jocker 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ok ok, comme vous voulez remarquez bien, y a eu aucun post ou on parlait des filles qu'il faut eviter, on est si irrésistible douce, à croquer, on peut pas vivre sans nous (exclure KIRIT de la liste biensure) tu te trompe Belle demoiselle vu que vous le Sexe opposé vous faites tout pour nous rendre jaloux, mais pourquoi cette vie? la nature vous a gâté alors gâté nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 s'il te plait Black arrête de harceler parce que je suis homo , je suis comme les autres tu sais Oui j'ai compris t'ai comme les autres homos :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Et les travelos à éviter, ça compte pas peut-être ? Moi, il m'arrive de faire des mauvaises rencontres avec des travestis qui s'épilent même pas :confused: Trolahonte euuuh:wacko: Pour la n-ieme fois, je te répéte de faire gaffe. Un travelo prévenu en vaut deux, alors attention à toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le topic c'est "Les femmes à éviter" et non pas "Les femmes qui t'evitent." :04: mdrrrrrr n'empêche qu'il ya une part de vérité ds ce qu'il a dit idha zada ashay2e 3an 7adihi in9alaba ila dhidihi ms g bien une part pour ne pas mettre tt le monde ds le même panier ms bon une grosse part qd même :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les menteuses et les moins douées. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les menteuses et les moins douées. En quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'allais le demander Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 En quoi?:confused: sur tous les plans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 sur tous les plans:mdr: Y a des femmes qui ne sont pas douées pour la cuisine mais qui sont charmantes (comme moi :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Y a des femmes qui ne sont pas douées pour la cuisine mais qui sont charmantes (comme moi :rolleyes: ) Tu es douée en quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Y a des femmes qui ne sont pas douées pour la cuisine mais qui sont charmantes (comme moi :rolleyes: ) Je ne suis douée en rien:o J'ai aucune chance! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Y a des femmes qui ne sont pas douées pour la cuisine mais qui sont charmantes (comme moi :rolleyes: ) on t'accèpte puisque t'es charmante et surtout ne dis pas ce secret aux autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Tu es douée en quoi?:rolleyes: Je fais de la guitare :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je fais de la guitare :rolleyes: Non , je parle par rapport à la vie du couple Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 on t'accèpte puisque t'es charmante et surtout ne dis pas ce secret aux autres femmes. Merci bien @Carica: Bonne question :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Merci bien @Carica: Bonne question :confused: Tu peux apprendre bcp de choses , de plus la cuisine ce n'est pas de la magie Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Merci bien @Carica: Bonne question :confused: y a pas de quoi mardy. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il faut éviter celle dont on est pas amoureux et celle qui ne sont pas amoureuses de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il faut éviter celle dont on est pas amoureux et celle qui ne sont pas amoureuses de vous "J´ai autant envie d´etre aimé quand j´aime que de ne pas etre aimé quand je n´aime pas" Citation Francaise Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il faut éviter celle dont on est pas amoureux et celle qui ne sont pas amoureuses de vous :) ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Quelques femmes à éviter (par les hommes) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 "J´ai autant envie d´etre aimé quand j´aime que de ne pas etre aimé quand je n´aime pas" Citation Francaise Quand je n'aime plus, j'ai autant envie de ne plus être aimé que j'en ai d'être aimé quand j'aime. Bernard Fontenelle (il a vécu longtemps) :) ............ ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le topic c'est "Les femmes à éviter" et non pas "Les femmes qui t'evitent." :04: heureusement que les femmes m'évitent...!!!je n'ai rien entre les jambes lolllll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 - C'est affreux Jagellon, je n'arrive pas à comprendre ces femmes là, d'ailleurs les hommes qui font ça, aussi je n'arriverais pas à les comprendre! je parle de ceux qui font la muscu excessivement! Vector :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 - C'est affreux Jagellon, je n'arrive pas à comprendre ces femmes là, d'ailleurs les hommes qui font ça, aussi je n'arriverais pas à les comprendre! je parle de ceux qui font la muscu excessivement! Ce qui est surtout affreux c'est de se faire tabasser par sa femme tous les soirs parce que l'on n'a pas fait la vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts