OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J'te raconte hadi, une fille sortait avec un gars, au bout d'un moment il lui parle du Hidjab, elle l'a mise... peu d'temps ils ont rompu et après on a demandé sa main, un gars riche et tout, vraiment l'occasion à ne pas rater seulement il l'épouserait pas avec son voile alors? Elle le retire :confused: Un mois à peine, elle revient chez elle... un an à peine, là voilà divorcée... remet son hidjab du moins le hidjab moderne quoi !! Dernièrement on a demandé sa main à nouveau, seulement il pourrait pas se contenter de son hidjab il veut qu'elle mette le jilbeb et vous l'aurez deviné... condition acceptée et mariage fixé fin juin xD. Le port du voile est devenu un jeu... on se soucie de ce qu'en penserait ou arrangerait le mari sans penser un instant au plus important :eek:. Le port du hidjab doit se faire 3an 9ana3a comme on dit, il ne doit ni être imposé ni rien, c'est la fille qui doit en décider afin de pouvoir ensuite le respecter comme il se doit. Maintenant le mari qui en serait responsable après le père pourrait lui parler, lui expliquer... mais la décision lui reviendrait à elle... maintenant on dirait que les filles sont prêtes à faire n'importe quoi pour se marier :confused:. salut pano, ça fait un bail... en fait c'est krypto! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est ce que je vais faire apparemment :confused: je vais le nommer éducation des enfants ! Sinon je vais demander aux modo de le fermer, ca m'évitera de lire des post HS ! non, laisse le topic, mais il donne comme exemple la prière et frapper les enfants pour qu'ils la fasse ou je ne sé quoi,,,, mais le probleme du voile commence à partir de la maison parentale, si un fiancé impose le voile à sa futur femme, c'est qu'il a vu ses parents faire de même avec ses soeurs, donc pour lui, c'est trés normal, or il savent pas , que c'est une relation entre dieu et 3abdou, une relation dont personne n ale droit dessayer de gérer ou de manipuler, et la foi, elle est où?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 on dirait que les filles sont prêtes à faire n'importe quoi pour se marier :confused:. Toutafay ! Faut croire que c'est le paradis que d'être mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J'te raconte hadi, une fille sortait avec un gars, au bout d'un moment il lui parle du Hidjab, elle l'a mise... peu d'temps ils ont rompu et après on a demandé sa main, un gars riche et tout, vraiment l'occasion à ne pas rater seulement il l'épouserait pas avec son voile alors? Elle le retire :confused: Un mois à peine, elle revient chez elle... un an à peine, là voilà divorcée... remet son hidjab du moins le hidjab moderne quoi !! Dernièrement on a demandé sa main à nouveau, seulement il pourrait pas se contenter de son hidjab il veut qu'elle mette le jilbeb et vous l'aurez deviné... condition acceptée et mariage fixé fin juin xD. . C'est ce qu'on appelle une jolie marionnette ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 non je t'assure que j'ai rencontré une nna de l'ile une fois... on a fait connaissance je l'ai invitée à djeeuner, elle m'a raconté l'environnement familial et tout, j'etais ebahi goult soubhan ellah y a des parents comme ça? et pour finir aprés le repas elle m'a dit si ej voulais l'emmener quelque part au bord de la plage pour "ngassrou"... et tu la emmener :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Toutafay ! Faut croire que c'est le paradis que d'être mariée :D Et pourtant....Pourtant....:p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bon quand tu arretera d'etre condescendante avec moi on discutera... menebghich el hadra el 3awja... salam ga3 manabghouch el hadra el 3awja, sahbi wah !!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le resultat de la tienne d'education ne me plait pas non plus... donc permet que j'essaye de faire differement... euh, je suppose que tu insulte mon éducation là si j'ai bien compri??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le resultat de la tienne d'education ne me plait pas non plus... donc permet que j'essaye de faire differement... repond moi, est-ce que tu insulte mon éducation, donc mes parents c'est ça??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salut FA Ma question s'adresse spécialement aux filles non voilées, mais tous le monde peut participer, si votre futur mari ou mari vous imposent le voile, vous le faite ? une de mes connaissance l'a fait juste pour se marier :confused:, j'ai été surprise personnellement, il parait que ca rend la femme plus sérieuse !!! Se sont les défauts de notre société on y peut rien, mais est ce que vous aller le faire si votre conjoint vous le demande ! PS : je ne parle pas des filles qui ont porté le voile de leurs plein gré, ce n'est pas mon sujet Pour les hommes, est ce que vous êtes du genre a imposer le voile a votre femme, sœur, futur femme....etc. On ne doit pas l'imposer, mais le proposer, pour ceux qui le croient nécessaire, avec explications tout en laissant le choix du oui ou du non!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Lollita et Old, svp, vous pouvez arrêtez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 avant tout il faut savoir que Le hijab est une obligation pour la femme quand elle atteint la puberté. Le Prophète dit dans un hadith : « Quand la femme atteint la puberté, elle ne doit pas montrer de son corps que ça » et le Prophète fit un signe montrant son visage et ses mains. « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles … » (sourate 33 ; verset 59) donc le mari a le droit de demander poliment à sa femme de porter lhijab et il vaut mieux essayer de la convaincre ,mais si sa femme dit qu'elle a besoin de temps, qu'elle a une intention sincère, il faut patienter en espérant le bien pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est pas bien ce que vous faîtes , la fille a posé une question , vous avez été HS et voilà le résultat :28: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Lollita et Old, svp, vous pouvez arrêtez ! sory, mais il n'a pas à insulter mon éducation, Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salut FA Ma question s'adresse spécialement aux filles non voilées, mais tous le monde peut participer, si votre futur mari ou mari vous imposent le voile, vous le faite ? une de mes connaissance l'a fait juste pour se marier :confused:, j'ai été surprise personnellement, il parait que ca rend la femme plus sérieuse !!! Se sont les défauts de notre société on y peut rien, mais est ce que vous aller le faire si votre conjoint vous le demande ! PS : je ne parle pas des filles qui ont porté le voile de leurs plein gré, ce n'est pas mon sujet Pour les hommes, est ce que vous êtes du genre a imposer le voile a votre femme, sœur, futur femme....etc. Maintenant, Cherry Blossom, tu sais qu'est-ce qui te reste pour ''paraître''sérieuse dans une société d'hypocrisie.:mdr::mdr: Moi, j'ai cessé d'être sérieux.:D Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je connais une personne qu'on a obligé à porter le voile, quand elle a commencé à sortir avec un mec, elle l'enlevait pour ses sorties, en voyageant elle l'enlevait aussi, quand je lui dis " écoute, c'est vrai que moi je le met pas encore, mais toi du moment où tu l'as mis pourquoi tu ne considères pas cela comme une ni3ma et t’arrêtes pas de jouer avec " elle m'a répondu que lorsque c'est imposé ça te fera ni chaud ni froid de l'enlever comme bon te semble, car elle est comme moi intérieurement et le fait qu'on l'oblige à le mettre l'étouffe toujours, elle me dit que le jour où elle l'a mit elle voulait que ça soit un jour de joie et non un jour de menace Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le resultat de la tienne d'education ne me plait pas non plus... donc permet que j'essaye de faire differement... ni de la tienne d'ailleur, je vois impeu les résultats des enfants torturés au fer par leurs mamans qu'est ce que ça donne , en plus ils accompagnent les nana **** à la plage , désolé cherry, c'est le dernier :hug: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est pas bien ce que vous faîtes , la fille a posé une question , vous avez été HS et voilà le résultat :28: HS est une chose, et insulter léducation dun forumiste est autre. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salut FA Ma question s'adresse spécialement aux filles non voilées, mais tous le monde peut participer, si votre futur mari ou mari vous imposent le voile, vous le faite ? une de mes connaissance l'a fait juste pour se marier :confused:, j'ai été surprise personnellement, il parait que ca rend la femme plus sérieuse !!! Se sont les défauts de notre société on y peut rien, mais est ce que vous aller le faire si votre conjoint vous le demande ! PS : je ne parle pas des filles qui ont porté le voile de leurs plein gré, ce n'est pas mon sujet Pour les hommes, est ce que vous êtes du genre a imposer le voile a votre femme, sœur, futur femme....etc. dieu juge les gens par leur coeur et leur foi, pas par leur apparence, c'est vrai, sotra mliha, mais l'hypocrisie non, pourquoi voir des okhtinates, dans les plages avec 2 pièces??? je prefere que ma fille nage en 2 pièces devant moi, que de le faire derriere mon dos, je veu âtre amie avec mes enfants, pas ennemi, je té dis, ce mec, à vu que c normal de décider à la place de sa femme, faut essayer de le convaincre gentillement Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Lolita matesektilouche ^^ Old c pas a elle de te montrer comment éduqué tes enfants ^^ PS: Satan vous passe le salut ....ok je sors XD Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je connais une personne qu'on a obligé à porter le voile, quand elle a commencé à sortir avec un mec, elle l'enlevait pour ses sorties, en voyageant elle l'enlevait aussi, quand je lui dis " écoute, c'est vrai que moi je le met pas encore, mais toi du moment où tu l'as mis pourquoi tu ne considères pas cela comme une ni3ma et t’arrêtes pas de jouer avec " elle m'a répondu que lorsque c'est imposé ça te fera ni chaud ni froid de l'enlever comme bon te semble, car elle est comme moi intérieurement et le fait qu'on l'oblige à le mettre l'étouffe toujours, elle me dit que le jour où elle l'a mit elle voulait que ça soit un jour de joie et non un jour de menace la pauvre :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Lolita matesektilouche ^^ Old c pas a elle de te montrer comment éduqué tes enfants ^^ PS: Satan vous passe le salut ....ok je sors XD :mdr: :mdr: :mdr: non je me calme pour la belle cherry, en plus ça ne vaut mm pas la peine à voir ses topic arriéré ou je ne sé quoi (je parle pas de toi cherry) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Personne n'a rien à imposer à personne c'est un choix personnel et ça doit le rester Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 les discussions sur le voile partent toujours en cacahuètes... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Personne n'a rien à imposer à personne c'est un choix personnel et ça doit le rester exactly, on oubli la foi, c'est une question de foi, on croit à quelque chose qu'on fait ou pas, c simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts