Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non bluelady: Elle est tortueuse á la fac...elle torture des zitudio...to la ta....:p Le cours finit toujours á parler de keftan et khyatates:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 comment tu m\'ignores :noexpression: oh bloody jamais je ferai ça ... wallah j\'ai pas vu que tu m\'as parlé ... c\'est où? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non bluelady: Elle est tortueuse á la fac...elle torture des zitudio...to la ta....:p Le cours finit toujours á parler de keftan et khyatates:confused: :confused: tu m'as tué de rire, caftan en soie attention, j'eleve des ver à soie Monsieur Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hannn wtf! :mad: Comment ça en bonne voie pour devenir marieuse! :fear: Ce sont les 500 fois où j\'ai expliqué que j\'étais contre le mariage qui t\'ont vendu la mèche? :crazy: :pokey: marieuse pour moi possède plusieurs sens ... c\'est les mot le plus fort du dico. Quand il est associé à bloody, il veut dire petite commère :closedeyes: Ce qui totalement différent du sens qu\'il prend avec mismis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused: tu m'as tué de rire, caftan en soie attention, j'eleve des ver à soie Monsieur Tefrete:p.....tu es masmara au point de faire de l´élevage pour coudre la robe en soie.....mais c´est une bonne idée les célibattants encouragent ces attitudes qui retardent le mariage un peu comme .....50 ans pour avoir le fil qu´il faut pour la robe:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ingenieur oui mais pas en chimie, professeur, tu t\'approches ,c\'est tjrs dans l\'enseignement, je fais partie du corps mais pas au lycée, superieur plutot bon t\'es une de ces intello appelés docteurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 marieuse pour moi possède plusieurs sens ... c\'est les mot le plus fort du dico. Quand il est associé à bloody, il veut dire petite commère :closedeyes: Ce qui totalement différent du sens qu\'il prend avec mismis :cool: Tu vois tu as trouvé tout seul :D J'suis pas une petite commère d'abord :mad: J'y peux rien, c'est dans la génétique des gens de ma petite île, c'est le sport national... Comparé à eux, t'imagines même pas comment j'ai renié mes origines :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused: tu m\'as tué de rire, caftan en soie attention, j\'eleve des ver à soie Monsieur T\'es HDR ou pas ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu vois tu as trouvé tout seul :D J\'suis pas une petite commère d\'abord :mad: J\'y peux rien, c\'est dans la génétique des gens de ma petite île, c\'est le sport national... Comparé à eux, t\'imagines même pas comment j\'ai renié mes origines :noexpression: tu es de bora bora ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu es de bora bora ? :eek: Non mais c'est un peu la même idée... Parce que tu trouves que je ressemble tellement à une vahiné tahitienne? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non mais c\\\'est un peu la mêe idée... Parce que tu trouves que je ressemble tellement à une vahiné tahitienne? :D ah oui que je suis C.... :rolleyes: c\'est tous ces intellos de profs qui me font perdre la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parrait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: prof dans une école de sorcellerie Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse ... à suivre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mistery: prof dans une école de sorcellerie Non, mais je rêve !!!! Je suis la fondatrice de cette école et non prof. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non, mais je rêve !!!! Je suis la fondatrice de cette école et non prof. :closedeyes: le fondateur c\'est notre cher illustre L..... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 le fondateur c\'est notre cher illustre L..... :closedeyes: C'est qui celui-là???? Je suis certaine qu'il n'a pas mes pouvoirs. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C\'est qui celui-là???? Je suis certaine qu\'il n\'a pas mes pouvoirs. :closedeyes: bon ben fais moi des compliments, caresse moi dans le sens du poil, fais moi les yeux doux ... je te nommerai peut être fondatrice :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 with great power comes great responsibility spiderman :04: Regarde comment j'en fais bon usage avec Karim. :D bon ben fais moi des compliments, caresse moi dans le sens du poil, fais moi les yeux doux ... je te nommerai peut être fondatrice :closedeyes: Tu sais qu'en 2sc, je peux te bannir??? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Regarde comment j\'en fais bon usage avec Karim. :D Tu sais qu\'en 2sc, je peux te bannir??? :D oui mais ton coeur est si bon .... tu ne feras pas un tel sacrilège :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui mais ton coeur est si bon .... tu ne feras pas un tel sacrilège :closedeyes: Humm, ça se voit que tu me connais mal... Alors je suis la fondatrice ou pas??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Humm, ça se voit que tu me connais mal... Alors je suis la fondatrice ou pas??? :closedeyes: c\'est pas juste d\'utiliser la force :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 c\'est pas juste d\'utiliser la force :rolleyes: Ce n'est pas la force, juste une suggestion amicale pour ton bien être.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ce n\'est pas la force, juste une suggestion amicale pour ton bien être.:shifty: tu débordes de bonté et de gentillesse Mistery :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic (voyante les soirs et week ends) Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise Bluelady: intello prof de fac Licorne: infirmière (elle fait des petits boulots dans un cirque les week ends) Black Hawk: chômeur mais fait travailler son œil dans les grand chelem (il parrait que ça rapporte pas mal) Ladoz: gardien de prison Mistery: prof dans une école de sorcellerie Kirit: catcheuse Aynaz: étudiant (chauffeur de taxi pendant les vacances) Sa3da: marieuse sérieuse ... à suivre Raté!!je tourne de l'oeil à la moindre goutte de sang:( Par contre,au cirque j'ai un fouet et je dresse les méchants fauves:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Owi owi on peut bannir karim une soirée pour le fun? :04: J'ai envie de le voir bouder quand il reviendra, il le fait tellement bien :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts