Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu débordes de bonté et de gentillesse Mistery :cool: Fondatrice alors??? :D Owi owi on peut bannir karim une soirée pour le fun? :04: J'ai envie de le voir bouder quand il reviendra, il le fait tellement bien :D :innocent: S'il reconnait pas que je suis fondatrice, ça sera sa punition. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Raté!!je tourne de l\'oeil à la moindre goutte de sang:( Par contre,au cirque j\'ai un fouet et je dresse les méchants fauves:mdr::mdr: On a dit que t\'es infirmière et pi citou :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Owi owi on peut bannir karim une soirée pour le fun? :04: J\'ai envie de le voir bouder quand il reviendra, il le fait tellement bien :D :innocent: ohhhhhhhhh :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Fondatrice alors??? :D S\'il reconnait pas que je suis fondatrice, ça sera sa punition. :D et si je te nomme fondatrice et on banni bloody :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wipet: Médecin... Pharmacienne... :noexpression: À votre place j'aurais peur pour ma santé. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et si je te nomme fondatrice et on banni bloody :mdr: J'ai mieux, je les bannis tous à cause de toi. Comme ça à leurs retour ils te feront la peau. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wipet: Médecin... Pharmacienne... :noexpression: À votre place j\'aurais peur pour ma santé. le ninja a dit que wipet est étudiante en biologie :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J\'ai mieux, je les bannis tous à cause de toi. Comme ça à leurs retour ils te feront la peau. :D Oh Mistery tu es si gentille, belle, aimable, intelligente, cool; ... tu es la perfection même :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wipet: Médecin... Pharmacienne... :noexpression: À votre place j'aurais peur pour ma santé. pour la tienne? :huh: Pour la notre plutôt non? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oh Mistery tu es si gentille, belle, aimable, intelligente, cool; ... tu es la perfection même :cool: Hummm, t'bal3it ne marche pas avec moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'ai mieux, je les bannis tous à cause de toi. Comme ça à leurs retour ils te feront la peau. :D Ouais, j'aime bien ta solution :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pour la tienne? :huh: Pour la notre plutôt non? :D "À votre place" patate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 le ninja a dit que wipet est étudiante en biologie :cool: J'ai fini la bio y'a belle lurette :D Sinon, je travaille :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Petite mise à jour après forçage de main :rolleyes: Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parrait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: plus grande sorcière de l\'univers, FONDATRICE de poudlard (version algérienne) Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse ... à suivre Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hummm, t\'bal3it ne marche pas avec moi. :D Bon contente ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 "À votre place" patate :D bin justement :noexpression: tu accordes: votre place - votre santé :closedeyes: Et c'est patate douce pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon contente ?? :mad: Dorénavant tu aura ma protection, pars en paix mon enfant. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J\'ai fini la bio y\'a belle lurette :D Sinon, je travaille :D m\'en fou :closedeyes: t\'es quand même étudiante! la liste est non modifiable :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Dorénavant tu aura ma protection, pars en paix mon enfant. merci maman :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oh Mistery tu es si gentille, belle, aimable, intelligente, cool; ... tu es la perfection même :cool: emmm, tiens, je crois que ta oublié ça : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bin justement :noexpression: tu accordes: votre place - votre santé :closedeyes: Et c'est patate douce pour toi :D À votre place, j'aurais peur pour votre santé ? Non ! Ça sonne faux ! À votre place, et là attention, je me transforme en Bloody /OU/ Karim, et HOP! J'ai peur pour ma santé ! :04: Bon, si ça marche toujours pas, je propose qu'on la refasse en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 emmm, tiens, je crois que ta oublié ça : :D :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 minute egocentrique chui où dans cette liste???? /minute egocentrique (minutes à ralonge) :D toi t'es le fou du village :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 m\'en fou :closedeyes: t\'es quand même étudiante! la liste est non modifiable :cool: Étudiante à vie. Pauvre pour toujours. Damn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts