bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wana Wach'Ndir à par mes missions d'investigations :gun_nep: :D Jazzi moi je te vois comme une top model ..avec les cheveux court bien sur:04::04: 3omrek twile, toi t'es un gendarme, c sans faute, je t'ai tjrs imaginé ainsi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonsoir :closedeyes: ej t'imagine bien DJ :D ahh non moi DJ :D non non je ne le pense pas , meme ds une autre vie, ça ne se produira pas, je déteste Rai moi :D tan di que moi je t'imagine plutot genre secrétaire :D une jeune secrétaire :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 De suite le fric le fric !!! LOL.... mais bien sur y a pas que du fric ds la vie si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nimos:Philosophe qui cherche désespérément à accéder à la sagesse,il n'a pas encore compris que pour cela il lui faut renoncer au célibat et prendre femme.:mdr: Black Hawk:Disc jockey Karim 7....:ancien membre du GIGN. Jaza:Instit. Wahrani:Architecte(pas grand mérite ,tu l'as maintes fois dit) Hurlevent:formation de Psy.:crazy:;) Pmat: Ancien moudjahid Admino:Séducteur et dictateur :mdr: Si-nistri:J'aimerai savoir ,j'ose pas lui demander. Ladoz:Houkouma:mad: Zoubir 08: Mouhafed barbeFLN. Djallalnemri: ayant raté sa vocation de Mufti d'El Azhar, s'est contenté de celle de prof d'anglais. Enasir: Djallal Bis. s: Un vulgaire vendeur de yaourt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nimos:Philosophe qui cherche désespérément à accéder à la sagesse,il n'a pas encore compris que pour cela il lui faut renoncer au célibat et prendre femme.:mdr: En effet, la folie et le risque peut séduire les idées, mais jamais la bétise:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :p أنا في الخدمة :D للإستفسار يرجى الإتصال بي عن طريق البريد الخاص :04: مئة دينار فقط للدقيقة الواحدة 100 DA/ minute Ghali Yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mismis Kaftaneuse et marieuse :thumbup: mais immariable:drool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 le chomage est inexistant a FA:D si ya moi :D mais douka sébt khédma profe de chaoui pour max :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 En effet, la folie et le risque peut séduire les idées, mais jamais la bétise:p Nino fossoyeur des marieuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Zoubir 08: Mouhafed barbeFLN. Djallalnemri: ayant raté sa vocation de Mufti d'El Azhar, s'est contenté de celle de prof d'anglais. Enasir: Djallal Bis. s: Un vulgaire vendeur de yaourt. même celle de prof d'anglais ... je l'ai raté ... en fait j'ai laissé tombé en 1978 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu sais pas c'est quoi gygy, bayen 3lik t'es dans la pré-adolescence :mdr: ma zelt sghir ana :D j'ai bcp de chose a apprendre, peut être que toi tu pourra m’apprendre avec tte ton expérience ma tasemhich fiya mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wana Wach'Ndir à par mes missions d'investigations :gun_nep: :D Jazzi moi je te vois comme une top model ..avec les cheveux court bien sur:04::04: OOOOOh! un revenant , agent wache hade elghaiba ?ekrahte mena wela wache ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nino fossoyeur des marieuses :mdr: :mdr::mdr: tromatiseur des marieuses Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 si ya moi :D mais douka sébt khédma profe de chaoui pour max :D yak c bien payè au moins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mad: mais pourquoi je ne vois pas la belle loli dans vos listes ??? Loli:Mannequin Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'imagine retchtsw.... un ingenieur petrolier, un ingenieur quoi kakashi: j'arrive pas à deviner, un douanier peut etre un douanier, non c raté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 si ya moi :D mais douka sébt khédma profe de chaoui pour max :D 3la Rassek amosibth aberkan chem we weltmachem MicheMiche El kartoche....we Yeddy felmosibth Lady Zerga (Lah layrebehkoum moukharibate hayate elkhyatate wecélibattants:D) Ps: On vous a trouver un candidat pour le marier...Sa3id el Mehdjouba il a ouvert le topic qu´il va épouser un vieux de 50 ans....Chenni Chenni c´est quoi son travail? Générateur de betise en aléatoire:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Zoubir 08: Mouhafed barbeFLN. Djallalnemri: ayant raté sa vocation de Mufti d'El Azhar, s'est contenté de celle de prof d'anglais. Enasir: Djallal Bis. s: Un vulgaire vendeur de yaourt. S????? Echkoune hada s???? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mina la secretaire de mismis allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 même celle de prof d'anglais ... je l'ai raté ... en fait j'ai laissé tombé en 1978 djallal historien Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahh non moi DJ non non je ne le pense pas , meme ds une autre vie, ça ne se produira pas, je déteste Rai moi :D tan di que moi je t'imagine plutot genre secrétaire une jeune secrétaire :D c'est pour cette raison que je t'imagine :D :D Moi secrétaire ma9asthache kamel :58: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Loli:Mannequin :rolleyes: j'aurais aimé, mais je mesure pas 1m80 lol, par contre 9rib djabtiha, je suis dans le domaine artistique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 OOOOOh! un revenant , agent wache hade elghaiba ?ekrahte mena wela wache ? Khssara 3lik Jazziii :D ..c'était juste une mission assez spéciale et particulière..j'ai dû passé quelques semaines ..disant loin de mes bases :crazy: ..j'espère que ça va comme tu veux de ta part .. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yaw bechouia mismis, les pieds sur terre chouai ya khti , 100 Da, motanabi !! lik nti moitié prix :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ça va je connais pas mal de mot et de phrase mais j'aime pas les sortir Hachouma :s ... :/ ... Mais Didine veut plus être mon prof jsuis trop chiante qu'il me dit ... Oui oui je sais qu'on a le meme âge ... Rhoooo mais y a rien de quoi avoir honte ;) c tt le contraire crois moi :D lol ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts