Jump to content

Devinez "le travail" des membres de Fa

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi, je ne ss pas du genre "trop de fonction" je serais donc avec une seule fonction avec des mises a jour de temps en temps , ....... je ne veux pas trop casser la tête avec l'informatique tu comprends une fonction tkoun mliha we sayé , el baraka fel 9lil mdrr

:D oui, je te comprend parfaitement :D mais explique moi mis à jour, si tu as une seule fonction :D , avec le temps , la fonction expire , :D , ça serait mieux de changer complètement la fonction, ou la garder comme roue de secour, :D

Guest jazairia
Nimos: un prof de phylo, toujours mal vêtue, mderbel et qui fume 5 cigarettes chaque heure :D....ses étudiant l'adore, mais tekhlasse 3lihe mal, parce que les femmes n'aime pas la phylo ^^

au suivant ..............

hayla hadi walah ghire hadi jaya e3lih :mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr: ça me tuuuuuuuuuuuuuuuuuue, NIAHAHAHAHAHAHA

tal3ab'halak???!!!!!!!! :chut: :chut:

:mdr: wellah la khal3etni , ana ce truc de médicament j'avais l'habitude de l'utiliser contre les momes et voila que Rabbi jebli une petite ki me l'a sorti hahahahaha

ahh oui oui voila une autre de la part de cette meme petite cousine :D hadi ma kontch hader c ma mère qui me l'a raconté , donc voila ......

un jour ma mère a servi du boisson pour tte la famille, c'était du boisson du genre "bayda ma ki ma ngoulou hna" ça vaut dire que sa couleur est transparente , alors elle lui a servi de l'eau a la p'tite, elle était malade ces jours ci , la petite cousine s'est répliqué << moi aussi je veux du boisson >>

ma mère << bien sur ma fille, voila ton verre >>

ma cousine << non je veux comme vs tous, kes ta3i ma fihch boulitatte ( mon verre n'a pas les bulles d'air de gaz ) >>

T´inquietes pas si ca marches pas avec les sardines , andawrouha marchant d´habit

t´bar7i m3aya " ya li 3andkoum 7wayéj le bi3 , na7ess , moi3én , sbabatt ":mdr::mdr:

ah oui hada tanit commerce chbab :p

ps: lyoum on a fait les sardines :D

T´inquietes pas si ca marches pas avec les sardines , andawrouha marchant d´habit

t´bar7i m3aya " ya li 3andkoum 7wayéj le bi3 , na7ess , moi3én , sbabatt ":mdr::mdr:

ma ténsawch tabliyét zrouka

wa 3aytou mlih iyéééééééééééééé nhas kéch mwa3én iyéééééééééééééé

:mdr: wellah la khal3etni , ana ce truc de médicament j'avais l'habitude de l'utiliser contre les momes et voila que Rabbi jebli une petite ki me l'a sorti hahahahaha

ahh oui oui voila une autre de la part de cette meme petite cousine :D hadi ma kontch hader c ma mère qui me l'a raconté , donc voila ......

un jour ma mère a servi du boisson pour tte la famille, c'était du boisson du genre "bayda ma ki ma ngoulou hna" ça vaut dire que sa couleur est transparente , alors elle lui a servi de l'eau a la p'tite, elle était malade ces jours ci , la petite cousine s'est répliqué << moi aussi je veux du boisson >>

ma cousine << non je veux comme vs tous, kes ta3i ma fihch boulitatte ( mon verre n'a pas les bulles d'air de gaz ) >>

:chut: :chut: :chut: :busted_blue:

:eek:

bslamétha ta cousine alah ybarék

Guest Ziha-Dz
hayla hadi walah ghire hadi jaya e3lih :mdr::mdr::mdr:

djazairia: Elle a l'aire d'une femme sérieuse dans son travail, elle gère bien ça vie professionnelle, je l'imagine dans un bureau, ça peut être un truc administratif, son future marie est un collègue dans le bureau juste en face le sien ! ils n’arrêtent pas de se dragué mutuellement :p, son problème c'est qu'il est un peu timide, et ça l’énerve à elle un peu........

@ania: le but du jeux c'est d'imaginer ;) ! tu m'imagines quoi ?

: D oui, je te comprend parfaitement :D mais explique moi mis à jour, si tu as une seule fonction : D , avec le temps , la fonction expire , : D , ça serait mieux de changer complètement la fonction, ou la garder comme roue de secour, :D

non non :D la mise a jour vaut dire mon amour que je peux offrir :D on dit que cela aide a rester tjrs jeunes , mais bon c que des paroles qui peuvent etre vrai ou tt le contraire :rolleyes: , mais j y crois quand meme :D

Guest ania7
djazairia: Elle a l'aire d'une femme sérieuse dans son travail, elle gère bien ça vie professionnelle, je l'imagine dans un bureau, ça peut être un truc administratif, son future marie est un collègue dans le bureau juste en face le sien ! ils n’arrêtent pas de se dragué mutuellement :p, son problème c'est qu'il est un peu timide, et ça l’énerve à elle un peu........

@ania: le but du jeux c'est d'imaginer ;) ! tu m'imagines quoi ?

matgoulilich c vrai que tu es pharmacienne??:eek::D