kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ohhh je t'assure si ça porte de l'argent je le serais plus que je le suis maintenant ^^ ga3 les algériens m'habil ne tkt pas :D sinon j’espère que ça va Eyes ^^ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tel les étoiles Nimos est visible á l´oeil nu mais jamais prenable.... "And yet you still far like a distant star" oooooooooo nimos le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 comme un mariage est nissfe eddine, donc vaut mieu se marier avec deux femmes et comme ça, le paradis est garanti, hhh, ça fera eddine total :crazy: on m'a déjà dis cette expression ......mais c'était de la part d'un enfant de 5 ans .....mdrrr wellah c'est pas du sarcasme XD Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Vendeur à la sauvette ? :confused: avant plus dok sizaouni el boulicia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Black Hawk, batteur en tout genre :D Non en fait c'est un membre des abranis je l'ai découvert ce matin, tu parles à une star:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 on m'a déjà dis cette expression ......mais c'était de la part d'un enfant de 5 ans .....mdrrr wellah c'est pas du sarcasme XD :mdr: :mdr: bein oui, si on suit la logique,, deux 1/2 = 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tel les étoiles Nimos est visible á l´oeil nu mais jamais prenable.... "And yet you still far like a distant star" aya ha noud, mat'amanch rohak :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 comme un mariage est nissfe eddine, donc vaut mieu se marier avec deux femmes et comme ça, le paradis est garanti, hhh, ça fera eddine total :crazy: eh bien désolé de te décevoir mais ça ne se passe pas comme ça, ça ne s'accumule pas , c plutôt le truc d'informatique c'est a dire "voulez vous écraser" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sinon j’espère que ça va Eyes ^^ Elhamdoulilah mon frère kakashi rana tiha w nouda ! un peu de cicatrices ça forge le caractère lol ( yeahhhh ma phrase khchina XD ) J’espère que ça roule roulette de ton coté aussi @ ani7: non non je ne suis plus étudiante ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Black Hawk, batteur en tout genre :D lala drabki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non en fait c'est un membre des abranis je l'ai découvert ce matin, tu parles à une star:music_serenade: En tout cas, je l'ai vu battre virtuellement un forumiste.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non en fait c'est un membre des abranis je l'ai découvert ce matin, tu parles à une star:music_serenade: cet après-midi pas ce matin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh bien désolé de te décevoir mais ça ne se passe pas comme ça, ça ne s'accumule pas , c plutôt le truc d'informatique c'est a dire "voulez vous écraser" :D :mdr: oulàààààà, :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 on m'a déjà dis cette expression ......mais c'était de la part d'un enfant de 5 ans .....mdrrr wellah c'est pas du sarcasme XD bin oui c les enfants de cette générations après tt ... par exemple cela fais 2 ou 3 jours, j'étais ds le bus et j'ai entendu une fillette de 5 ans max dire a son papa : " ki nekber , ma nelbess jellaba ana " " son papa galelha nti mousiba ntiya :confused: " . moi je lui ai dit Allah y'barek ta fille tahseb 3andha 36 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bin oui c les enfants de cette générations après tt ... par exemple cela fais 2 ou 3 jours, j'étais ds le bus et j'ai entendu une fillette de 5 ans max dire a son papa : " ki nekber , ma nelbess jellaba ana " " son papa galelha nti mousiba ntiya :confused: " . moi je lui ai dit Allah y'barek ta fille tahseb 3andha 36 ans :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cet après-midi pas ce matin :closedeyes: :tooth::tooth:c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: oulàààààà, :mdr: :mdr: bin oui :D la femme neuv écra... ehhh je veux dire la fonction neuv écrase la fonction ancienne, c comme en programmation quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 @ ani7: non non je ne suis plus étudiante ;) mais, t'as dit plusieurs fois que t'avais des examens, menteuse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bin oui c les enfants de cette générations après tt ... par exemple cela fais 2 ou 3 jours, j'étais ds le bus et j'ai entendu une fillette de 5 ans max dire a son papa : " ki nekber , ma nelbess jellaba ana " " son papa galelha nti mousiba ntiya :confused: " . moi je lui ai dit Allah y'barek ta fille tahseb 3andha 36 ans :mdr: elle lui pas chanter "el djellaba ou el mini darou concour " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Elhamdoulilah mon frère kakashi rana tiha w nouda ! un peu de cicatrices ça forge le caractère lol ( yeahhhh ma phrase khchina XD ) J’espère que ça roule roulette de ton coté aussi @ ani7: non non je ne suis plus étudiante ;) ga3 kifkif wellah , c la vie apres tt ;) et on doit la vivre pleinement bel hlou' wel mor te3ha elhamdouleh merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mais, t'as dit plusieurs fois que t'avais des examens, menteuse :ermm: mdrr c'était un exam dans une école privé ! rien à voir avec mon cursus universitaire :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle lui pas chanter "el djellaba ou el mini darou concour " :mdr: :mdr: non, mais si c'était arrivé :mdr: alors sayé n9is rouhi mel bus heureusement qu'elle ne l'a pas chanté, ya mhaynek tt est possible avec hadel jil Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je préfère ... je la vois bien présenter le jt de 20 heures ... en disant fakhamoutouhou etc,etc ... et elle sera obligée de dire el âaquid el kadhafi ... et pas kadhafou ! bigmdrjamais , grand jamais jallal , je vais t'etrangler Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: non, mais si c'était arrivé :mdr: alors sayé n9is rouhi mel bus heureusement qu'elle ne l'a pas chanté, ya mhaynek tt est possible avec hadel jil :mdr::mdr: wlah tt é possible m3a had ljil faykine bzéf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Mina08 patronne d'un salon de coiffure haute classe.:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts