Jump to content

Quelles sont les femmes à éviter !!!

Recommended Posts

ok ok, comme vous voulez

remarquez bien, y a eu aucun post ou on parlait des filles qu'il faut eviter, on est si irrésistible douce, à croquer, on peut pas vivre sans nous (exclure KIRIT de la liste biensure)

tu te trompe Belle demoiselle vu que vous le Sexe opposé vous faites tout pour nous rendre jaloux, mais pourquoi cette vie? la nature vous a gâté alors gâté nous ?

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
s'il te plait Black arrête de harceler parce que je suis homo , je suis comme les autres tu sais

Oui j'ai compris t'ai comme les autres homos :roflmao:

Guest Anda
Et les travelos à éviter, ça compte pas peut-être ? Moi, il m'arrive de faire des mauvaises rencontres avec des travestis qui s'épilent même pas :confused: Trolahonte euuuh:wacko:

Pour la n-ieme fois, je te répéte de faire gaffe. Un travelo prévenu en vaut deux, alors attention à toi. :confused:

Le topic c'est "Les femmes à éviter" et non pas "Les femmes qui t'evitent." :04:

mdrrrrrr

n'empêche qu'il ya une part de vérité ds ce qu'il a dit

idha zada ashay2e 3an 7adihi in9alaba ila dhidihi

ms g bien une part pour ne pas mettre tt le monde ds le même panier ms bon une grosse part qd même :D

Y a des femmes qui ne sont pas douées pour la cuisine mais qui sont charmantes (comme moi :rolleyes: )

on t'accèpte puisque t'es charmante et surtout ne dis pas ce secret aux autres femmes.

Guest Nimos
il faut éviter celle dont on est pas amoureux et celle qui ne sont pas amoureuses de vous :)

"J´ai autant envie d´etre aimé quand j´aime que de ne pas etre aimé quand je n´aime pas" Citation Francaise

Guest manonthemoon
"J´ai autant envie d´etre aimé quand j´aime que de ne pas etre aimé quand je n´aime pas" Citation Francaise

Quand je n'aime plus, j'ai autant envie de ne plus être aimé que j'en ai d'être aimé quand j'aime. Bernard Fontenelle (il a vécu longtemps)

:) :) ............

;)

- C'est affreux Jagellon, je n'arrive pas à comprendre ces femmes là, d'ailleurs les hommes qui font ça, aussi je n'arriverais pas à les comprendre! je parle de ceux qui font la muscu excessivement!

Vector :mdr:

Guest jagellon
- C'est affreux Jagellon, je n'arrive pas à comprendre ces femmes là, d'ailleurs les hommes qui font ça, aussi je n'arriverais pas à les comprendre! je parle de ceux qui font la muscu excessivement!

Ce qui est surtout affreux c'est de se faire tabasser par sa femme tous les soirs parce que l'on n'a pas fait la vaisselle :D