elmesmoudi 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la materialiste, li tgoullek wach takhdem dès la premiere conversations, li thabb darha wahedeha, li thab el kharjat bezzaf ,li tgoulekk achri djib,li tkhayerr bezzaf physiquement...un tas de femmes !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Les trop belles, trop riches, trop intelligentes ...:D yasmi tu parles de moi :confused: kouli evitez cléo we khlas :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 yasmi tu parles de moi :confused: kouli evitez cléo we khlas :D Et pourquoi .... t'affiche pas .... ta photo en string .... et ton releve bancaire ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Et pourquoi .... t'affiche pas .... ta photo en string .... et ton releve bancaire ? rabah :confused::confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 rabah :confused::confused::mdr::mdr: Salut Lily .... j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut Lily .... j'espere que tu vas bien j'ai quelques soucis mais hamdollah et toi çava Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Et pourquoi .... t'affiche pas .... ta photo en string .... et ton releve bancaire ? tu me vois pas :confused: fi wakt Cléopâtre makach les strings :D pr le relevé bancaire, ma richesse est légendaire :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 j'ai quelques soucis mais hamdollah et toi çava Pas de soucis ... de sante j'espere Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 tu me vois pas :confused: fi wakt Cléopâtre makach les strings :D pr le relevé bancaire, ma richesse est légendaire :o Fi waqt .... Jules Cesar .... on preferait se ballader .... tout nu les mains dans les poches Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 yasmi tu parles de moi :confused: kouli evitez cléo we khlas :D oh la modestie :o ...... houha tocheker roha :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Fi waqt .... Jules Cesar .... on preferait se ballader .... tout nu les mains dans les poches les poches encastrées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 - :eek:, c'était des Kangourous? Faut pas .... exagerer .... les kangourous sont mieux .... equipes que les Legionnaires Romains Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 - :confused::confused::confused: c'est pas a la porté en algeri:crazy: c'est chèr l'immobilier je veux dire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oh la modestie :o ...... houha tocheker roha :D 3keltini :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Pas de soucis ... de sante j'espere non la santé hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 non la santé hamdollah C'est .... je crois .... le plus important Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 C'est .... je crois .... le plus important bien sur mais le moral aussi sa compte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bien sur mais le moral aussi sa compte Je n'oserai pas .... te poser des questions .... que tu trouverai surement .... indiscretes mais ne te laisse pas .... aller Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les belles et intelligentes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les belles et intelligentes Le topic c'est "Les femmes à éviter" et non pas "Les femmes qui t'evitent." :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Aucune, je pense. Il faut juste savoir y faire et être optimiste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les gamines moins de 18 ans , et les vieilles plus de 60 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Celle qui ont une poitrine, un utérus, qui ont des cheveux, des yeux et des bras avec des jambes et surtout....qui sont des femelles d´humains:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Celle qui ont une poitrine, un utérus, qui ont des cheveux, des yeux et des bras avec des jambes et surtout....qui sont des femelles d´humains:crazy: et celle qui ont des namous qui ne les quittes pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les méchantes fleurs:yes::D:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts