Jump to content

Il me quitte au bout de deux ans.

Recommended Posts

penses tu qu'on puisse résister a l'amour et peut on savoir qui dit vrai, pourtant il avait l'air tellement amoureux passionné ha la bécasse que je fais :(

non tu n'es pas une bécasse, tu l'as aimé sincèrement, et quand on aime on a envie de sentir le corps de l autre....de partager cette intimité avec lui, et si tu as senti cette passion c'est qu'il t'aimait lui aussi, tu dis qu'il t a quitté après avoir gouté à ton corps, si c'est le cas, c'est un homme qui fait pitié, ne s'autorise pas d'être heureux, qui s'est emprisonné dans des principes archaïques plus con les uns que les autres,ne regrette rien, le temps guérira tes blessure

ps : n'écoute pas ses pseudo moralisateurs à deux balles, la frustration a fait d'eux des personnes aigris et pleine de mépris

bon courage à toi

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non tu n'es pas une bécasse, tu l'as aimé sincèrement, et quand on aime on a envie de sentir le corps de l autre....de partager cette intimité avec lui, et si tu as senti cette passion c'est qu'il t'aimait lui aussi, tu dis qu'il t a quitté après avoir gouté à ton corps, si c'est le cas, c'est un homme qui fait pitié, ne s'autorise pas d'être heureux, qui s'est emprisonné dans des principes archaïques plus con les uns que les autres,ne regrette rien, le temps guérira tes blessure

ps : n'écoute pas ses pseudo moralisateurs à deux balles, la frustration a fait d'eux des personnes aigris et pleine de mépris

bon courage à toi

merci beaucoup, tu as fais une bonne analyse des choses et des gens:confused:

il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!....après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre
Ça pourrait être les paroles d'une chanson triste : tu l'as aimé, il t'a berné, il s'est lassé, il t'a laissé. Au fond, rien de bien méchant. Des filles crédules se font avoir chaque jour, et n'en meurent pas....Tu t'en remettras! Promis :wavetowel3:
Guest Lyndz

Le temps est une arme à double tranchant.

il faut du temps pour aimer...un temps pour souffrir...et un temps pour oublier. Mais pour sûr la souffrance ne durera pas (l'amour non plus ).

Bof, j'ai lu sur l'autre topic qu'il convoîtait les papiers. C'est un goujat, et il ne mérite même pas que tu t'en fasses pour lui. Raye-le de tes souvenirs! Créer un thread pour parler de lui, c'est lui accorder trop d'importance.

Guest Lyndz
Bof, j'ai lu sur l'autre topic qu'il convoîtait les papiers. C'est un goujat, et il ne mérite même pas que tu t'en fasses pour lui. Raye-le de tes souvenirs! Créer un thread pour parler de lui, c'est lui accorder trop d'importance.

Je n'ai pas bien saisi, en fait. ils se sont marié ? il a réglé ses problèmes de papiers grâce à elle, il a utilisé son argent aussi.

Il s'agit d'un divorce alors, ou quoi au juste ?

Je n'ai pas bien saisi, en fait. ils se sont marié ? il a réglé ses problèmes de papiers grâce à elle, il a utilisé son argent aussi.

Il s'agit d'un divorce alors, ou quoi au juste ?

Non il a touché son corps, ce qui lui a permis d'avoir ses papiers ..pourtant c très clair

Les 100papi se dotent de pouvoir de plus en plus performants et très high touch:mdr:

Guest Lyndz
Non il a touché son corps, ce qui lui a permis d'avoir ses papiers ..pourtant c très clair

Les 100papi se dotent de pouvoir de plus en plus performants et très high touch:mdr:

:mdr::mdr:

Khlass j'abondonne, je voulais aporter mon aide (non précieuse ) :D

Tiens! j'ai une autre question, avant de faire dodo! Il a touché son corps, mais juste en surface! Et ça, ça veut dire quoi ? (Hormis le fait de régler les problèmes de papiers :D) ça veut dire des rapports sans pénétrations?

Je tien à préciser que mes questions sont très sérieuses :)

il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

Modération: Mettez des titres en relation avec le contenu de votre topic !!!

et tu veux quoi ?, pourquoi ce topique ?

salam

vaut mieux qu'il te quitte au bout de 2 ans qu'au bout de 10 ans de mariage et 3 gosses!

et en plus comment pouvez vous croire en toute les belles paroles des hommes tant qu'il n'y a pas de concret, pour moi les hommes restent des hommes quand ils ont se qu'ils veulent ils se lassent ou quand ils n'ont pas se qu'ils veulent ils ne veulent plus patienter!

tourne la page et ne refais pas les meme erreur!

il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

c'est un lache c'est tout ce que je peux te dire,

desole pour toi, et oui faut pas faire confiance a ce point la meme s'il parait d'etre le plus amoureux du monde ,on s'est jamais sur qui on tombe

rabi ykoun m3ak

weld lehram comme disait abdelkader secteur :04:

Oui ? :rolleyes: xD

Plus sérieusement, ceci est une leçon de vie dont j'espère que tu tirerais profit en espérant que tu surpasses ce par quoi tu passes et que tu puisses passer à autre chose ;)... Plus facile à dire qu'à faire peut être je ne sais pas mais mets-y du tien !

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur)

[/color][/b]

:mdr:

il m'a juré qu'il m'aimait = oui il la juré au passé :D il na pas di faux

et qu'il serait fidel = oui mais il na pas di jusqua quand :D

puis...pan = c le nom de la fille qui la pri :D ??

je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre = c normal, avan dacheter des vetement fo les esseyer ... quand ila vu que t pas faite poru lui... il ta di je pren pas

il me dit ça après avoir gouté a mon corps = fo avoué que c t pas trop a son gout :rolleyes:

désolé si sa peu parraitre euh !!! reconfortant, mais c comme ça :D

a androide : tps que tu n'as pas trouvé la raison de la séparation au fond de toi tu l'oublira pas, c'est comme ça que je te vois :), tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

un bon plat é une bonne douche !! é un bon film qui parle d'une belle histoire d'amour :D ...........

Ps: noubli pas les mouchoire :D

je n'ai pas lu toutes les interventions mais la tienne m'a interpeller

excuse moi il y a contradiction dans ce que tu dis, si l'homme ne veux pas patienter ce n'est plus une question de 2 ou 10ans donc lui dire qu'il vaux mieux qu'il te quitte maintenant que plus tard j'avoue il n y a pas a faire un choix entre les deux, puisqu'elle peut très bien rester avec 10 ans et etre heuereuse puis ils se sparent

donc ta conclusion va plutot vers quelque chose qui dit lorsqu'un homme veut quitter peu importe les raisons, et peu importe le confort de l'autre, et de nos jours je pense que c'est aussi valable pour la femme.

a androide : tps que tu n'as pas trouvé la raison de la séparation au fond de toi tu l'oublira pas, c'est comme ça que je te vois :), tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

en tout les cas zorro lui a l'air bien accrocher:o:confused::mdr:

hello djalti, comment vas tu? ça fait long tps!:flowers:

oui zorro ne veux plus me quitter, j'en ai de la chance :D

je vais bien merci

ah content pour toi ptite salli et beaucoup de bonheur

mais j'espere au moins que quant vous etes seul il a la galanterie

d'enlever son masque?:p

a mon avis ,il y'a surement des choses qu'on maîtrises pas dans cette relation et de ce fait on peut que donner un avis qui surement sera tres loin de la realitè.

je penses a mon avis que deux ans c quand meme une periode assez suffisante pour connaitre une personne et aussi c intentions et a mon avis quand on reste 2 ans avec une personne c pas pour disparaître comme ça sans raison ni pour juste goûter a un plaisir physique donc il y'a surement a mon avis d'autres raisons.

bonne chance a toi