quelque chose bientôt. la vie n'ai pas toujours comme on veux mais plutôt comme on peut et si tu a besoin d'un frère je serai toujours la ma sœur je ne vais pas décroché la lune pour toi mais te je on cherchera ensemble la bonne voie je te raconterai des blague pour te rendre le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 inchallah tu postera quelque chose pour syndro aussi Certainement oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 la vie n'ai pas toujours comme on veux mais plutôt comme on peut et si tu a besoin d'un frère je serai toujours la ma sœur je ne vais pas décroché la lune pour toi mais te je on cherchera ensemble la bonne voie je te raconterai des blague pour te rendre le sourire Syndro tu es un véritable frère. Merci du fond du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Syndro tu es un véritable frère. Merci du fond du coeur. tkt ...c'est idem pour moi allez bonne nuit as et prend bien soi de toi et de ta GIGI vani ... inchallah tout va rentrer dans l'ordre il suffit juste d’être patiente Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tkt ...c'est idem pour moi allez bonne nuit as et prend bien soi de toi et de ta GIGI vani ... inchallah tout va rentrer dans l'ordre il suffit juste d’être patiente Bonne nuit mon bon syndrom. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 prq , tu comprends pas l'arabe ? ... je n'ai jamais appris l'arabe je peut lire par exemple le nom prénom et pas plus franchement je le dit bonsoir blanche neige Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 les conséquence quand l'internet disparait * Je suis perdu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime gigi mais le seul contact je l'ai perdu panne technique internet et ce n'est pas ça qui va me décourager pour retrouvé ma gigi que j'adore c'est dur mais on fait avec omri rachid a ça gigi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les conséquence quand l'internet disparait * Je suis perdu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime gigi mais le seul contact je l'ai perdu panne technique internet et ce n'est pas ça qui va me décourager pour retrouvé ma gigi que j'adore c'est dur mais on fait avec omri rachid a ça gigi elle a de la chance ta gigi:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 elle a de la chance ta gigi:D tu croit qu'on a la chance avec des problèmes techniques et une séparation de plus de deux jours d'avions a cause de certaine lois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé meme ci il y aura des centaines de pannes pour ne pas dire des milliers de panes technique rachid pour ça gigi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu croit qu'on a la chance avec des problèmes techniques et une séparation de plus de deux jours d'avions a cause de certaine lois oui elle a de la chance psqu'elle a une personne qui l'aime fort et qui pense à elle tout le temps c'est juste un problème passager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts