Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Franchement, si un gre3lou couterait quel que chose, ca serait une nouvelle richesse puisque notre pays en regorge plein :mdr: Des brochettes de scorpions.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ahhhh beurk :buck: :puke3: Mais j'avoue qu'il n'y a pas que les grelou, il y a aussi les chats et les rats ... oulala que de richesse grâce à la nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 A chacun son festin!:D Durant les nombreuses disettes les chinois ont appris à cuisiner toutes les viandes,hé oui,ils mangent du rat,du chien,des insectes....Les traditions culinaires différent d'un pays à un autre et même d'une région à une autre. Je ne prend pour exemple qu'en Algerie ou un gars du Sud n'avalera jamais des crevettes par contre il mangera des sauterelles. Proverbe chinois:"Aucun animal à quatre pattes ne peut échapper à une casserole chinoise:D: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Franchement, si un gre3lou couterait quel que chose, ca serait une nouvelle richesse puisque notre pays en regorge plein :mdr: Des brochettes de scorpions.... :(Bizare je crois cette fois ci je me mets au régime !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 pendant la guerre , les asiatiques etaiet obligés de manger les insctes , les arraignés ...ect pour ne pas mourrir de faim .. normalement à nos jours , ce plat disparaitre , mais les insectes sont devenu un des plat traditionnels principaux de ces pays , et ca se vois que les asiatiques tiennent tjours à leurs pauvres insctes ... Il n'y a pas que les insectes, ils mangent aussi la charogne , les khamfouss, les chiens les chats les crocodiles Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je sais pas pk sa vous fé rire mangeur de bebbouche :28: XD :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts