Guest MARCEL Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je cherche ds infos sur la route 66 depuis chicago jusqu'à Los Angeles. Peut-on y rouler la nuit?Eventuellement dormir dehors (Arizona par éxemple). Les conseils de ceux et celles qui se sont aventuré(e)s st ls bienvenus. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je cherche ds infos sur la route 66 depuis chicago jusqu'à Los Angeles. Peut-on y rouler la nuit?Eventuellement dormir dehors (Arizona par éxemple). Les conseils de ceux et celles qui se sont aventuré(e)s st ls bienvenus. Merci. je l'ai faite en partie à une époque où je ne conduisais pas Je dirais qu'il faut déjà la "trouver" ; c'était pas évident dans certains états mais parait que ça va mieux A part ça, j'avais été déçue On ne roulait pas la nuit et on dormait dans des motels Ce n'est pas un souvenir de voyage grandiose Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je l'ai faite en partie à une époque où je ne conduisais pas Je dirais qu'il faut déjà la "trouver" ; c'était pas évident dans certains états mais parait que ça va mieux A part ça, j'avais été déçue On ne roulait pas la nuit et on dormait dans des motels Ce n'est pas un souvenir de voyage grandiose Hola Leila. Justement mes amis et moi voulons éviter les motels.Nous sommes tous bien équipés pour dormir à la belle étoile.Pourquoi vous ne pouviez pas rouler la nuit??Et décue de quoi?? Quels st ls états où il ft faire plus attention?? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 achète le guide du routard en librairie tu as tout pour te préparer pour un voyage http://www.routard.com/mag_dossiers/id_dm/75/ordre/2.htm tas aussi bison futé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je cherche ds infos sur la route 66 depuis chicago jusqu'à Los Angeles. Peut-on y rouler la nuit?Eventuellement dormir dehors (Arizona par éxemple). Les conseils de ceux et celles qui se sont aventuré(e)s st ls bienvenus. Merci. Elle passe a deux pas de chez moi. Su tu passes je t'invite a boire une biere :D Domir dehors en Arizona ? Je te le déconseille vivement :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Elle passe a deux pas de chez moi. Su tu passes je t'invite a boire une biere :D Dormir dehors en Arizona ? Je te le déconseille vivement :D Pourquoi ? Les coyotes de l'Arizona sont armés ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pourquoi ? Les coyotes de l'Arizona sont armés ? :D Les coyotes sont des enfants de coeur devant les serial killers qui y chassent la nuit tombee :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Les coyotes sont des enfants de coeur devant les serial killers qui y chassent la nuit tombee :D Pas grave , Marcel n'a qu'à se déguiser en Droukdel et il aura la paix ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pas grave , Marcel n'a qu'à se déguiser en Droukdel et il aura la paix ! :D C'est vrai qu'en meme temps, la Harley et la barbe ca fait tres motards americains, manque que les Ray Ban :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est vrai qu'en meme temps, la Harley et la barbe ca fait tres motards americains, manque que les Ray Ban :D Wahrani Khalina F'Sah.Ne pollue pas STP. J'ai besoin d'infos car je vais me lancer ds une aventure à l'aveuglette.Bon!on m'a un peu renseigné sur d'autres forums (de motards).Mais c'est confus.Il parait que: -La fameuse ROAD 66 aurait été remplacée par une autoroute????? -La sécurité laisse à désirer ds certains Etats.Ms lesquels???? -L'on doit rouler à 55 Miles soit + ou - 88 Km/hre??? Y-a-t'il quelqu'un de FA qui a fait cette route?? Faut-il éviter certaines villes pour mieux profiter de certains sites?? Etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Hola Leila. Justement mes amis et moi voulons éviter les motels.Nous sommes tous bien équipés pour dormir à la belle étoile.Pourquoi vous ne pouviez pas rouler la nuit??Et décue de quoi?? Quels st ls états où il ft faire plus attention?? Tu sais j'étais avec mes parents ; c'était le rêve de mon père :D On ne dormait pas dehors par choix pas par impossibilité mais y a des campings et plein de gens dorment dans la nature Dangereux ? à quel point de vue ? non je n'ai rien vu de très dangereux Pour la vitesse, c'est vrai, pas plus de 90 km heure , je viens de consulter mon père Remplacé par une autoroute ? alors là!!!! c'est une petite route défoncée et perdue du moins dans mes souvenirs En tous cas, je me souviens de groupes de motards que l'on croisait Peut-être la chose qui m'inquiétait le plus lol Mon père vient de me dire qu'il aimerait bien vous accompagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu sais j'étais avec mes parents ; c'était le rêve de mon père :D On ne dormait pas dehors par choix pas par impossibilité mais y a des campings et plein de gens dorment dans la nature Dangereux ? à quel point de vue ? non je n'ai rien vu de très dangereux Pour la vitesse, c'est vrai, pas plus de 90 km heure , je viens de consulter mon père Remplacé par une autoroute ? alors là!!!! c'est une petite route défoncée et perdue du moins dans mes souvenirs En tous cas, je me souviens de groupes de motards que l'on croisait Peut-être la chose qui m'inquiétait le plus lol Mon père vient de me dire qu'il aimerait bien vous accompagner :D Merci pour les infos Leila. Ton père serait le bienvenu s'il a moins de 40 ans.Los viejos se abstenir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Merci pour les infos Leila. Ton père serait le bienvenu s'il a moins de 40 ans.Los viejos se abstenir!!!!! bigmdr voilà, il fait la gu.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bigmdr voilà, il fait la gu.......:D Moi faire la gueule!!!!!!!!!Pourquoi leila??? Ton père est le bienvenu.Qu'il me contacte par MP.Départ de Boston bientôt. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je cherche ds infos sur la route 66 depuis chicago jusqu'à Los Angeles. Peut-on y rouler la nuit?Eventuellement dormir dehors (Arizona par éxemple). Les conseils de ceux et celles qui se sont aventuré(e)s st ls bienvenus. Merci. me rappelle plus ,tellement que c'etait furtif c'est la faute au muezzin qui m'avait decollé de mon reve ........sinon j'aimerai bien t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je t'envie agma, je rêve de faire cette route depuis que j'ai lu steinbeck Si tu vis en Europe c'est possible (en faisant des économies). Selon un Forum d'ici (de motards),ça couterait ds ls 2700€ Vol Economique jusqu'à NY et de labas il ft aller a Chicago. A chicago louer ou acheter une moto et l'aventure commence. Pour moi ça va être la première fois.Je le raconterai en Septembre si je m'em sors vivant. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Wahrani Khalina F'Sah.Ne pollue pas STP. J'ai besoin d'infos car je vais me lancer ds une aventure à l'aveuglette.Bon!on m'a un peu renseigné sur d'autres forums (de motards).Mais c'est confus.Il parait que: -La fameuse ROAD 66 aurait été remplacée par une autoroute????? -La sécurité laisse à désirer ds certains Etats.Ms lesquels???? -L'on doit rouler à 55 Miles soit + ou - 88 Km/hre??? Y-a-t'il quelqu'un de FA qui a fait cette route?? Faut-il éviter certaines villes pour mieux profiter de certains sites?? Etc..... T'auras plus jamais l'occasion de voir mes "pollutions" sur tes topics ! Terbah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 T'auras plus jamais l'occasion de voir mes "pollutions" sur tes topics ! Terbah ! Haw Z'aaf Wahrani. C'était pas mon intention Khoya. Surtout que je t'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi faire la gueule!!!!!!!!!Pourquoi leila??? Ton père est le bienvenu.Qu'il me contacte par MP.Départ de Boston bientôt. Mon père pour le Viejo :D just a joke Merci pour lui mais vrai, il n'a plus l'âge de faire , seulement encore l'âge de rêver 2700 E , sur le coup j'ai tilté mais oui, si vous achetez la moto c'est possible Perso je trouve l'hebergement pas cher aux Etats-Unis surtout si on peut prendre une double chambre double (2 X 4) pour 8 quoi la nourriture est pas chère si on n'a pas des ambitions mais les motards n'ont pas hamburgers hotdogs au bord de la route Je ne connais personne qui a été en moto mais j'ai contacté des amis qui ont été il y a une dizaine d'années et ils disent comme moi La route n'est pas tjs facile à trouver Mais il y a des aménagements depuis dont ils ne savent pas non plus les details Bref on sert à rien Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je t'envie agma, je rêve de faire cette route depuis que j'ai lu steinbeck Les raisins de la colère? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mon père pour le Viejo :D just a joke Merci pour lui mais vrai, il n'a plus l'âge de faire , seulement encore l'âge de rêver 2700 E , sur le coup j'ai tilté mais oui, si vous achetez la moto c'est possible Perso je trouve l'hebergement pas cher aux Etats-Unis surtout si on peut prendre une double chambre double (2 X 4) pour 8 quoi la nourriture est pas chère si on n'a pas des ambitions mais les motards n'ont pas hamburgers hotdogs au bord de la route Je ne connais personne qui a été en moto mais j'ai contacté des amis qui ont été il y a une dizaine d'années et ils disent comme moi La route n'est pas tjs facile à trouver Mais il y a des aménagements depuis dont ils ne savent pas non plus les details Bref on sert à rien Moi j'ai mon truc.J'ai dis à mes copains "chacun pour soit". Moi je draguerais des filles autochtones puis je vérrais. La plus belle et la plus friquée je l'emmène avec moi jusqu'à la fin du trajet.J'ai une p'tite tente 2 places ça ne posera pas problème pour dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi j'ai mon truc.J'ai dis à mes copains "chacun pour soit". Moi je draguerais des filles autochtones puis je vérrais. La plus belle et la plus friquée je l'emmène avec moi jusqu'à la fin du trajet.J'ai une p'tite tente 2 places ça ne posera pas problème pour dormir. Oui bonne idée mais alors t'aurais dû commencer à LA, y a plus de filles riches là-bas et belles Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oui bonne idée mais alors t'aurais dû commencer à LA, y a plus de filles riches là-bas et belles OUUUUUUUUUUUUUU lala. Tu en sais ds choses toi. Non je commencerais à chicago (juste pour le voyage). Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 OUUUUUUUUUUUUUU lala. Tu en sais ds choses toi. Non je commencerais à chicago (juste pour le voyage). mais tu feras l'aller retour ? ou tu reprends l'avion à LA? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts