Jump to content

Devinez "le travail" des membres de Fa

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
comme un mariage est nissfe eddine, donc vaut mieu se marier avec deux femmes et comme ça, le paradis est garanti, hhh, ça fera eddine total :crazy:

on m'a déjà dis cette expression ......mais c'était de la part d'un enfant de 5 ans .....mdrrr wellah c'est pas du sarcasme XD

comme un mariage est nissfe eddine, donc vaut mieu se marier avec deux femmes et comme ça, le paradis est garanti, hhh, ça fera eddine total :crazy:

eh bien désolé de te décevoir mais ça ne se passe pas comme ça, ça ne s'accumule pas , c plutôt le truc d'informatique c'est a dire "voulez vous écraser" :D

Guest Ziha-Dz

sinon j’espère que ça va Eyes ^^

Elhamdoulilah mon frère kakashi :) rana tiha w nouda ! un peu de cicatrices ça forge le caractère lol ( yeahhhh ma phrase khchina XD )

J’espère que ça roule roulette de ton coté aussi :)

@ ani7: non non je ne suis plus étudiante ;)

Guest samirovsky
Non en fait c'est un membre des abranis je l'ai découvert ce matin, tu parles à une star:music_serenade:

En tout cas, je l'ai vu battre virtuellement un forumiste.:mdr::mdr:

on m'a déjà dis cette expression ......mais c'était de la part d'un enfant de 5 ans .....mdrrr wellah c'est pas du sarcasme XD

bin oui c les enfants de cette générations après tt ... par exemple cela fais 2 ou 3 jours, j'étais ds le bus et j'ai entendu une fillette de 5 ans max dire a son papa : " ki nekber , ma nelbess jellaba ana "

" son papa galelha nti mousiba ntiya :confused: " .

moi je lui ai dit Allah y'barek ta fille tahseb 3andha 36 ans :mdr:

bin oui c les enfants de cette générations après tt ... par exemple cela fais 2 ou 3 jours, j'étais ds le bus et j'ai entendu une fillette de 5 ans max dire a son papa : " ki nekber , ma nelbess jellaba ana "

:mdr::mdr::mdr:

elle lui pas chanter "el djellaba ou el mini darou concour " :mdr:

Elhamdoulilah mon frère kakashi :) rana tiha w nouda ! un peu de cicatrices ça forge le caractère lol ( yeahhhh ma phrase khchina XD )

J’espère que ça roule roulette de ton coté aussi :)

@ ani7: non non je ne suis plus étudiante ;)

ga3 kifkif wellah , c la vie apres tt ;) et on doit la vivre pleinement bel hlou' wel mor te3ha

elhamdouleh merci ^^

Guest Ziha-Dz
mais, t'as dit plusieurs fois que t'avais des examens, menteuse :ermm:

mdrr c'était un exam dans une école privé ! rien à voir avec mon cursus universitaire :p

Guest jazairia
je préfère ...

je la vois bien présenter le jt de 20 heures ... en disant fakhamoutouhou etc,etc ... et elle sera obligée de dire el âaquid el kadhafi ... et pas kadhafou !

bigmdrjamais , grand jamais jallal , je vais t'etrangler

:mdr: non, mais si c'était arrivé :mdr: alors sayé n9is rouhi mel bus

heureusement qu'elle ne l'a pas chanté, ya mhaynek tt est possible avec hadel jil

:mdr::mdr: wlah tt é possible m3a had ljil faykine bzéf :confused: