Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui et l’expérience compte pour ouvrir droit un bon hit dans un bon endroit:04: ahhhhhhhh ouiiiiiiii alors j'ai déjà vu, avec des yeux de laser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je vais le dire à Osirissiènne et elel va te le faire savoir, ok? et oui tout comme WW un hittiste de 1er ordre...lol ahhhhh toi aussi!! donc hittistes c'est le job le plus recherché Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D Exact, toi je te vois dans un truc sérieux et ennuyeux au même temps, je sais pas pourquoi :D moi je ne m'ennuie pas, juste que je le fait seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr bein c'est le metier que victor à dit me concernant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 za3ma ,za3ma :rolleyes: za3ma si tu le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi je ne m'ennuie pas, juste que je le fait seule. Tu t'ennuies d'être seule, voilà. Sinon diri fiha commerce m'hadjb, kesra, beghrir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu t'ennuies d'être seule, voilà. Sinon diri fiha commerce m'hadjb, kesra, beghrir... :D bigmdrbigmdrbigmdr il faut que je sache les faires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 za3ma si tu le dit :D je l’espère pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr il faut que je sache les faires :D kifech tu ne sais pas les faire et moi qui comptait te marier :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je l’espère pour toi :crazy: tu espère quoi pour moi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jazairia J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... juste pour te dire aussi ya meme des ministres parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 juste pour te dire aussi ya meme des ministres parmis nous ;) :eek: T'es un ministre toufik !!:p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ania7 :eek: T'es un ministre toufik !!:p non jamais ania :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonsoir tt le monde sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 juste pour te dire aussi ya meme des ministres parmis nous ;) Faudra les bannir alors :D ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Osiria, jt'ai toujours imaginé "infirmière" :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Osiria, jt'ai toujours imaginé "infirmière" :o:D ahhhhhhhh nooooooooooooon b3id echaaaaaaaaaar ana je ne suporte pas voir la souffrance !!! Ce que je ne peu pas faire : domaine medical avec les patiens domaine de travail avec ados. domaine de travail avec les vieux domaine des fous et dérangés domaine clients direct. voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahhhhhhhh nooooooooooooon b3id echaaaaaaaaaar ana je ne suporte pas voir la souffrance !!! Ce que je ne peu pas faire : domaine medical avec les patiens domaine de travail avec ados. domaine de travail avec les vieux domaine des fous et dérangés domaine clients direct. voilà. le seul métier que tu peut faire c'est la déco :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le seul métier que tu peut faire c'est la déco :mdr: :mad: presque Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahhhhhhhh nooooooooooooon b3id echaaaaaaaaaar ana je ne suporte pas voir la souffrance !!! Ce que je ne peu pas faire : domaine medical avec les patiens domaine de travail avec ados. domaine de travail avec les vieux domaine des fous et dérangés domaine clients direct. voilà. J'n'sais pas mais je t'y imaginais bien :D (J'dis bien imaginer ceci dit prend le pas mal hein xD) puis sérieux c'est un travail remarquable surtout si elles s'y prennent sérieusement. Qu'est ce que tu peux faire alors? :confused:... Moi non plus je ne m'imagine pas genre "vendeuse dans un magasin" encore moins de fringue mais bon :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mad: presque oui je sais que tu es styliste :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'n'sais pas mais je t'y imaginais bien :D (J'dis bien imaginer ceci dit prend le pas mal hein xD) puis sérieux c'est un travail remarquable surtout si elles s'y prennent sérieusement. Qu'est ce que tu peux faire alors? :confused:... Moi non plus je ne m'imagine pas genre "vendeuse dans un magasin" encore moins de fringue mais bon :confused:. القب: أوزيريا الاسم: ليز المهنه: بواسة :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui je sais que tu es styliste :o:cool: ohhhhhhhh chez Dior :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 القب: أوزيريا الاسم: ليز المهنه: بواسة :lol: :mdr::mdr::mdr: bouassa professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 القب: أوزيريا الاسم: ليز المهنه: بواسة :lol: :mdr::mdr::mdr: pour toi je suis toujours une bouassa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts