Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: w nti chkoun ma tkoulilich moulét l hammam :crazy: chedda la caisse moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wallah .. tu es le plus noble des hommes ... et avec un grand H. ;) Merci l'ami Titeuf :chinese: ... Lire cela de la part d'un des membres les plus sympas, gentils et corrects de ce forum me va droit au cœur :p;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et lui c'est un receveur 1mai _ben ak ayaaaaa 20Da :D benak !benak !benak:D hy taki ca va ma belle dit ta été au mariage :D :mdr::mdr: aya ya kho avensi lariére aya aya kayén l espace w ma kéch les places Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Merci l'ami Titeuf :chinese: ... Lire cela de la part d'un des membres les plus sympas, gentils et corrects de ce forum me va droit au cœur :p;) :mdr:tu es un homme? c'est quoi cet avatar de Farida belkacem blonda:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ladoz : Chômeur Plutôt payé à lire la presse sur le net :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Fleur bleue: teyyaba ta3 el hammam:04: nous sommes deux alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr:tu es un homme? c'est quoi cet avatar de Farida belkacem blonda:04: Y faut qu'Admino trouve le moyen de remédier à ce problème car entre les hommes, les femmes, les animaux et les bébés on n'arrive plus trop à se reconnaitre ou nous y trouver sur ce forum :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Merci l'ami Titeuf :chinese: ... Lire cela de la part d'un des membres les plus sympas, gentils et corrects de ce forum me va droit au cœur :p;) Pourquoi Bio , tu ne sais pas qu'on t'aime bien ? tu es l'un des membres les plus calme , les plus respectueux , chade kardake , mouhtarame Allah ibareke, tu fais honneur a ce forum.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pourquoi Bio , tu ne sais pas qu'on t'aime bien Non on me l'a jamais dit :p ... mais maintenant qu'on me le dit ça me met un peu mal à l'aise :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Y faut qu'Admino trouve le moyen de remédier à ce problème car entre les hommes, les femmes, les animaux et les bébés on n'arrive plus trop à se reconnaitre ou nous y trouver sur ce forum :cool: Qu'est ce que tu proposes Bio? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Qu'est ce que tu proposes Bio? Moi je ne propose jamais rien ... je critique uniquement :cool: ... C'est à Admino de se débrouiller pour trouver la solution :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non on me l'a jamais dit :p ... mais maintenant qu'on me le dit ça me met un peu mal à l'aise :confused::04: Et modeste, Comme l'a dit titeuf la noblesse réincarné , je suis heureuse de faire parti d'un forum ou des hommes comme toi se trouvent.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Et modeste, Comme l'a dit titeuf la noblesse réincarné , je suis heureuse de faire parti d'un forum ou des hommes comme toi se trouvent.:beer_smile: Et moi de même, heureux de fréquenter un forum avec de membres telles que toi ... D'ailleurs il me semble t'avoir déjà dit sur un autre topics que j'appréciais beaucoup tes posts spontanés qui transpirent l'algérianité. :p (Le tout en vendant un peu de popcorn pour joindre l'utile à l'agréable :cool::04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Fleur bleue: teyyaba ta3 el hammam:04: ayaaaaaaaaaaaah :confused::confused: wechnou hada??? raki tfessdili f l image de marque ta3i ntiya hein..haya chwiya 9dér haya:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Merci l'ami Titeuf :chinese: ... Lire cela de la part d'un des membres les plus sympas, gentils et corrects de ce forum me va droit au cœur :p;) Sincèrement merci Le plaisir est partagé ... et le sentiment est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je confirme jazairia est geniale :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Sincèrement merci Le plaisir est partagé ... et le sentiment est réciproque :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ayaaaaaaaaaaaah :confused::confused: wechnou hada??? raki tfessdili f l image de marque ta3i ntiya hein..haya chwiya 9dér haya:confused: Je rigole:04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :nopity::nopity::nopity: :mdr::mdr: Comment va? J'aime ton avatar, ta signature aussi:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Fleur bleue: teyyaba ta3 el hammam:04: Niahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: wellah djebtiha,,, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Niahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: wellah djebtiha,,, :D bon du moment que moi c est toi et toi c est moi donc!!! :D niaaaaaaaaaahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je rigole:04: rigoule po avec mon image de marque :confused::emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bon du moment que moi c est toi et toi c est moi donc!!! :D niaaaaaaaaaahahaha :rolleyes: euh qui a dis que toi c'est moi?? tu es sur que tout va bien?? tu minkiète :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :rolleyes: euh qui a dis que toi c'est moi?? tu es sur que tout va bien?? tu minkiète :confused: :D c toi ki l a dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :nopity: Bein quoi ? :rolleyes: Ahhh oui ... désolé Toi aussi je t'adooooore ma chère Taki .. d'ailleurs tu es ma préférée .. soeur :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts