Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 À ce point la calvitie ? J'espère que tu la fais pas à la Boutef ? : ( z'ai aucun probleme de calvitie. Peut-être un trés léger excés de sébum comme tu peux le voir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 z'ai aucun probleme de calvitie. Peut-être un trés léger excés de sébum comme tu peux le voir. :D S'il faisait pas volontairement une tête de "teubé", je le trouve pas si mal cet individu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 S'il faisait pas volontairement une tête de "teubé", je le trouve pas si mal cet individu :D Réflexions tout à fait pertinente Catwoman. Enfin de compte, l'expression du regard prime sur tout le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Réflexions tout à fait pertinente Catwoman. Enfin de compte, l'expression du regard prime sur tout le reste. Hum. Je sais pas si t'es sarcastique. En fait jmenfou. :] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Euh. C'est ta vraie photo modifiée Andalouz ? Je comprends pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Euh. C'est ta vraie photo modifiée Andalouz ? Je comprends pas :noexpression: Bin non, c'est une tête de con que j'ai trouvé sur têtedecon.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non mais je sais ou est ton épée :mdr::mdr::mdr: Tu me la gardes au chaud jusqu'à demain. T'inquiete, ça fait mal qu'au début.:D Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? l'algérien ne fait jamais quelque chose sans intérets:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 l'algérien ne fait jamais quelque chose sans intérets:mad: pourquoi que l'algerien ? très souvent le monde agit par interet...sauf moi:04: ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Heu, je le fais très souvent. 1/ Ça développe des amitiés. 2/ Ça économise de l'essence. Et jusqu'à maintenant j'ai jamais pensé un truc tordu. Tiens, j'y penserai la prochaine fois :D PS: Tiens, peut-être qu'en Algérie je l'aurais pas fait :noexpression: Ou alors avec un ami de très longue date. Contexte. En Algerie j'ai pris une fois le taxi seule, bien que c'était courant de le faire dans cette ville, ben je peux t'assurer que j'ai eu la peur de ma vie...jamais je recommencerai Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? je répondrai simplement : non,merci et je trouverai cela gentil et en même temps déplacé ( genre: nan mais il croit quoi lui?chui pas le genre de fille qui se permet d'être seule ds une voiture ac un mec!!!con va lol )en fait j'ai déjà vécu cette situation mais avec un étudiant de mon groupe de stage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 l'algérien ne fait jamais quelque chose sans intérets:mad: Non ! pas celui là , il m'avait déjà rendu service à plusieurs reprises, et sans même lui demander, donc y' a aucun intérêt, et j'en suis sur et certaine ! P.S : à tout ceux qui ont bien chater hier soir dans ce topic, merci de me faire lire malgré moi vos discussions bidon, complètement hors sujet !! -___- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non mais je plaisantais, c'est plus par timidité que je refuserai et j'aime être seule comme j'ai dit même une femme je refuserai. Alors là !! au début c'était " je refuserai à tout prix " ...ensuite pour que les autres ne croient pas que tu es une "habssa" ( d'après eux) ! tu lances l'argument de la timidité et vouloir être seule !!! :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non ! pas celui là , il m'avait déjà rendu service à plusieurs reprises, et sans même lui demander, donc y' a aucun intérêt, et j'en suis sur et certaine ! P.S : à tout ceux qui ont bien chater hier soir dans ce topic, merci de me faire lire malgré moi vos discussions bidon, complètement hors sujet !! -___- tu trouves?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 errataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Houla. C'est vraiment osé et il est certainement animé de mauvaises intentions. Pas plus tard que cet après midi, j'ai proposé la même chose à une collègue qui venait de rater son bus. Figurez vous qu'elle a accepté la coquine , alors qu'elle aurait pu aisément rentrer seule à pied vers 3 h du matin sans risque !!!! Dans quel monde dépravé nous vivons... ( Bien sur je passe sur les détails de ce qui s'est passé dans la voiture et que vous imaginez aisément ... :D ) MDR ! XD !! alors on comprend que toi aussi tu avais des mauvaises intentions derrière ta demande !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu trouves?:confused: non je ne cherche pas pour trouver !! :p lol plus sérieusement ta question est poser par rapport à quoi ? je trouve quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 errataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tarsan arrête de crier ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non je ne cherche pas pour trouver !! :p lol plus sérieusement ta question est poser par rapport à quoi ? je trouve quoi ? que les discussions sont bidon?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjoir FA ^^ Juste une question au filles : Si, dans l'endroit ou vous travaillez, un collègue vous propose de vous conduire à la maison avec son véhicule ? comment trouvez vous cella ? vous accepterez ou vous refuserez ? et pourquoi ? ca me derange pas du tout sauf si c est un type louche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 que les discussions sont bidon?:confused: Une séance de traduction Français - Arabe c'est plus que bidon quand l'endroit n'est pas du tout approprié ! -__- Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts