Jump to content

A prendre ou à laisser!

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
S'il donne le temps pour réfléchir à plusieurs personnes en même temps, et qu'elles finissent par accepter, il fera quoi cet imbécile se prenant pour intelligent?

oulaaaa zina,je dirais pas que c est un imbecile:confused: mais bon,plutot qu il n a pas su s y prendre :rolleyes:

S'il donne le temps pour réfléchir à plusieurs personnes en même temps, et qu'elles finissent par accepter, il fera quoi cet imbécile se prenant pour intelligent?

:crazy: j'ai rigolé en lisant ça, puis j'ai voulu t'avertir, ça peut un jr etre le copain de fleure cet imbecile, mache tes mots dorenavant

oulaaaa zina,je dirais pas que c est un imbecile:confused: mais bon,plutot qu il n a pas su s y prendre :rolleyes:

et voila ta reponse, ai-je raison?

Guest fleure bleue
:crazy: j'ai rigolé en lisant ça, puis j'ai voulu t'avertir, ça peut un jr etre le copain de fleure cet imbecile, mache tes mots dorenavant

et voila ta reponse, ai-je raison?

:mdr::mdr: toi alors..mais non,je ne le deffend po,c est juste que le mot imbecile est fort chwiya :confused:

Guest fleure bleue
lol moi je pense tt simplement qu'il cherche une fleure après qu'elle soit blue, rouge, rose ou jaune l'importance est moindre

:rolleyes: tu penses?:rolleyes: ça m aurais attristée tu sais:(

Guest fleure bleue
ne te laisse pas aveugler fleur bleue ^^

bein justement,tu sais j aime pas être injuste,c est pour ça que j aimerais avoir vos avis,mais au fond de moi j ai bien tranchée t inquiéte ;)

:rolleyes: tu penses?:rolleyes: ça m aurais attristée tu sais:(

c mon impression en plus du fait qu'il te donne une période définit pour réfléchir serai était plus approprier de ne pas limité la durée pck ça fait ultimatum à mon goût ms bon ça reste un avis

c mon impression en plus du fait qu'il te donne une période définit pour réfléchir serai était plus approprier de ne pas limité la durée pck ça fait ultimatum à mon goût ms bon ça reste un avis

t'as raison :yes:

Guest fleure bleue

bon c etais pas 03 jour et pas plus pas moins,non,mais c etais juste comme ça :rolleyes: bref,faut dire que moi j ai pas pronnancée le NON:confused:

je penses que tu es la seule a savoir et il peut y avoir plusieurs explications et la reponse est dans la discussion que vous avez eu avant et qui a menè au delai ,cela peut etre par exemple qu'il a senti que c un non d'ou le delai pour mieux voir les choses et si y'a pas de réponse c souvent un non aussi :D,

Guest fleure bleue
je penses que tu es la seule a savoir et il peut y avoir plusieurs explications et la reponse est dans la discussion que vous avez eu avant et qui a menè au delai ,cela peut etre par exemple qu'il a senti que c un non d'ou le delai pour mieux voir les choses et si y'a pas de réponse c souvent un non aussi :D,

djam que ça sois ça ou ça bein il n avais qu à ettendreles 3joursje pense non?:) c est pas beaucoup quand même,en plus la reponse allais être positive :)