Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 celui avec un masque noir la, tu te souviens catwoman ou batman?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 euuuh 03 jours c est beaucoup?:rolleyes: non : conclusion c'est qu'il n'est pas serieux ou etrange Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 S'il donne le temps pour réfléchir à plusieurs personnes en même temps, et qu'elles finissent par accepter, il fera quoi cet imbécile se prenant pour intelligent? oulaaaa zina,je dirais pas que c est un imbecile:confused: mais bon,plutot qu il n a pas su s y prendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 non : conclusion c'est qu'il n'est pas serieux ou etrange je ne sais pas,j arrive toujours pas à comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 S'il donne le temps pour réfléchir à plusieurs personnes en même temps, et qu'elles finissent par accepter, il fera quoi cet imbécile se prenant pour intelligent? :crazy: j'ai rigolé en lisant ça, puis j'ai voulu t'avertir, ça peut un jr etre le copain de fleure cet imbecile, mache tes mots dorenavant oulaaaa zina,je dirais pas que c est un imbecile:confused: mais bon,plutot qu il n a pas su s y prendre :rolleyes: et voila ta reponse, ai-je raison? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - voilàààà ....la sagesse a parlé :04: :mdr: fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je ne sais pas,j arrive toujours pas à comprendre:rolleyes: lol moi je pense tt simplement qu'il cherche une fleure après qu'elle soit blue, rouge, rose ou jaune l'importance est moindre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 catwoman ou batman?:rolleyes::D justement je suis pas sure, j'allais dire catwomen Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :crazy: j'ai rigolé en lisant ça, puis j'ai voulu t'avertir, ça peut un jr etre le copain de fleure cet imbecile, mache tes mots dorenavant et voila ta reponse, ai-je raison? :mdr::mdr: toi alors..mais non,je ne le deffend po,c est juste que le mot imbecile est fort chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 lol moi je pense tt simplement qu'il cherche une fleure après qu'elle soit blue, rouge, rose ou jaune l'importance est moindre :rolleyes: tu penses?:rolleyes: ça m aurais attristée tu sais:( Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je ne sais pas,j arrive toujours pas à comprendre:rolleyes: ne te laisse pas aveugler fleur bleue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 justement je suis pas sure, j'allais dire catwomen et celui là? hayél je sais je sais :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ne te laisse pas aveugler fleur bleue ^^ bein justement,tu sais j aime pas être injuste,c est pour ça que j aimerais avoir vos avis,mais au fond de moi j ai bien tranchée t inquiéte ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: toi alors..mais non,je ne le deffend po,c est juste que le mot imbecile est fort chwiya :confused: :p sans rancune yaw fa9ouuu, t'as un faible pour lui ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oulaaaa zina,je dirais pas que c est un imbecile:confused: mais bon,plutot qu il n a pas su s y prendre :rolleyes: Non mais franchement il ne perd pas son temps, à gauche et à droite, il finira par tomber dans un trou....... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :rolleyes: tu penses?:rolleyes: ça m aurais attristée tu sais:( c mon impression en plus du fait qu'il te donne une période définit pour réfléchir serai était plus approprier de ne pas limité la durée pck ça fait ultimatum à mon goût ms bon ça reste un avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et celui là? hayél je sais je sais :p:D oui, il est meilleur, plus de charisme, plus expressif ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c mon impression en plus du fait qu'il te donne une période définit pour réfléchir serai était plus approprier de ne pas limité la durée pck ça fait ultimatum à mon goût ms bon ça reste un avis t'as raison :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c mon impression en plus du fait qu'il te donne une période définit pour réfléchir serai était plus approprier de ne pas limité la durée pck ça fait ultimatum à mon goût ms bon ça reste un avis bon c etais pas 03 jour et pas plus pas moins,non,mais c etais juste comme ça :rolleyes: bref,faut dire que moi j ai pas pronnancée le NON:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oui, il est meilleur, plus de charisme, plus expressif ;) merciiiiiiiiiiiiii:p je l aime aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je penses que tu es la seule a savoir et il peut y avoir plusieurs explications et la reponse est dans la discussion que vous avez eu avant et qui a menè au delai ,cela peut etre par exemple qu'il a senti que c un non d'ou le delai pour mieux voir les choses et si y'a pas de réponse c souvent un non aussi :D, Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je penses que tu es la seule a savoir et il peut y avoir plusieurs explications et la reponse est dans la discussion que vous avez eu avant et qui a menè au delai ,cela peut etre par exemple qu'il a senti que c un non d'ou le delai pour mieux voir les choses et si y'a pas de réponse c souvent un non aussi :D, djam que ça sois ça ou ça bein il n avais qu à ettendreles 3joursje pense non? c est pas beaucoup quand même,en plus la reponse allais être positive Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 djam que ça sois ça ou ça bein il n avais qu à ettendreles 3joursje pense non? c est pas beaucoup quand même,en plus la reponse allais être positive et du coup ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et du coup ..... et du coup? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et du coup? ben la fin de l'histoire ou les 3 jours ne sont pas encore écoulés ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts