Jump to content

Recommended Posts

A chacun son festin!:D

Durant les nombreuses disettes les chinois ont appris à cuisiner toutes les viandes,hé oui,ils mangent du rat,du chien,des insectes....Les traditions culinaires différent d'un pays à un autre et même d'une région à une autre.

Je ne prend pour exemple qu'en Algerie ou un gars du Sud n'avalera jamais des crevettes par contre il mangera des sauterelles.

Proverbe chinois:"Aucun animal à quatre pattes ne peut échapper à une casserole chinoise:D:

Guest Tiziri Bleue
Franchement, si un gre3lou couterait quel que chose, ca serait une nouvelle richesse puisque notre pays en regorge plein :mdr:

Chine2.jpg

Des brochettes de scorpions....

Chine1.jpg

:(Bizare je crois cette fois ci je me mets au régime !! :chut:

pendant la guerre , les asiatiques etaiet obligés de manger les insctes , les arraignés ...ect pour ne pas mourrir de faim ..

normalement à nos jours , ce plat disparaitre , mais les insectes sont devenu un des plat traditionnels principaux de ces pays , et ca se vois que les asiatiques tiennent tjours à leurs pauvres insctes ...

Il n'y a pas que les insectes, ils mangent aussi la charogne , les khamfouss, les chiens les chats les crocodiles