Jump to content

A prendre ou à laisser!

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
- Fleure bleue, oukhti ..ma sœur, pour te dire je suis sure que même Carica aurait attendu ces 3 jours :mdr:.

:mdr::mdr: mais bon,faut dire que rien ne me surprend d un homme hein :D

- Fleure bleue, oukhti ..ma sœur, pour te dire je suis sure que même Carica aurait attendu ces 3 jours :mdr:.

ah moi du moment que je pense que je suis supérieur aux femmes , je me part du coté, si elle me refuse je perds rien :cool: talfha ijib khlafha

- sauf que là, elle n'a pas refusé, elle lui a demandé 3 jours pour penser, tu pense que c'est normal qu'il n'acceopte pas pour 3 jours de rester tranquille?

C'est pour lui faire la pression hada makane :music: ben le gars veut se marier il croit que le vrai amour vient après le mariage , ( je lui donne raison sur ce coté là)

- 2 eme fois, saber rouhek :D

- Si tu parles de moi, j'ai jamais pensé que je dépasse les hommes, mais que je leurs égale :04:

égale en koi :mdr: sabri rouhek , on peut pas comparé deux choses différentes ;)

euuh ni ça ni ça :rolleyes: je vien de dire juste en haut que c est une demande pour qu on se maitent ensemble,histoire de se connaitre et voir plus :)

désolée j'ai pas eu le courage de tt lire

dans ces conditions, si t'as déja une idée sur lui, tu connais cette personne, 3 jours ça suffit, disant max 10 jours te suffiront pour prendre ou laisser. Seulement ce qui me derange c'est qu'il entre temps voit ailleurs, rien ne justifie son comportement

Guest fleure bleue
désolée j'ai pas eu le courage de tt lire

dans ces conditions, si t'as déja une idée sur lui, tu connais cette personne, 3 jours ça suffit, disant max 10 jours te suffiront pour prendre ou laisser. Seulement ce qui me derange c'est qu'il entre temps voit ailleurs, rien ne justifie son comportement

oulaaaa vos avis me reposent vraiment mes amis...merci bcp :p:p

Guest fleure bleue
plus sérieusement je penses que c un problème de communication a mon avis ,pour certaines personnes prendre 3 jours pour penser c un non

euuuh djam c est lui qui a proposé pour les 03jours :rolleyes::D

Hellooo :p

euuh juste une ptite question..dites moi svp qu est ce que vous pensez de quelqu un qui vous fait une proposition ,et vous donne le temps d y reflechire,mais qu entre temps il ne perd pas de temps ailleurs :rolleyes: ??? laisseriez vous tomber sa proposition ou vous vous dite que temps que vous n ete pas ensemble bof y a pas pourquoi se prendre la tête?:rolleyes:

S'il donne le temps pour réfléchir à plusieurs personnes en même temps, et qu'elles finissent par accepter, il fera quoi cet imbécile se prenant pour intelligent?

Guest fleure bleue
c selon la discussion que vous avez eu avant et comment c arrivè juska ce delai

oui je te comprend,bein non,il a fait sa proposition et m a dit ne me repond pas mtn,tu peut y reflechire pendant 03 jours,et dit k j etais dac:)