Jump to content

Libye: Les révélations de Saïda Benhabyles

Recommended Posts

Mr Ladoz avait soutenu les peuples Tunisien et Egyptien dans leurs révolutions pacifiques ....

Entre un peuple et un tyran , il soutient le peuple .

L'ingérence n'a pas lieu d'être en cas de guerre civile entre parties armées ....

Par contre dès lors qu'il y a ingérence étrangère dans les affaires intérieures d'un pays frère , Mr LADOZ se met automatiquement du côté des patriotes , contre les traîtres !

Toi tu nous déclines un discours ....

Celui ci est dictateur parce que l'occident l'a décidé ....

Quand on dit que Kadhafi a tué 10 000 personnes , on montre les corps ..

Quand on dit qu'il a bombardé les civils avec des avions , on montre les vidéos ....

Ce n'est ni à Sarkozy , ni à Obama de décider qui dispose de la légitimité ou pas de gouverner des pays souverains ....Autrement , ils n'ont qu'à recoloniser le tiers monde directement et accorder leurs citoyennetés à ces "indigènes !!!

Pourtant, c'est l'occident qui subit 'invasion' des fuyants

ceux qui refusent ce gaddafi, dont touts les enfants ont fait leurs études en occident - tant décrié- et qui y possèdent des fortunes!

C'est a la demande des libyens, -qui ne sont ni plus ni moins libyens - que autres libyens qu'ils sont intervenus!

Guest D. ESSERHANE
La vérité fait mal .....

Tout ce qu'elle dit est vrai !!

Absolument tout !!

BHL est le "cerveau" du CNT , tout le monde le sait ....

Elle ne fait que le confirmer ...

La présence de mercenaires "Israéliens" est un secret de polichinelle mais il ne faut pas attendre qu'Al Jazeera en parle

Je suis entièrement d'accord avec toi- Le conflit libyen est une diabolique machination des occidentaux. Le but étant la main-mise sur le pétrole, la Libye est le maillon faible des arabes qui recèle des potentialités énormes de l'or noir...

Pourquoi l'otan ne bombe pas le torse en Syrie ou au Yemen?

Et bien pour la Syrie, elle craint pour Israël, la fin de Assad, signifie l'instabilité de toute la région, y compris au Liban et une guerre ouverte pour récupérer le Golan et puis, l'Iran, ne laisserait pas faire...

La chute incontrôlée de Abdellah Salah au Yémen, signifie l'installation d'un régime théocratique qui menacerait toute la région par où passe actuellement le pétrole

Mr LADOZ se met automatiquement du côté des patriotes , contre les traîtres !

Justement tu te met du cote des traitres a savoir la famille Kadhfoz et son regime.

Quand on dit que Kadhafi a tué 10 000 personnes , on montre les corps ..

Quand on dit qu'il a bombardé les civils avec des avions , on montre les vidéos ....

Tu veux que je te montre 10 00 photos de 10 000 corps, sinon je dis faux ?!!

Pourtant, toi tu nous as pas montrer 10 000 photos de 10 000 corps tues

par l'OTAN !!!

Toi et tes contradictions !

Si je te montre des videos youtube, tu me sortira ca vient d'Al jazeera

ou de France 2 et donc c'est de la propagande !

La propagande vient de toi et des tes amis du regime kadhfi, tu ne parles que dans le vide en essayant de dedouaner ton ami maudit par tous les libyens ! Je parie que tu n'a JAMAIS rencontre une seul libyen de ta vie !

Pourquoi l'otan ne bombe pas le torse en Syrie ou au Yemen?

Et bien pour la Syrie, elle craint pour Israël, la fin de Assad, signifie l'instabilité de toute la région, y compris au Liban et une guerre ouverte pour récupérer le Golan et puis, l'Iran, ne laisserait pas faire...

Bonjour la contradiction, d'un cote c'est l'occident qui sabote la Syrie et d'un autre l'occident ne veut pas destabiliser la Syrie...

Idem pour le Yemen...

Un peu de coherence dans vos raisonnements voyons, ca devient limite discussion de comptoirs ds ce genre de topics...

Ce n'estpas un secret que le maitre d'oeuvre de tous ce chaos c'est le sionisme sous la houlette du sarkosysme armée d'un sois disant defenseur de "musulmans" mais qui n'a jamais denoncées les massacres par ces correllegionnaires donc ceux perpetrées recemment a la frontière syrienne!

Les revolutions sont du devoir du peuple et non des puissances assoiffées de richesse et du bien d'autrui ;;

Kadafi merite la pendaison pour avoir financé et aidé le sionisme depuis les années 90 , mais certainement pas la destruction de la lybie et de son peuple !

Les puissant de ce monde ont-ils eu si peur d'un regime desarmée ? pourquoi ces bombardements , pourquoi ces destructions , si ce n'estpour unbut bien precis , s'accaparrer autrui !

S'ils avaient le 10éme du pouvoir de manipulation qu'on leur prête, l'occident ne serait pas dans la situation ou ils sont...

Quand à Israel...la Syrie et la Lybie sous dictatures..j'ai jamais vu comment ça les gênais...

Par contre Israel entouré de véritables démocratie arabe serait très vite contrainte à lâcher du lest...pour commencer...Y a qu'a voir dans quel état de panique ça les met les flottilles pour la paix ..passées et à venir

S'ils avaient le 10éme du pouvoir de manipulation qu'on leur prête, l'occident ne serait pas dans la situation ou ils sont...

Quand à Israel...la Syrie et la Lybie sous dictatures..j'ai jamais vu comment ça les gênais...

Par contre Israel entouré de véritables démocratie arabe serait très vite contrainte à lâcher du lest...pour commencer...Y a qu'a voir dans quel état de panique ça les met les flottilles pour la paix ..passées et à venir

S'ils ne les gênaient pas , ils auraient regardé ailleurs ...

C'est ce qu'ils font concernant le BAHREIN .....

Ce que tu appelles par Israël serait rayé de la carte si les états arabes devenaient des démocraties ....

Tu n'as qu'à constater le cas Égyptien pour le comprendre ...

Une démocratie veut dire pouvoir au peuple et aucun peuple arabe , Mr Ladoz précise aucun , ne peut "sentir" l'odeur d'un sioniste ....

L'occident non plus n'a aucun intérêt à voir des régimes démocratiques dans les pays arabes et toutes ses actions le prouvent ....

Tu nous présentes ton cher occident comme mère Théresa

Justement tu te met du cote des traitres a savoir la famille Kadhfoz et son regime.

Tu veux que je te montre 10 00 photos de 10 000 corps, sinon je dis faux ?!!

Pourtant, toi tu nous as pas montrer 10 000 photos de 10 000 corps tues

par l'OTAN !!!

Toi et tes contradictions !

Si je te montre des videos youtube, tu me sortira ca vient d'Al jazeera

ou de France 2 et donc c'est de la propagande !

La propagande vient de toi et des tes amis du regime kadhfi, tu ne parles que dans le vide en essayant de dedouaner ton ami maudit par tous les libyens ! Je parie que tu n'a JAMAIS rencontre une seul libyen de ta vie !

En 2011 , le mot "trahison" change de sens :mdr::mdr::mdr:

Nos harkis seraient donc d'après toi des héros patriotes et nos chouhada des traîtres puisqu'ils avaient combattu la France et l'OTAN ces bons samaritains qui voulaient leur servir "démocratie", "civilisation" et "droits de l'homme".

Tout ce qui vient de FRANCE 2 ou d'Al JAZEEA est bien évidemment de la propagande , ce sont des médias relevant de pays faisant la guerre à Kadhafi ....

Mr Ladoz a posté un rapport d'Amnesty international réfutant les accusations des rebelles , et Amnesty , avec toute sa "haine" des arabes et des musulmans , a formellement admis qu'il n y avait aucune preuve contre Kadhafi .

Tu peux poster autant de vidéos que tu veux , si elles ne viennent pas de "parties neutres" (médias Russes , Chinois par exemple) elles n'ont aucune crédibilité .

Quelle vérité ?

Ce qui fait mal c'est de voir des individus comme toi soutenir un sanguinaire qui a massacré et pillé son peuple 45 ans durant,

je me demande comment arrives-tu a te regarder devant le une glace.
..

Comme on dit à chlef "ghassel wadjhou bel ....." :mdr:

Tu cherche à parler intelligement mais là t'as affaire à un loup.L'hypocrisie, le ridicule, le mensonge et la tricherie sont son quotidien.....

Ce qui me fait marrer c'est qu'il dit " je pense que...." :mdr:

A mon avis ce profiteur de la misère des algériens réduits à la misère par ces loups est capable de tous les mensonges.Son anti-occidentalisme n'est que le résultat de son éducation civique du khoroto....:bb:

Son "patriotisme" est un "éxemple" pour nous....:tooth:

j'ai entendu une fois madame benhabylès soutenir le règime ben-ali sur un plateau tèlè dans une chaine privèe tunisienne ( nessma , que je n'aime pas pèrsonnellement).donc ,à partir de là ,j'ai pu me faire une opinion sur cette personne :elle n'est pas crèdible en tant qu'analyste en politique.

par contre ce qu'elle dit sur la lybie est juste.elle apporte un tèmoignage vècu ,on ne peut que saluer les gens qui vont sur place apporter des tèmoignages et je suis absolument choquèe quand j'entend dire sur elle sur ce forum,parcequ'elle est une femme et non à cause de ses opinions politiques des mots rèducteurs du genre :'femelle','aventurière '...

Perso

.... je n'aime pas cette femelle

.... pour la simple raison qu'elle

.... represente pour moi un reliquat

.... de la politique du sordide

.... je n'ai rien contre les femmes

.... correctes