pmat 276 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 DSK SA DFENSE AINSI QUE SON EPOUSE MEPRISENT LES DEMANDEURS D’ASILE ET LE MONDE APLAUDI BONJOUR Et voici que le riche dans son rôle contre le pauvre, récidive pour que le riche le puissant écrase la pauvre On a la dans l’affaire de DSK Le pot de terre contre le pot de fer On va dorénavant parler d’autre chose que de l’agression sexuelle On va être valeureux puissant compétent et très puissant dans cette affaire a demontre au monde Que plus on est faible et plus on est rejeté Et que d’être une femme de chambre on le sera d’avantage Qu’y a-t-il entre travailler dans un hôtel et être embaucher Qu’y a-t-il entre travailler dans un hôtel et sa demande d’asile Qu’y a-t-il entre travail a un hôtel avoir parler avec un dealer ? Pourquoi la police ne l’attrape pas Est-ce pour cela qu’on perd ses droits Est-ce cela la justice ? Etre agressé et parler de régularité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 le monde des puissants quand il y a la puissance et l'argent le monde marche sur sa tête il marche a cote de ses pieds est ce cela un monde juste? quand l'argent est roi? AU NOM DE QUOI ON SE PERMET DE METTRE SUR ECOUTE UN INDIVIDU? ET LE PS EST TRES CONTENT QUE LA BATAILLE SOIT GAGNER ALORS QU'IL Y A AGRESSION SEXUEL Mais ou est le rspect d'autrui? Et ces gens la vont gouverner pas de respect pour l'autre partie du mepris aussi pour l'autre on pouraios attendre que la justice face son travail IL Y A AGRESSION SEXUEL alors opu sont les feministes ceux qui sont pour les droit des femmes? la on est pour l'argent et la puissance et contre la pauvreté et les demandeur d'asile DSK a des lien jusqu'au PANTAGONNE a cause de ses origines une remarque il ne pratique pas puisque le restaurateur italien a donner le menu ou il y a du jambon de parme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Sur des alegation devant le monde que ni la defense de DSK ni le tribunale americain ne dement nous ne pouvon que dire oui il y a bien eut agression de sexualité nous osons esperer sur une justice NON DSK N'EST PAS BLANCHIT en esperant qu'on aura deux affaires distinct mais pas les deux celle qui consiste a dire oui il y a bien agression sexuel mais il y a mensonge sur les declarations de la femme de menage ici et la NON DSK A BIEN AGRESSE LA FEMME DE MENAGE A L'HOTEL LE SOFITEL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 eh on vous attend vous les femmes qui avez soutenu devant le tribunal oui de votre colegue on la comparre a la femme a qui on dit couche toi la et qu'on oubli et on pense quelle devra se taire et laiser tranquille l'honnorabile DSK tranquille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 finalement cet affaire n'a plus de nom c'est une affaire d'argent et du paraitre c'est l'affaire de la loi du plus fort c'est l'affaire de la corruption eh oui quand le pantagonne se met au travail un cheval devien un ane et un ane devien un cheval et se le prendre pour dit Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 On nous apprend comment le taureau se fait monter par la vache!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 On nous apprend comment le taureau se fait monter par la vache!! Arrête de nous prendre pour des boeufs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Arrête de nous prendre pour des boeufs. :mdr:Oui, et, heureusement que je les distingue au moins par une qualité : les éléphants sont de gros chieurs, un minimum de 50 Kg/ jour!Et c'est pour ça que j'ai pas généralisé! Ben je dis qualité pour la fertilisation de la terre, comme quoi les excréments ça sert!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ce qui est certain c'est que c'est arrivé exactement comme prévu et qu'on a trouvé de quoi discréditer la femme de change Le monde est merveilleux :D (ps : à ne pas prendre au premier degré) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Sur des alegation devant le monde que ni la defense de DSK ni le tribunale americain ne dement nous ne pouvon que dire oui il y a bien eut agression de sexualité nous osons esperer sur une justice NON DSK N'EST PAS BLANCHIT en esperant qu'on aura deux affaires distinct mais pas les deux celle qui consiste a dire oui il y a bien agression sexuel mais il y a mensonge sur les declarations de la femme de menage ici et la NON DSK A BIEN AGRESSE LA FEMME DE MENAGE A L'HOTEL LE SOFITEL Les hôtels Sofitel font partie de la chaine Accor Dans les hôtels Sofitel, on garde les préférences des clients en mémoire ; ainsi, un client fortuné, que ce soit en France, au Japon, aux Etat-Unis, n'aura pas besoin de repréciser ses besoins, ils sont enregistrés Par exemple, un client qui demande un 2ème oreiller, chez Sofitel, veut dire qu'on doit lui fournir une call girl et on sait même si le client préfère les blondes ou les brunes, les grandes ou les petites A priori DSK utilisait ce service de 2ème oreiller car la bande video avait enregistré la venue et le depart d'une "dame" dans la nuit J'ai lu aussi qu'on affirme aujourd'hui que cette femme de chambre échangeait ses services contre des espèces avec bon nombre de clients C'est assez courant chez Sofitel qui a une clientèle d'hommes d'affaires fortunés voyageant pour le travail et sans leurs épouses Donc sur ce point , l'évolution de l'affaire ne doit pas surprendre Mais si un procureur a lancé la machine aussi violemment contre un homme comme DSK c'est qu'il avait des indices et la sustitut a affirmé une nouvelle fois qu'il y avait des traces d' "attaque" sur la femme de chambre On peut en déduire que DSK a la sexualité violente ou alors qu'il a dû insister lourdement ce qui peut enlever la qualification de "consentie " à la relation En résumé, il y a sans doute un "petit forçage" mais comme cette femme de chambre a menti sur certains points et qu'elle a voulu monnayer la chose, elle perd sa crédibilité Même si DSK est relaxé, les faits sont là qui ont montré qui il était vraiment A mes yeux, sûrement pas un "innocent" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Les hôtels Sofitel font partie de la chaine Accor Dans les hôtels Sofitel, on garde les préférences des clients en mémoire ; ainsi, un client fortuné, que ce soit en France, au Japon, aux Etat-Unis, n'aura pas besoin de repréciser ses besoins, ils sont enregistrés Par exemple, un client qui demande un 2ème oreiller, chez Sofitel, veut dire qu'on doit lui fournir une call girl et on sait même si le client préfère les blondes ou les brunes, les grandes ou les petites A priori DSK utilisait ce service de 2ème oreiller car la bande video avait enregistré la venue et le depart d'une "dame" dans la nuit J'ai lu aussi qu'on affirme aujourd'hui que cette femme de chambre échangeait ses services contre des espèces avec bon nombre de clients C'est assez courant chez Sofitel qui a une clientèle d'hommes d'affaires fortunés voyageant pour le travail et sans leurs épouses Donc sur ce point , l'évolution de l'affaire ne doit pas surprendre Mais si un procureur a lancé la machine aussi violemment contre un homme comme DSK c'est qu'il avait des indices et la sustitut a affirmé une nouvelle fois qu'il y avait des traces d' "attaque" sur la femme de chambre On peut en déduire que DSK a la sexualité violente ou alors qu'il a dû insister lourdement ce qui peut enlever la qualification de "consentie " à la relation En résumé, il y a sans doute un "petit forçage" mais comme cette femme de chambre a menti sur certains points et qu'elle a voulu monnayer la chose, elle perd sa crédibilité Même si DSK est relaxé, les faits sont là qui ont montré qui il était vraiment A mes yeux, sûrement pas un "innocent" bonjour leila merci pour la precision de la profession et la qualites des service de la chaine des l'hotels sofitel par contre sur la femme de chambre je ne pense pas qu'elle a menti car qui a lancer la recherche et qui a pris en charge l'affaire? et sur des indices et des temoignages alors qu'on a affaire a une deuxiemes affaire pour detourner la premiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour leila merci pour la precision de la profession et la qualites des service de la chaine des l'hotels sofitel par contre sur la femme de chambre je ne pense pas qu'elle a menti car qui a lancer la recherche et qui a pris en charge l'affaire? et sur des indices et des temoignages alors qu'on a affaire a une deuxiemes affaire pour detourner la premiere Elle a menti sur pas mal de choses. D'aprés les dernieres infos, ce serait une prostitué occasionnelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 J'aime bien ton analyse. En effet pourquoi une femme de chambre qui a un double métier aussi lucratif voudrait-elle tout mettre en jeu soudainement? En dénonçant à tort, elle perd toute possibilité d'être ré-engagée dant tout le milieu hotelier. Soit qu'il y a eu des actions posées au-dela du consentement, soit il y a magouille politique. Faudrait pas oublier que DSK a quitté prédipitemment sans emporter des documents personnels! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Elle a menti sur pas mal de choses. D'aprés les dernieres infos, ce serait une prostitué occasionnelle. :mdr: Violer une prostituée n'est pas considéré comme un viol, c'est la faute à celle-ci d'être violée!! Eweth kan a Si Abdelouz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Violer une prostituée n'est pas considéré comme un viol, c'est la faute à celle-ci d'être violée!! Eweth kan a Si Abdelouz!! Violer une prostituée c'est aussi violer car le viol n'est pas caractérisé par la qualité de la victime mais par l'absence de consentement Même une prostituée a le droit de dire non Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 ah voici qu'on decouvre que la femme de menage est marier avec un dealer et quelle aurais echanger avec lui et ou est le probleme? manroe etait la maitresse de bien de gens dont le president americain john kennedy ect... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 et le rapport avec la choucroute? ah salut ytreza oui c'est un savoir faire et tout un art surtout de chose que tout le monde a connaissance pour cela il faut de la culture generale suplementaire on donne des cours de 7 a 22h et tu oubli de donner un avis pou une idé sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Elle a menti sur pas mal de choses. D'aprés les dernieres infos, ce serait une prostitué occasionnelle. :mdr: bonjour andalouz tout mensonge soudain doit aussi descriter les pouvoirs publics americains aucune mouche ne peut voler qu'ils en sachent la provence et la destination donc cet administration qui dit une chose un jour de plus on a un procureur qui a demissionner soudainement pourquoi? que se cache t il encore dans cet affaire le pantagonne est pas loin aiinsi que les gens de l'O.N.U et bien d'autre au nom de qui et de quoi on s'est permis de faire de l'ecoute DSK est plus impoprtant que la femme de chambre au yeux de la loi americaine? que dit la loi americaine la sessus la partie adverse devra trouver une parade la dessus pour faire annuler le contenu de sa defence Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Violer une prostituée c'est aussi violer car le viol n'est pas caractérisé par la qualité de la victime mais par l'absence de consentement Même une prostituée a le droit de dire non Ce n'est pas mon avis mais selon Abdelouz! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 j'me défends en culture générale merci de ta sollicitude quand à avoir une idee sur le sujet...comme on fait son lit, on se couche...la réputation d'une personne est tellement importante qu'elle sera credible ou non...quand on ment et qu'on se fait choper, on est discrédité mais alors explique moi comment que des gens travaille en france sont declarer mais considere des sans papiers comment une personne est sur le sole d'un pays travaille la profession importe et tout d'un seule coup on trouve qu'elle ment explique le nous car tu me parais connaitre la chose on appelle pas cela faire de la 2 poids 2 mesures? et il y a sur ce sujet qui est tres importants pour tout les pays qui ont leur citoyens qui immigrent vers d'autre destination d'autre pays on a dessus la communaute internationale et il y a un droit internationnale que les ricains ne doivent pas banir ou rejeter ou hair ou comme ici mepriser car l'autre a une vie de pauvre et de debaucher Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ce n'est pas mon avis mais selon Abdelouz! Assume les horreurs que tu post coco. Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 elle a menti sur pas mal de points pour la green card...elle a des relations douteuses avec des bandits dans le pays qui l'accueille (qui la protège de son pays d'origine qui, soit disant, veut sa mort), elle a menti sur le déroulement de l'action avec des incohérences et en perdant son calme quand confrontée à ces incohérences... quand on veut être cru sur parole il ne faut pas avoir de mensonges de cette envergure...(tout ça certes au détriment de la justice, c'est la limite de la justice humaine) elle peut être victime comme pro du chantage mais malheureusement avec ces révélations, elle se discrédite en tant que victime (même si elle est victime)...c'est pas moi qui le dit, c'est la cour de l’école d'en face...on sait tous à quoi s'attendre quand on ment et ça depuis très petits...la seule chose qui compte est notre crédibilité et on fait tous, tout pour la sauvegarder, non? quand aux travailleurs sans papiers qui payent des impôts en France...je repose la question du rapport avec la choucroute :D moi je veux bien que ce que je dis moi est une choucroute mais toi tu nous fais une salade inmangeable car il doit y avoir plusieur affaires d'abord regler son affaire en cours affaire normalement et en dernier elle devra avoir a repondre au ministere des affaires etrangere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts