Jump to content

Devinez "le travail" des membres de Fa

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard

Wallah .. tu es le plus noble des hommes ... et avec un grand H.

;)

Merci l'ami Titeuf :chinese: ... Lire cela de la part d'un des membres les plus sympas, gentils et corrects de ce forum me va droit au cœur :p;)

Guest Biobazard
:mdr:tu es un homme? c'est quoi cet avatar de Farida belkacem blonda:04:

Y faut qu'Admino trouve le moyen de remédier à ce problème car entre les hommes, les femmes, les animaux et les bébés on n'arrive plus trop à se reconnaitre ou nous y trouver sur ce forum :cool:

Guest jazairia
Merci l'ami Titeuf :chinese: ... Lire cela de la part d'un des membres les plus sympas, gentils et corrects de ce forum me va droit au cœur :p;)

Pourquoi Bio , tu ne sais pas qu'on t'aime bien ? tu es l'un des membres les plus calme , les plus respectueux , chade kardake , mouhtarame Allah ibareke, tu fais honneur a ce forum.:thumbup:

Guest Biobazard
Pourquoi Bio , tu ne sais pas qu'on t'aime bien

Non on me l'a jamais dit :p ... mais maintenant qu'on me le dit ça me met un peu mal à l'aise :confused::04:

Y faut qu'Admino trouve le moyen de remédier à ce problème car entre les hommes, les femmes, les animaux et les bébés on n'arrive plus trop à se reconnaitre ou nous y trouver sur ce forum :cool:

Qu'est ce que tu proposes Bio?

Guest Biobazard
Qu'est ce que tu proposes Bio?

Moi je ne propose jamais rien ... je critique uniquement :cool: ... C'est à Admino de se débrouiller pour trouver la solution :Lighten:

Guest jazairia
Non on me l'a jamais dit :p ... mais maintenant qu'on me le dit ça me met un peu mal à l'aise :confused::04:

Et modeste, Comme l'a dit titeuf la noblesse réincarné , je suis heureuse de faire parti d'un forum ou des hommes comme toi se trouvent.:beer_smile:

Guest Biobazard
Et modeste, Comme l'a dit titeuf la noblesse réincarné , je suis heureuse de faire parti d'un forum ou des hommes comme toi se trouvent.:beer_smile:

Et moi de même, heureux de fréquenter un forum avec de membres telles que toi ... D'ailleurs il me semble t'avoir déjà dit sur un autre topics que j'appréciais beaucoup tes posts spontanés qui transpirent l'algérianité. :p

(Le tout en vendant un peu de popcorn pour joindre l'utile à l'agréable :cool::04: )

Guest fleure bleue
Fleur bleue: teyyaba ta3 el hammam:04:

ayaaaaaaaaaaaah :confused::confused: wechnou hada??? raki tfessdili f l image de marque ta3i ntiya hein..haya chwiya 9dér haya:confused:

Sincèrement merci :)

Le plaisir est partagé ... et le sentiment est réciproque :)

Guest fleure bleue
Niahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

wellah djebtiha,,, :D

bon du moment que moi c est toi et toi c est moi donc!!! :D niaaaaaaaaaahahaha