Jump to content

Devinez "le travail" des membres de Fa

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zoubir 08: Mouhafed barbeFLN.

Djallalnemri: ayant raté sa vocation de Mufti d'El Azhar, s'est contenté de celle de prof d'anglais.

Enasir: Djallal Bis.

s: Un vulgaire vendeur de yaourt.

J'en mange matin et soir .Merci.:mdr:

ma zelt sghir ana :D j'ai bcp de chose a apprendre, peut être que toi tu pourra m’apprendre avec tte ton expérience

ma tasemhich fiya mdr

je vais laisser le soin aux filles de préparatif mariage de te faire tt apprendre , recule pas surtout :confused:

Guest jazairia
Khssara 3lik Jazziii :D ..c'était juste une mission assez spéciale et particulière..j'ai dû passé quelques semaines ..disant loin de mes bases :crazy: ..j'espère que ça comme tu veux de ta part ..

Hamdoulah ki rake ebkheir khouya. ma etzideche tahrabe.:)

c'est pour cette raison que je t'imagine :D :D

Moi secrétaire ma9asthache kamel : 58: :closedeyes:

alors c raté même pour l'autre vie lol :D je serai peut etre gat mais pas un DJ de rai, akraho er'rai :confused:

alors tu veux etre quoi :D une tsarine c ça

3la Rassek amosibth aberkan chem we weltmachem MicheMiche El kartoche....we Yeddy felmosibth Lady Zerga (Lah layrebehkoum moukharibate hayate elkhyatate wecélibattants:D)

Ps: On vous a trouver un candidat pour le marier...Sa3id el Mehdjouba il a ouvert le topic qu´il va épouser un vieux de 50 ans....Chenni Chenni c´est quoi son travail? Générateur de betise en aléatoire:D:D

:mdr: lady zerga, je me demande toujours pourquoi j'ai choisi ce pseudo :confused: :crazy:

3la Rassek amosibth aberkan chem we weltmachem MicheMiche El kartoche....we Yeddy felmosibth Lady Zerga (Lah layrebehkoum moukharibate hayate elkhyatate wecélibattants:D)

Ps: On vous a trouver un candidat pour le marier...Sa3id el Mehdjouba il a ouvert le topic qu´il va épouser un vieux de 50 ans....Chenni Chenni c´est quoi son travail? Générateur de betise en aléatoire:D:D

neqar weltmem oki ma rakch tahfed dourousék mlih max :mad:

bigmdrbigmdr

alors c raté même pour l'autre vie lol :D je serai peut etre gat mais pas un DJ de rai, akraho er'rai :confused:

alors tu veux etre quoi :D une tsarine c ça

pourquoi qui dit Dj dit rai ... yakhi 3a9liya ta3 lawharna :D

moi mon reve c'était d'etre cosmonaute mais la vie a voulu autrement :down:

Hamdoulah ki rake ebkheir khouya. ma etzideche tahrabe.:)

Win el herba win Ya Khtiii ..en fait, te lire me rappelle ton ancien projet de réunir FA autour d'une Belle 9e3da à Alger ..Et c'est l'étéet c'est les vacances .. tu pense tjr pas à réitérer l'initiative :cool:

Guest Nimos
Nimos,je n'en crois pas un mot.

d'après ce que je lis ,tu es loin d'avoir une aussi bien piètre opinion de la gente féminine.:D

Le gente féminine ou masculine n´est pas ce qui rend le mariage détestable, mais le mariage rend par contre la gente masculine ou feminine....pitoyable...C´est pourquoi les humains ont cette peur de mourir seuls et se créent des souffre douleurs qui ensuite deviennent fenetre de voyeurisme de la société.....mais cela est un autre sujet.:)