mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j espere que tu vas t y plaire :p ba3tilna carte postale :D :mdr::mdr: nchalah hanouna Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 vous etes mimi fleure et mina :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 vous etes mimi fleure et mina :D merciiii merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 vous etes mimi fleure et mina :D :D on fait de notre mieux :mdr: euuh c quoi les etoiles ds ta signature???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'ai oublié de préciser des journées pas groupées, genre un jour par ci, un autre jour par là... :mdr: ah voila,c un detail tres important:D bsahtek qd même;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :D on fait de notre mieux :mdr: euuh c quoi les etoiles ds ta signature???:rolleyes: walah ghir sah continuez....njib kess a they ou nchoufekom tchaykhou.... tkoule aajayez :D jmamuse .... les etoiles :chut: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merciiii merciiii :p de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 walah ghir sah continuez....njib kess a they ou nchoufekom tchaykhou.... tkoule aajayez jmamuse .... les etoiles :chut: ih cinema bla drahem yek :eat: :D..merhba bik :p prk :chut:??? fatigué et quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ih cinema bla drahem yek :D..merhba bik :p prk :chut:??? fatigué et quoi?:rolleyes: hia bedet ...ysalmek lol fleure ale balek tu est en train de poluer ton propre topic :D khatini ana hein :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hia bedet ...ysalmek lol fleure ale balek tu est en train de poluer ton propre topic :D khatini ana hein :angel_not: bein tu sais j apel pas ça pollution,au contraire,c à partir d un sujet qu on peut en développer d autres :p en plus ça permet un rapprochement entre les forumistes ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bein tu sais j apel pas ça pollution,au contraire,c à partir d un sujet qu on peut en développer d autres :p en plus ça permet un rapprochement entre les forumistes ;) pas mal tu ten sors bien ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas mal tu ten sors bien ;) oui oui :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'est un voyage organisé ou juste une aventure , sac à dos et hop direction la turquie ? euuuh organisé bien sûr :confused: minimum hotel réservé à l avance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ca coute cher , on entend parler de 25 millions centimes ? non pas à ce point :rolleyes: c bcp moins ,ms bon,fo juste trouver la bonne agence;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :o :o :o attention , mohaned va etre jaloux ...... Tant pis pour lui…..mon mari c’est le plus beauuuuuu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Tant pis pour lui…..mon mari c’est le plus beauuuuuu:p zina prk tu n repond pas??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 zina prk tu n repond pas??? Je t’avais posé une question : tu veux quoi au juste comme vacances ? Touristiques ? Historiques ? Les deux ? Tu veux du shopping ?...précise moi et jet ‘aiderai avec plaisir ma belle.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello mes amigos et amigas :p Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam Ça sera pas l'été. Mais à Noël :D En France. C'est un plan, c'est pas certain, mais il y a de fortes chances. Pour l'instant je travaille sur mon accent. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas de vacances peut etre qq journèes slmt mais sur place:) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu sais n'oublie pas surtt de prendre les photos et de se filmer ... car tout passe , seule les photos et les video restent ... bonne voyage inchallah ,et ki sait peut etre tu tomberas sur une fleur bleu homme made in turquie ... :love: n'oublie pas de passer le bonjour à mirabata , j'ai lu sur le forum k elle vit à la turquie avec son mari qui est le plus beau homme sur terre ... :D :mdr::mdr::mdr: J’habite en Algérie. Je partirai en vacances en Turquie qui est un beau pays mais pas aussi beau que mon mari ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts