Jump to content

Parlez et apprenez le kabyle


Recommended Posts

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ma part .. je ne me sens pas prêt à donner des cours de kabyle ...

Mais je suis certain que tu trouveras sans aucun mal plein plein de cours par correspondance :)

Je ne comprends pas arabe vraiment et je ne demande à personne de me traduire et puis les gens sont libres de parler ce qu\'ils veulent!

 

 

Moi je te demande rien...Donc tu prétend que ce topic n'est fait que pour les gens qui parlent kabyles ? Si c'est le cas il faut peut etre changer le titre du topic ?

Link to post
Share on other sites
a mon avis c est un simple petit malentendu ... ce topic est fait pour ceux et celles qui savent parler kabyle ... donc malheureusement pas pour toi ....

 

 

Oui c'est un malentendu, mais dommage que certains s'emportent sans réfléchir violemment par le verbe alors qu'on est tout juste entre nous.

Link to post
Share on other sites
C'est beau, merci !

 

Mais c'est malheureux de voir qu'il y a des kabyles qui ne maitrisent pas leurs langues, je ne suis pas entrain de te juger ;) c'est juste que je suis déçus de voir ces cas !!

 

 

Merci à toi cherry blossem...Je ne suis pas un cas unique il y en beaucoup comme moi et cet état de fait ne leur enleve rien de se sentir bien berbere au plus profond d'eux même et surtout Algérien.

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Merci à toi cherry blossem...Je ne suis pas un cas unique il y en beaucoup comme moi et cet état de fait ne leur enleve rien de se sentir bien berbere au plus profond d'eux même et surtout Algérien.

 

Bienvenu à toi, fais comme chez toi. Un mot de Kabyle par ci et un autre par là et c'est suffisant. Mrahba bik

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...