Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mais tu feras l'aller retour ? ou tu reprends l'avion à LA? On louera des motos à Chicago (C déja ft par internet) qu'on laissera ds une succursale de l'agence en Californie. `Pour le retour ça l'avion jusqu'à NY. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 celui la oui Il est bien le livre? je viens de l'acheter et je l'ai pas encore lu.. Désolée de polluer:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 route 66 et grande dépression, il est pas bien, il est enooorme, c'est un incontournable pour moi Merci de me l'avoir dis:p on m'a dit que l'adaptation au cinéma était très réussi mais je veux pas voir le film avant de le lire..a ce qu'il parrait c'est grace a ce livre surtout que Steinbeck a eu le prix Nobel. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Merci de me l'avoir dis:p on m'a dit que l'adaptation au cinéma était très réussi mais je veux pas voir le film avant de le lire..a ce qu'il parrait c'est grace a ce livre surtout que Steinbeck a eu le prix Nobel. L'adaptation au cinéma c'est plutôt,"A L'EST D'EDEN" il me semble. J'aime bien,Voyages avec charley,De rats à hommes (de ratones a hombres). Déja en 1940 il avait obtenu le prix Pulitzer. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 L'adaptation au cinéma c'est plutôt,"A L'EST D'EDEN" il me semble. J'aime bien,Voyages avec charley,De rats à hommes (de ratones a hombres). Déja en 1940 il avait obtenu le prix Pulitzer. vive google à l'est d'Eden c'est l'adaptation de " à l'est d' Eden":D et le prix Nobel a été donné pour l'ensemble de l'oeuvre de l' écrivain Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 L'adaptation au cinéma c'est plutôt,"A L'EST D'EDEN" il me semble. J'aime bien,Voyages avec charley,De rats à hommes (de ratones a hombres). Déja en 1940 il avait obtenu le prix Pulitzer. Oui mais'' les raisins de la colère'' a été adapté au cinéma aussi je viens de vérifier sur la couverture de mon live..c'est de John Ford. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Elle passe a deux pas de chez moi. Su tu passes je t'invite a boire une biere :D Domir dehors en Arizona ? Je te le déconseille vivement :D à cause de vil coyotte ou des serpents à sonnette ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Elle passe a deux pas de chez moi. Su tu passes je t'invite a boire une biere :D Domir dehors en Arizona ? Je te le déconseille vivement :D La route fait 4500 Km!!! Alors chez toi c'est à quel point kilométrique??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vive google à l'est d'Eden c'est l'adaptation de " à l'est d' Eden":D et le prix Nobel a été donné pour l'ensemble de l'oeuvre de l' écrivain Re-vive Google pour toi aussi. Revenons au sujet Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts