Jump to content

Vacances en vue

Guest fleure bleue

Recommended Posts

Guest fleure bleue

Hello mes amigos et amigas :p

Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam

Dans le pays de mon mari, türkiyeeeeeeee:p j'attends ça avec impatience. Tu pars où exactement en Turquie?

Guest fleure bleue
Dans le pays de mon mari, türkiyeeeeeeee:p j'attends ça avec impatience. Tu pas où exactement en Turquie?

cooooool ton mari est turque??? :thumbup::thumbup: llah ybarek ..il resemble à Mouhanad?:D

bein Istanbul peut être et toi?

c ta 1ere fois?:rolleyes:

Moi dans des endroits ou je peux pas voir le gachi algérien balak 3 ou 4 jours en Scandinavie ou en écosse , et deux semaines en Algérie loin du gachi inch allah

Si tout va bien après y a tjs des imprévus qui nous faussent les calcules

Hello!

Normalement j’irai à bougie pour quelques jours:)

Tu vas en Turquie, selmili aâla Mouhanned:D

cooooool ton mari est turque??? :thumbup::thumbup: llah ybarek ..il resemble à Mouhanad?:D

bein Istanbul peut être et toi?

c ta 1ere fois?:rolleyes:

alah yesselmek

Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:o:throb:

Je suis déjà partie là bas, et si pour toi, c’est la première fois, je te donnerai des conseils si tu veux.

Guest fleure bleue
Hello!

Normalement j’irai à bougie pour quelques jours:)

Tu vas en Turquie, selmili aâla Mouhanned:D

lala ntiya hadrilna 3la le voyage de noce win ra7 tjewzih :D

yeblagh hbibtchi :o

alah yesselmek

Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:o:throb:

Je suis déjà partie là bas, et si pour toi, c’est la première fois, je te donnerai des conseils si tu veux.

Que Dieu te le garde et te garde pour lui:)

Guest fleure bleue
alah yesselmek

Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:throb:

ya 3amri ya 3amri :p rebi ykhalihoulek nchallah :p j aimerais bien savoir son prenom par curieusité bien sûr :)ms bon c indiscret je pense:confused:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii j ai vraiment besoin de conseils ma chere :p

alah yesselmek

Que Dieu te le garde et te garde pour lui:)

Moi dans des endroits ou je peux pas voir le gachi algérien balak 3 ou 4 jours en Scandinavie ou en écosse , et deux semaines en Algérie loin du gachi inch allah

Si tout va bien après y a tjs des imprévus qui nous faussent les calcules

tu les trouveras en scandinavie....dailleurs beaucoup de gens doran et des alentours :D

Guest fleure bleue
cest trop peu walah ...ca fait des annèès que jai pâs pris un bon mois de vacances...:(

ah boooon :rolleyes: c vrai que c est dure hein :confused: qsqi t empéche pr en prendre???

tu les trouveras en scandinavie....dailleurs beaucoup de gens doran et des alentours :D

Je parle du gachi je parle pas des algérien , ( le gachi c'est les gens qui friment qui font de bruit qui parlent fort qui ont un comportement qui donne envie à gerber , c'est à dire les algériens de masse):25:

ya 3amri ya 3amri :p rebi ykhalihoulek nchallah :p j aimerais bien savoir son prenom par curieusité bien sûr :)ms bon c indiscret je pense:confused:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii j ai vraiment besoin de conseils ma chere :p

Merci à toi et Sabilelle.

Déjà une question, tu vises un endroit touristique ou historique ou les deux en même temps ?

Je parle du gachi je parle pas des algérien , ( le gachi c'est les gens qui friment qui font de bruit qui parlent fort qui ont un comportement qui donne envie à gerber , c'est à dire les algériens de masse):25:

oui tu en trouveras aussi surtout dans les capitales mais cest clair moins qua paris ou marseille :D

Guest fleure bleue
bonjour tt le monde

alors je v passé 10 JOURS a oran apré 10 JOURS a porsay

apré jattand mon voyage de noce peut étre la turqui nchalah

fleur ki twéli 3amrili lkra3 ok;)

c est où?:rolleyes:

iiih koulchi mabrouk :p oui sans prb nchallah ;)

Guest fleure bleue
Pas de vacances, peut être quelques journées près de la mer... et pourquoi pas un voyage hors saison, genre septembre.

euuuh t apelle pas ça vacances? :confused::D

ouai septembre c cool aussi :rolleyes: