Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui, entre autre:confused: ca te donne le temps d’écrire et faire des poèmes;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 père noel :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 toi tu travail babyciter, tu garde ta ptite cousine, ou, heu, pardon, c'est elle qui te garde lorsque tes parents sortent la nuit,, :rudolph: :mdr: pourquoi pas ouais Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 heeey,ana 3yit:(, aya kol wahed ygoul cha yakhdam w hannouna :mad::D Wellah 3andek el sah, je suis du méme avis! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: :mdr: hram alik, à ce point tu me déteste?? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Zut! radi naz3af 3lik ya jaza comment ça tu me dérange, j'aurai peut être pas pus venir car c'était le mariage de mon frère avec une forumiste d'ici mais les éxames je peux m'arranger Nooooooooooooooooon ; makache menha une forumiste d'ici , j'ai raté nousse ehyati ya jedeke t'aurais dù m'invitè enji nargousse echouia , je suis fâchée ma tahdriche em3aya fache 3ousfourati tu es vilaine.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ladoz est un ancien premier ministre aigri D'accord avec toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ca te donne le temps d’écrire et faire des poèmes;) non, un aperçu sur l'endroit des coffres:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 heeey,ana 3yit:(, aya kol wahed ygoul cha yakhdam w hannouna :mad::D h'na ga3 hitist ici ghi hanni rouhek ania :mdr: et puis pourquoi veut tu tan savoir pour les boulots des forumistes :D hadi fiha inna, tu te renseigne ou quoi , en tt cas allah ysahel, testehli el khir ntya lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nooooooooooooooooon ; makache menha une forumiste d'ici , j'ai raté nousse ehyati ya jedeke t'aurais dù m'invitè enji nargousse echouia , je suis fâchée ma tahdriche em3aya fache 3ousfourati tu es vilaine.:bawling: radi naz3af 3lik je savais pas que tu pouvais monter a Alger fallait me dire ma3liche makhloufa nchalah! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 heeey,ana 3yit:(, aya kol wahed ygoul cha yakhdam w hannouna :mad::D :Lighten: oui très bonne idée je commence :je suis gardien de parking :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 heeey,ana 3yit:(, aya kol wahed ygoul cha yakhdam w hannouna :mad::D anaia on est tous chômeurs ici c'est pour sa qu'on glande sur FA tt la journée :D va dormir mhaniya :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wellah 3andek el sah, je suis du méme avis! toi aussi :mdr: bech diri hsebek mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahh nti nesta3raf bik, c'est exactement ça ;) en plus depuis que j'étais petite on m'appelait la patronne :cool: T'es une femme de tête.Bravo.nesta3rf bik:clap: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 h'na ga3 hitist ici ghi hanni rouhek ania :mdr: et puis pourquoi veut tu tan savoir pour les boulots des forumistes :D hadi fiha inna, tu te renseigne ou quoi , en tt cas allah ysahel, testehli el khir ntya lol copieur d'idée va :09: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je crois que c'est Sid Ahmed Ghazali l'homme au nœud papillon lol!:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 radi naz3af 3lik je savais pas que tu pouvais monter a Alger fallait me dire ma3liche makhloufa nchalah! et moi je suis bien à Alger et j'ai pas eu d'invitation snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 radi naz3af 3lik je savais pas que tu pouvais monter a Alger fallait me dire ma3liche makhloufa nchalah! Si je viens souvent tamake et j'aime el3assima belbeaucoup. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 anaia on est tous chômeurs ici c'est pour sa qu'on glande sur FA tt la journée :D va dormir mhaniya :D on peut tjrs se connecter depuis les endroits de boulots :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 toi aussi :mdr: bech diri hsebek mdrrr ma 'tbaya3che:mdr: (khaliha binat'na) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 anaia on est tous chômeurs ici c'est pour sa qu'on glande sur FA tt la journée :D va dormir mhaniya :D meme pas vraie :closedeyes: aya vas y accouche :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 radi naz3af 3lik je savais pas que tu pouvais monter a Alger fallait me dire ma3liche makhloufa nchalah! cc jarti ca va le mariage c bien passé passe le cc a la3rousa sinon rani ndébarki 3ankoum rana jirén :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non, un aperçu sur l'endroit des coffres:confused: je comprends maintenant ta demande de deux milliards:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ma 'tbaya3che:mdr: (khaliha binat'na) :mdr: bon d'accord , allah ysahel nti tani , que du bonheur incahAllah :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et moi je suis bien à Alger et j'ai pas eu d'invitation snif snif wellah 3andek el hak mais samhouni j'étais tellement dépassé!! en tout cas t'auras le récit et les tofs (g perdu ton adresse msn) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts