dump 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Une chinoise offre sa virginité contre un Iphone 4 :mdr::mdr::mdr: elle a trouvé son occasion pour faire ça. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Une chinoise offre sa virginité contre un Iphone 4 :mdr::mdr::mdr: J'ai vu .... un mec proposer .... sa fille vierge, agee de 14 ans .... pour 3000 Francs Francais .... avant l'Euro Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Au dernieres nouvelles, le rein en bon état etait coté pour un I-Phone 2. :crazy: c'est du n'importe quoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Une chinoise offre sa virginité contre un Iphone 4 :mdr::mdr::mdr: et pour le 5 bientôt quecequ'elle offre !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et pour le 5 bientôt quecequ'elle offre !!! :crazy: la chinoise mais sans la virginitè deja echange pour le 4:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 J'ai vu .... un mec proposer .... sa fille vierge, agee de 14 ans .... pour 3000 Francs Francais .... avant l'Euro Ce mec c'est une erreur de parcours, il devais naître sterile Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Ipad 2! ... l'iphone 2 meme ma niece de 4 ans me l'enverrait à la tronche maintenant faut etre *** pour vendre quelque chose dont on a besoin...pour quelque chose de futile et naze (no fanboy here) par contre un hymen c'est pas franchement utile, reste la moralité douteuse mais c'est une autre affaire T'as raison, et pourtant j'aimerai savoir le nombre de milliers de femmes qui sont mortes tuées pour avoir failli à l'examen hyménique, et qui en meurent encore aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 T'as raison, et pourtant j'aimerai savoir le nombre de milliers de femmes qui sont mortes tuées pour avoir failli à l'examen hyménique, et qui en meurent encore aujourd'hui Tu exagère ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Personnellement, je n'ai pas d'iphone pas d'ipad ; un simple téléphone mobile pour être jointe quand il le faut et il n'a même pas d'appareil photo ;je crois que Mathusalem avait le même déjà ; alors c'est dire que je ne comprends pas la démarche ben si c'est utile elle sera connecté partout:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Une chinoise offre sa virginité contre un Iphone 4 :mdr::mdr::mdr: au moins elle gagne quelque chose d'autre on tout perdu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 au moins elle gagne quelque chose d'autre on tout perdu:rolleyes: pour moi on offre rien de son corps contre autre chose que les sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu exagère ! 1° Je n'éxagère pas, vu que je prends en compte la donnée historique. 2° Qu'une seule femme meurt lapidée poignardée, brulée dans une poubelle, ou brulée à l'acide comme en Inde à cause de cela; c'est trop! Et que la seule chose qui te vienne à l'esprit soit d'amoindrir ce fait, me choque. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 on ne juge pas Mesdames et Monsieur ! on ne juge pas ,elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa virginité.:beta::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Une chinoise offre sa virginité contre un Iphone 4 :mdr::mdr::mdr: Nimos regrette son incapacité á inventer une "bacterie" qui élimine l´existence de l´hymen chez les Algériennes L´absence de ce bout de chaire chez les femmes fera marcher un peu plus de céllules grises chez les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 on ne juge pas Mesdames et Monsieur ! on ne juge pas ,elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa virginité.:beta::exclaim: Tout ce qui est public peu être jugé monsieur l'esquimau !!! celui qui ne veux pas être jugé ne doit pas étalé sa vie priver en public. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 1° Je n'éxagère pas, vu que je prends en compte la donnée historique. même avec la donné historique , il n’y a pas des milliers de femmes tuées. 2° Qu'une seule femme meurt lapidée poignardée, brulée dans une poubelle, ou brulée à l'acide comme en Inde à cause de cela; c'est trop! tu as parlé de milliers et j'ai réagis face à cela ! Et que la seule chose qui te vienne à l'esprit soit d'amoindrir ce fait, me choque. Que ça te choque ou te choque pas je m'enfiche , je n'amoindris rien , je suis réaliste ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et qui nous dit qu'elle était vierge on veut des preuves:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et qui nous dit qu'elle était vierge on veut des preuves:mdr::D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je sais pas si ca a été dit mais y'a quelques semaines un jeune chinois a vendu un rein pour se payer une panoplie Apple (laptop et smartphone) je crois que sont cas a lui et bien plus parlant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 même avec la donné historique , il n’y a pas des milliers de femmes tuées. tu as parlé de milliers et j'ai réagis face à cela ! Que ça te choque ou te choque pas je m'enfiche , je n'amoindris rien , je suis réaliste ! Selon l'ONU, environ 5000 femmes sont victimes de crimes d'honneur chaque année. Cependant, il est pratiquement impossible d'évaluer leur nombre avec précision, les décès étant généralement classés parmi les accidents et les suicides. En fait, désolée de te décevoir, mais il y a plus de 5000 femmes tuées dans les crimes d'honneur chaque année dans le monde. et ça c'est seulement depuis que le combat féministe a interdit le crime d'honneur dans les pays occidentaux. PopulationData.net : droits Humains - Crimes d'honneur : massacre de 5 000 femmes par an http://www.amnesty.be/doc/l-espace-enseignants/Enseignement-secondaire/Dossier-Papiers-Libres-2004-Les/article/4-6-les-crimes-d-honneur Plus de 5000 cas de crimes d’honneur sont répertoriés chaque année dans le monde ! Toutefois, il est pratiquement impossible d’évaluer avec précision le nombre de crimes dits d’honneur. Le sentiment de honte et des menaces au sein de la communauté (en connexion avec le fait que les victimes de violence domestique ne parlent pas car elles n’ont pas conscience qu’un crime a été commis) et le fait qu’elles sont émotionnellement et économiquement dépendantes de l’agresseur leur donne une fausse perception car elles pensent « mériter » la punition si bien que les témoins ne se manifestent guère et que les décès sont généralement classés parmi les accidents et les suicides. Exemple: En Jordanie, 5000 femmes avaient été victimes de leur famille pour des raisons d’honneur en 1997. Toutefois, les crimes d’honneur ont depuis diminué dans ce pays, sans doute parce que la famille royale les dénonce ouvertement et avec force. http://infos-meconnues.blogspot.com/p/reagissez.html Ici une journaliste qui prend en compte la difficulté de comptabiliser ces meurtres dû au caractère honteux, privé, secret, et souvent même pas combattu dans nombre de pays pense qu'il faut en réalité parler de 20 000 crimes d'honneur par an. Renseigne-toi sur la réalité de ce monde, ouvre les yeux un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tout ce qui est public peu être jugé monsieur l'esquimau !!! celui qui ne veux pas être jugé ne doit pas étalé sa vie priver en public. :ohmy: elle n'a pas étalé sa vie ,c'est médiatique !! et puis toute une histoire pour une chinoise :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 elle n'a pas étalé sa vie ,c'est médiatique !! et puis toute une histoire pour une chinoise :38: T'as quoi contre les chinoises :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 elle n'a pas étalé sa vie ,c'est médiatique !! et puis toute une histoire pour une chinoise :38: Une chinoiserie plutôt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 elle n'a pas étalé sa vie ,c'est médiatique !! et puis toute une histoire pour une chinoise :38: non, c'est le prix de la course à la celèbrité b3id echar a3liya. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 vous n'avez rien compris ,elle s"en fou de sa virginité :surprise: tout comme moi ,je m'en fou qu'elle s'en fou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts