mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 meme pas peur :p en tous cas ti parle tarou dhroussek :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mismis: retraitée , pas la peine de casser la tete pour savoir son job :D MicheMiche Elkartouche....Moukharibate hayate les célibattant ....professionnelle :D:D I.e: Fouteuse en l´air de la vie des célibattants:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 MicheMiche Elkartouche....Moukharibate hayate les célibattant ....professionnelle :D:D I.e: Fouteuse en l´air de la vie des célibattants:mad::mad: ça entre autres oui :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re coucou tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 MicheMiche Elkartouche....Moukharibate hayate les célibattant ....professionnelle :D:D I.e: Fouteuse en l´air de la vie des célibattants:mad::mad: yakhi mousiba yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Infirmière : D j'aime, avec la tenue et tout et tout :D waw... Hum, aller j'arrête de m'enflammer, je lance ma petite liste aussi... Titeuf == > concepteur de logiciel (tu te souviens comme j'étais nulle pour installer les jeux?) Jazaira == > Assistante Sociale Blood == > photographe (ouais la photo de ton zhom m'a profondément marqué) Carica == > pécheur de moule (à la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y aller maman...) Didine Rayan == > Écrivain Wipet == > professeur d'université Lyz == > je connais son métier, mais j'aurais dit journaliste sportive Kakashi == > Illustrateur concepteur de BD (mangas tant qu'à faire) :mdr: peut être qu'un jour a ma retraite inchaAllah je me consacrerais pour dessiner au moins un manga :D j'ai ma petite idée sur ça, mais bon, qui vivra verra sinon j’espère que tu te porte bien chère nirvanita ;) Et pour participer moi aussi je dirai pour le boulot de nirva' : bon je le sait déjà :rolleyes: mais je dirai sinon vendeuse ds un magasin :04: peut être un magasin des truc de la mode , des truc de filles quoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et moi lol je ne te connais pas :confused: mais je dirai un emploi ds les agence matrimoniale, ton avatar me dit que t'es une fille de la bonde de préparatifs mariage aider moi :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je ne te connais pas :confused: mais je dirai un emploi ds les agence matrimoniale, ton avatar me dit que t'es une fille de la bonde de préparatifs mariage aider moi :D :mdr: oui c sa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: oui c sa alors j'ai bien deviner :D en tt cas, bonne chance pour toutes celles qui veulent se marier :D ez zwzej c nisf ed'dine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors j'ai bien deviner :D en tt cas, bonne chance pour toutes celles qui veulent se marier :D ez zwzej c nisf ed'dine et toi, t"es un ministre , non??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et toi, t"es un ministre , non??:rolleyes: moi j'exerce plusieurs activités à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 nimos---étudie dans une branche où il y a bcp de blabla lolitta dz---assistante ou chargé de clientèle dans une firme étrangère djallalnamri---directeur de projet dounia25---administrateur dans un organisme étatique rossi---étudiante papicha et très gentille oldrenardino---chargé de communication pour les entreprises black hawk---commercial ou responsable en ressources humaines el-réso---travaille chez un opérateur ou un centre telecom Ah bon ! :confused: t'es très loin :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... lolita ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lolita ? :angel_not: lolitta ... chef étoilé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nimos est un pecheur, sans genre et sans accent.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi j'exerce plusieurs activités à la fois :D ah oui, 3andak ssah,:04: le salaire d'un ministre 9lil 3lik, lazem tnavigué hak w hak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non non :D alors c koi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pas de ma faute pour les rdv .... je suis sur la liste de 15 pécheuses :closedeyes: :mdr::mdr: ana machi pecheuse :closedeyes: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lolitta ... chef étoilé :rolleyes: :rolleyes: comment tu la su?? :pizza: euh, désolé, mais tu te trompe :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors j'ai bien deviner :D en tt cas, bonne chance pour toutes celles qui veulent se marier :D ez zwzej c nisf ed'dine oui jébtha swaswa :04: merciiii w la3kouba li mazalou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 notaire mala ya weddi lala:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr::mdr: ana machi pecheuse :closedeyes: :ermm: pourquoi tu t\'es senti visée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors j'ai bien deviner :D en tt cas, bonne chance pour toutes celles qui veulent se marier :D ez zwzej c nisf ed'dine bigmdr On connait eddine que lorsqu'il s'agit du mariage, (ezzwadj) :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ya weddi lala:confused: koulélna w hanina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 koulélna w hanina :D ah non;).............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts