Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello mes amigos et amigas :p Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello mes amigos et amigas :p Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam Dans le pays de mon mari, türkiyeeeeeeee:p j'attends ça avec impatience. Tu pars où exactement en Turquie? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas de vacances cette etè,des ptits weekend dans certains pays voisinant la france surement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Dans le pays de mon mari, türkiyeeeeeeee:p j'attends ça avec impatience. Tu pas où exactement en Turquie? cooooool ton mari est turque??? :thumbup::thumbup: llah ybarek ..il resemble à Mouhanad?:D bein Istanbul peut être et toi? c ta 1ere fois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas de vacances cette etè,des ptits weekend dans certains pays voisinant la france surement Bein c pas mal nonplus non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi dans des endroits ou je peux pas voir le gachi algérien balak 3 ou 4 jours en Scandinavie ou en écosse , et deux semaines en Algérie loin du gachi inch allah Si tout va bien après y a tjs des imprévus qui nous faussent les calcules Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello mes amigos et amigas :p Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam Hello! Normalement j’irai à bougie pour quelques jours:) Tu vas en Turquie, selmili aâla Mouhanned:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cooooool ton mari est turque??? :thumbup::thumbup: llah ybarek ..il resemble à Mouhanad?:D bein Istanbul peut être et toi? c ta 1ere fois?:rolleyes: alah yesselmek Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:o:throb: Je suis déjà partie là bas, et si pour toi, c’est la première fois, je te donnerai des conseils si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello! Normalement j’irai à bougie pour quelques jours:) Tu vas en Turquie, selmili aâla Mouhanned:D lala ntiya hadrilna 3la le voyage de noce win ra7 tjewzih :D yeblagh hbibtchi :o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bein c pas mal nonplus non? cest trop peu walah ...ca fait des annèès que jai pâs pris un bon mois de vacances... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alah yesselmek Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:o:throb: Je suis déjà partie là bas, et si pour toi, c’est la première fois, je te donnerai des conseils si tu veux. Que Dieu te le garde et te garde pour lui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alah yesselmek Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:throb: Je suis déjà partie là bas, et si pour toi, c’est la première fois, je te donnerai des conseils si tu veux. ya 3amri ya 3amri :p rebi ykhalihoulek nchallah :p j aimerais bien savoir son prenom par curieusité bien sûr :)ms bon c indiscret je pense:confused: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii j ai vraiment besoin de conseils ma chere :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alah yesselmek Ce n’est pas Mohannad, c’est juste mon mari et pour moi c’est le plus beau:o:throb: Je suis déjà partie là bas, et si pour toi, c’est la première fois, je te donnerai des conseils si tu veux. Que Dieu te le garde et te garde pour lui:) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi dans des endroits ou je peux pas voir le gachi algérien balak 3 ou 4 jours en Scandinavie ou en écosse , et deux semaines en Algérie loin du gachi inch allah Si tout va bien après y a tjs des imprévus qui nous faussent les calcules tu les trouveras en scandinavie....dailleurs beaucoup de gens doran et des alentours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cest trop peu walah ...ca fait des annèès que jai pâs pris un bon mois de vacances... ah boooon :rolleyes: c vrai que c est dure hein :confused: qsqi t empéche pr en prendre??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu les trouveras en scandinavie....dailleurs beaucoup de gens doran et des alentours :D Je parle du gachi je parle pas des algérien , ( le gachi c'est les gens qui friment qui font de bruit qui parlent fort qui ont un comportement qui donne envie à gerber , c'est à dire les algériens de masse):25: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ya 3amri ya 3amri :p rebi ykhalihoulek nchallah :p j aimerais bien savoir son prenom par curieusité bien sûr :)ms bon c indiscret je pense:confused: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii j ai vraiment besoin de conseils ma chere :p Merci à toi et Sabilelle. Déjà une question, tu vises un endroit touristique ou historique ou les deux en même temps ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je parle du gachi je parle pas des algérien , ( le gachi c'est les gens qui friment qui font de bruit qui parlent fort qui ont un comportement qui donne envie à gerber , c'est à dire les algériens de masse):25: oui tu en trouveras aussi surtout dans les capitales mais cest clair moins qua paris ou marseille :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tt le monde alors je v passé 10 JOURS a oran apré 10 JOURS a porsay apré jattand mon voyage de noce peut étre la turqui nchalah fleur ki twéli 3amrili lkra3 ok;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tt le monde alors je v passé 10 JOURS a oran apré 10 JOURS a porsay apré jattand mon voyage de noce peut étre la turqui nchalah fleur ki twéli 3amrili lkra3 ok;) c est où?:rolleyes: iiih koulchi mabrouk :p oui sans prb nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c est où?:rolleyes: iiih koulchi mabrouk :p oui sans prb nchallah ;) alah ysélmék hanouna :p merci c dans la frontière Algérie Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alah ysélmék hanouna :p merci c dans la frontière Algérie Maroc aaaaaaaah je voiiiis trop cool wellah,mwalfa trohi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 aaaaaaaah je voiiiis trop cool wellah,mwalfa trohi? non c la première foi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non c la première foi :p j espere que tu vas t y plaire :p ba3tilna carte postale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pas de vacances, peut être quelques journées près de la mer... et pourquoi pas un voyage hors saison, genre septembre. euuuh t apelle pas ça vacances? :confused::D ouai septembre c cool aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts