kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :confused: euh, jeune fille, je rectifie :D alors je plaisantai ds mon précédent message :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 el-bierois sahbi, :04: salem, kirak ghaya j’espère 3asslama kho wallah ghir labess ? wenta Wech rak m3azéz? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non non :D la mise a jour vaut dire mon amour que je peux offrir :D on dit que cela aide a rester tjrs jeunes , mais bon c que des paroles qui peuvent etre vrai ou tt le contraire :rolleyes: , mais j y crois quand meme :D parolé parolé parolé (dalida ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors je plaisantai ds mon précédent message :mdr: :D hhhhh, :D ------ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 3asslama kho wallah ghir labess ? wenta Wech rak m3azéz? Allah yselmek ya er'rajel ez'zine elhamdouleh ça marche bien sahit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 matgoulilich c vrai que tu es pharmacienne??:eek::D Eyes tbi3 ezetla fe el Harrach :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ybarek fik :04: je l'adore trop celle là wellah :crazy:, beslemetha rabi yahfédha b slamétha fayka Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 parolé parolé parolé (dalida ) ça peut être vrai tu sais :rolleyes: après tout l'amour existe depuis la nuit des temps Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Eyes tbi3 ezetla fe el Harrach :D hhhhhhh, et toi tachri 3liha :D ou t3awad el bi3 fi sakouar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Eyes tbi3 ezetla fe el Harrach :D oui mais l'argent reviens au pauvres !! un peu comme le rincipe de Pablo Escoar XD :mdr: purééé mais c'était notre secret Black Hawk ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Eyes tbi3 ezetla fe el Harrach :D :mdr::mdr::mdr: kifach 3raft, rak tachri 3liha?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hhhhhhh, et toi tachri 3liha :D ou t3awad el bi3 fi sakouar :D Qui t'a dit ça, c'est surement Eyes qui m'a balancé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 djazairia: Elle a l'aire d'une femme sérieuse dans son travail, elle gère bien ça vie professionnelle, je l'imagine dans un bureau, ça peut être un truc administratif, son future marie est un collègue dans le bureau juste en face le sien ! ils n’arrêtent pas de se dragué mutuellement :p, son problème c'est qu'il est un peu timide, et ça l’énerve à elle un peu........ @ania: le but du jeux c'est d'imaginer ;) ! tu m'imagines quoi ? Mon collègue que je drague :music_serenade:, tu imagine la scène :mdr: je ne peux mème l'imaginer Eyes tu déborde d'imagination Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Qui t'a dit ça, c'est surement Eyes qui m'a balancé :D nn, psk ana tani nbi3 ou nachri, rak ta3raf, on se conné fe soug!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui mais l'argent reviens au pauvres !! un peu comme le rincipe de Pablo Escoar XD :mdr: purééé mais c'était notre secret Black Hawk ! :eek: Tu m'as pas fait un bon prix la dernière fois, c'est pour ça que je t'ai balancée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: kifach 3raft, rak tachri 3liha?:D Oui de temps en temps, mais elle vend très cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui de temps en temps, mais elle vend très cher :confused: wakila tarf tbi3o b 100 DA, hram 3liha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 nn, psk ana tani nbi3 ou nachri, rak ta3raf, on se conné fe soug!! :D :mdr::mdr::mdr::mdr:Loli ma tansayeche rani boulisse:fear(1): selon certain atassiou dorke encofrike entiu wa ejma3take Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 nn, psk ana tani nbi3 ou nachri, rak ta3raf, on se conné fe soug!! :D j'espère que t'es pas de la police :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr:Loli ma tansayeche rani boulisse:fear(1): selon certain atassiou dorke encofrike entiu wa ejma3take emmm, non, c'est pas ma fonction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: peut être qu'un jour a ma retraite inchaAllah je me consacrerais pour dessiner au moins un manga :D j'ai ma petite idée sur ça, mais bon, qui vivra verra sinon j’espère que tu te porte bien chère nirvanita ;) Et pour participer moi aussi je dirai pour le boulot de nirva' : bon je le sait déjà :rolleyes: mais je dirai sinon vendeuse ds un magasin :04: peut être un magasin des truc de la mode , des truc de filles quoi Ça va super bien surtout quand j'ai droit a mon Nirvanita :D LOL... Ecoute avant de faire ta BD tu dois me faire écouter tes exploits a la guitare ... Moi tu me vois dans un truc de fille ??? Non arrête lol... J'ai été vendeuse oui, mais pas dans le prêt a porter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 On a oublié quelque chose Et si c'était un khalidjis pas bêtes les parents, hein !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... Bingo!!ingénieur dans un cirque:mdr:Je suis une enfant de la balle!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'espère que t'es pas de la police :confused: ça dépend, des fois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ania 7 . prepare son magister :p mismis .. je dirais dans une administartion ? au pif lol nedromya .. avocate haha non c pas ? mismis a un magister plutot tania dentiste kastor : gardien de prison, ou un flic Pmat : avocat admino : ancien moudjahid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts