Jump to content

Virginité contre Iphone 4 !!!

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
J'ai vu

.... un mec proposer

.... sa fille vierge, agee de 14 ans

.... pour 3000 Francs Francais

.... avant l'Euro

Ce mec c'est une erreur de parcours, il devais naître sterile :(

Guest blood-n-sugar
Ipad 2! ... l'iphone 2 meme ma niece de 4 ans me l'enverrait à la tronche maintenant

faut etre *** pour vendre quelque chose dont on a besoin...pour quelque chose de futile et naze (no fanboy here)

par contre un hymen c'est pas franchement utile, reste la moralité douteuse mais c'est une autre affaire

T'as raison, et pourtant j'aimerai savoir le nombre de milliers de femmes qui sont mortes tuées pour avoir failli à l'examen hyménique, et qui en meurent encore aujourd'hui :(

Guest kirit
T'as raison, et pourtant j'aimerai savoir le nombre de milliers de femmes qui sont mortes tuées pour avoir failli à l'examen hyménique, et qui en meurent encore aujourd'hui :(

Tu exagère !

Personnellement, je n'ai pas d'iphone pas d'ipad ; un simple téléphone mobile pour être jointe quand il le faut et il n'a même pas d'appareil photo ;je crois que Mathusalem avait le même déjà ; alors c'est dire que je ne comprends pas la démarche

ben si c'est utile elle sera connecté partout:D

Guest blood-n-sugar
Tu exagère !

1° Je n'éxagère pas, vu que je prends en compte la donnée historique.

2° Qu'une seule femme meurt lapidée poignardée, brulée dans une poubelle, ou brulée à l'acide comme en Inde à cause de cela; c'est trop!

Et que la seule chose qui te vienne à l'esprit soit d'amoindrir ce fait, me choque.

Guest Nimos
Une chinoise offre sa virginité contre un Iphone 4 :mdr::mdr::mdr:

Nimos regrette son incapacité á inventer une "bacterie" qui élimine l´existence de l´hymen chez les Algériennes

L´absence de ce bout de chaire chez les femmes fera marcher un peu plus de céllules grises chez les hommes.

Guest Osiria
on ne juge pas Mesdames et Monsieur !

on ne juge pas ,elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa virginité.:beta::exclaim:

Tout ce qui est public peu être jugé monsieur l'esquimau !!! celui qui ne veux

pas être jugé ne doit pas étalé sa vie priver en public. :ohmy:

Guest kirit
1° Je n'éxagère pas, vu que je prends en compte la donnée historique.

même avec la donné historique , il n’y a pas des milliers de femmes tuées.

2° Qu'une seule femme meurt lapidée poignardée, brulée dans une poubelle, ou brulée à l'acide comme en Inde à cause de cela; c'est trop!

tu as parlé de milliers et j'ai réagis face à cela !

Et que la seule chose qui te vienne à l'esprit soit d'amoindrir ce fait, me choque.

Que ça te choque ou te choque pas je m'enfiche ,

je n'amoindris rien , je suis réaliste !

Guest blood-n-sugar
même avec la donné historique , il n’y a pas des milliers de femmes tuées.

tu as parlé de milliers et j'ai réagis face à cela !

Que ça te choque ou te choque pas je m'enfiche ,

je n'amoindris rien , je suis réaliste !

Selon l'ONU, environ 5000 femmes sont victimes de crimes d'honneur chaque année. Cependant, il est pratiquement impossible d'évaluer leur nombre avec précision, les décès étant généralement classés parmi les accidents et les suicides.

En fait, désolée de te décevoir, mais il y a plus de 5000 femmes tuées dans les crimes d'honneur chaque année dans le monde.

et ça c'est seulement depuis que le combat féministe a interdit le crime d'honneur dans les pays occidentaux.

PopulationData.net : droits Humains - Crimes d'honneur : massacre de 5 000 femmes par an

http://www.amnesty.be/doc/l-espace-enseignants/Enseignement-secondaire/Dossier-Papiers-Libres-2004-Les/article/4-6-les-crimes-d-honneur

Plus de 5000 cas de crimes d’honneur sont répertoriés chaque année dans le monde ! Toutefois, il est pratiquement impossible d’évaluer avec précision le nombre de crimes dits d’honneur. Le sentiment de honte et des menaces au sein de la communauté (en connexion avec le fait que les victimes de violence domestique ne parlent pas car elles n’ont pas conscience qu’un crime a été commis) et le fait qu’elles sont émotionnellement et économiquement dépendantes de l’agresseur leur donne une fausse perception car elles pensent « mériter » la punition si bien que les témoins ne se manifestent guère et que les décès sont généralement classés parmi les accidents et les suicides.

Exemple:

En Jordanie, 5000 femmes avaient été victimes de leur famille pour des raisons d’honneur en 1997. Toutefois, les crimes d’honneur ont depuis diminué dans ce pays, sans doute parce que la famille royale les dénonce ouvertement et avec force.

http://infos-meconnues.blogspot.com/p/reagissez.html

Ici une journaliste qui prend en compte la difficulté de comptabiliser ces meurtres dû au caractère honteux, privé, secret, et souvent même pas combattu dans nombre de pays pense qu'il faut en réalité parler de 20 000 crimes d'honneur par an.

Renseigne-toi sur la réalité de ce monde, ouvre les yeux un peu.

Guest l'esquimau

Tout ce qui est public peu être jugé monsieur l'esquimau !!! celui qui ne veux

pas être jugé ne doit pas étalé sa vie priver en public. :ohmy:

elle n'a pas étalé sa vie ,c'est médiatique !!

et puis toute une histoire pour une chinoise :38:

Guest Osiria
elle n'a pas étalé sa vie ,c'est médiatique !!

et puis toute une histoire pour une chinoise :38:

non, c'est le prix de la course à la celèbrité b3id echar a3liya. :(