Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonsoir les terriens, On entend parler partout qu´on a tous envie de changement que la société évolue Mais pour que la société Algérienne puisse avancer, il faut: - Etre responsable de ses actes - Ne plus avoir de possibilité aux passes-droits - Ne plus s´imiscer dans la vie des gens soit elle sexuelle ou sociale - Accepter l´émancipation des autres religions dans la société - Rejeter la violence sous toutes ses formes contre les femmes - Primer la loi de la justice sur celle religieuse - Ne pas limiter la vertue á la virginité, au voile ou toute autre symbolique - Accepter que l´on n´aie plus de droit en tant que fils de Chahid encore moins en tant que Moudjahid - Accepter de ne pas imiscer dans la vie politique la religion ou l´histoire de la guerre Alors etes vous réellement préts pour cela? Ps: Le vote est publique et donc les pseudos seront affichés (Moins d´hypocrisie) PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE NI DE DISCUSSIONS D´ADOS PAS DE DEBAT ARABO-CONS VS KABYLO-CONS PAS DE PRECHES RELIGIEUSES A DEUX BALLES NI DE CO-EDITEURS DE LIVRES SAINT ET SURTOUT VOTEZ ET DITES POURQUOI A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 absolument !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je le suis depuis toujours ;) quoi déjà?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 quoi déjà?:D déjà quoi ? attention le topic à namous :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonsoir les terriens, On entend parler partout qu´on a tous envie de changement que la société évolue Mais pour que la société Algérienne puisse avancer, il faut: - Etre responsable de ses actes - Ne plus avoir de possibilité aux passes-droits - Ne plus s´imiscer dans la vie des gens soit elle sexuelle ou sociale - Accepter l´émancipation des autres religions dans la société - Rejeter la violence sous toutes ses formes contre les femmes - Primer la loi de la justice sur celle religieuse - Ne pas limiter la vertue á la virginité, au voile ou toute autre symbolique - Accepter que l´on n´aie plus de droit en tant que fils de Chahid encore moins en tant que Moudjahid - Accepter de ne pas imiscer dans la vie politique la religion ou l´histoire de la guerre je ss d'accord avec les points colorés en rouge Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 j'ai voté, je ne changerais pas, car je pensais ça avant que tu ne le postes, ce sont des points dont j'étais déjà pour depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonsoir les terriens, On entend parler partout qu´on a tous envie de changement que la société évolue Mais pour que la société Algérienne puisse avancer, il faut: - Primer la loi de la justice sur celle religieuse - Accepter de ne pas immiscer dans la vie politique la religion ou l´histoire de la guerre Alors etes vous réellement préts pour cela? sur les 2 points que j'ai laissé, revient à dire faire de l'Algérie un pays laic ... chose qui n'est pas possible ... sur les autre points je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts