Jump to content

Je suis quelqu'un d'arriéré - et alors?

Recommended Posts

Guest l'esquimau
  • Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et plein d'autres choses...

Et alors?

moi je suis un peu comme toi

je suis aéré :confused:

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
se faire epiler par une femme? non je ne pense pas.. d'ailleurs meme par un homme je ne pense pas... mais avant de te faire epiler tu passe bien du temps dans une salle d'attente? En france je en sais pas, mais en Algerie les salles d'attentes ou il y a des femes allah la yhadrek... parfois j'attends chez le medecin, nelqa rouhi j'attend dehors vu le genre de discussion que ça entretient à l'interieur... etc... bon bein le medecin c'est obligatoire... l'estheticienne bof...

Quelle genre de discutions ?:D

ça commence par les sourcils, ça passe à "vous voulez essayer une sceance de massage gratuit?3 et ça finit "vous voulez payer 150 euros pour que le masseur joue au deocteur avec vous?"...

Je comprends mieux le pourquoi du comment. Pour toi la moindre "concession" de liberté serait la porte ouverte à toute les "dépravations". Où est la confiance dans tout ça?

Donc parler à un homme signifiera te tromper au bout de quelques heures, sourire au marchand de légume sera la preuve qu'il vient chaque soir chez toi quand tu n'es pas là. Je caricature bien évidemment mais c'est ce qui me semble dégager de tes écrits. A toi de voir, mais je ne pense pas que ce soit viable pour un couple.

ça commence par les sourcils, ça passe à "vous voulez essayer une sceance de massage gratuit?3 et ça finit "vous voulez payer 150 euros pour que le masseur joue au deocteur avec vous?"...

:eek::mdr::mdr: tu traines dans des drôles d'endroits, toi...

dans l'oposition il y des arguments

mais viendra le jour

mais viendra le jours

ou se foutera de vous

votre propre amour

car vous croyez en avoir donner alors qu'en faites

c'est seulement manipuler

ceux qui aiment tracetnt des lignes

mais viendra le jour

mais viendra le jours

ou se foutera de vous

votre propre amour

Il y a cher PMAT tracer les lignes et il y a ériger des forts. J'ai l'impression qu'on se situe dans le cas actuel dans la seconde situation. Un amour qui isole est un amour qui finit par emprisonner.

Guest Nimos

Max le répete encore le probleme n´est pas que les Hommes !!! T´imagine toi ta nana entre dans un salon estheticiennes 100% féminin....c´est louche vous trouvez pas? et comme par hasard dans la salle d´attente y a des femmes a demi habillées avec des bas noirs dentelles......et elle regardent toutes ta nana (Ellles l´attendaient elle, les 2000 Da qu´elles vont payé c´est rien devant le fait de profiter de ta nana...:D)

Puis elles commencent á parler....tu vois le genre de discussions "Tu sais ma collegue au bureau et moi des fois quand mon mari n´est pas á la maison ben je l´invite elle pour pas rester seule....et on regarde la télé". Purée elle ose le dire!!! elle attend que son mari se casse pour faire rentrer la Nuit en plus une autre femme dans la maison !!!! et elle passe la nuit avec elle !!! Ya3adjaba si cela c´est pas de la débauche....et évidement vous savez de quoi ca parle les femmes quans c´est seul dans la nuit non? ben voilá un extrait "Alors henounti tu veux pas que je te masse les epaules...tu as l´air fatiguée ma cherie..." Yaw c´est fini on a découvert les maneges......

Pour donc éliminer tout risque Max vous l´a déja dit.....Eliminez les visites féminines c´est pire que celle des hommes....donc votre femme elle aura ni copain ni copine ca vous gardera sain vous....et puis surtout pas de chien...ou de chat ben oui ca risque de lui donner de mauvais exemple....vous voyez les chiens ca veut sortir tout comme les chats....alors si votre "dulcinée" commence á copier les animeaux á vouloir sortir dans le monde de violeurs qui font tomber enceinte juste avec les regards et les lesbiennes qui trainenent un peu partout.....

Max vous l´a encore dit, il faut lui ramener de l´Oxygen en sachet la semaine et le Vendredi sortir avec elle....kbel el Djamou3a ca limitera la durée de la sortie et comme ca sera Vendredi il n´y aura ni coiffeuse ni restaurant ni magasin ouvert....et puis pourquoi elle aurait besoin de coiffeuse et de maquillage allez elle a qu´a s´acheter une tenue de l´équipe national el Khedra (avec une jupe tres longue le survet en dessous) et ca fera l´affaire....de toute maniere elle sera belle toujours á vos yeux pasbizoin de maquillage ni de bien s´habiller et puis les cheveux de femmes qui en a vraiment besoin ben pas les hommes en tout cas, c´est pas essentiel au lit donc, allez la tondeuse et hop c´est fait.....:D:D

Attention Achtung Cuidado: Les lesbiennes thoma Les lesbiennes, elles sont partout !!!! en Algerie faut jamais laisser ta femme entrer dans un magasin de machins pour bébé....c´est des zones de traffic et débauche....probablement qu´on y tourne des films trés "Kamasutratique" avec les poussettes dans l´arriere boutique.....mais Shit....et si ta femme enfante d´une fille? Yalwkhda...... Ca sera une rubrique Hot Hot Hot.......

Pauvre hommes ayant tout fait pour protéger leurs femmes des violeurs qui mettent enceinte juste avec les regards ils se retrouvent maintenant avec un nouveau phénomene dangereux........

On doit consulter les marrieuses pour savoir si inviter ses copines á son mriage ne constitue pas une invitation á la nuit de noces sans le mari.....awah elhala rahi khatira djidane....

Bétise quand tu nous tient:D

Guest blood-n-sugar

mais viendra le jour

mais viendra le jours

ou se foutera de vous

votre propre amour

Il y a une logique qui me fait défaut: puisque ils ne tracent pas de lignes comme tu dis, et qu'ils laissent leur partenaire libre de s'épanouir, en quoi est-ce de la manipulation:06:

Moi j'aurai tendance à dire le contraire, Ce sont ceux qui ont besoin de freiner leur partenaire, les figer, les etouffer, les posséder, les aliéner d'une partie de leur personnalité et de leur liberté qui sont incapables d'amour... ET ce sont ceux-là qui utilisent généralement de la domination pure et simple, ou de la manipulation, pour soumettre l'autre et arriver à leurs fins.

mais viendra le jour

mais viendra le jours

ou se foutera de vous

votre propre amour

laisse mon frère... après ils viendront chialer sur le forum des trucs comme "il m'a laissé tomber alors qu'il a gouté à mon corps"... mdr...

Il y a cher PMAT tracer les lignes et il y a ériger des forts. J'ai l'impression qu'on se situe dans le cas actuel dans la seconde situation. Un amour qui isole est un amour qui finit par emprisonner.

qui parle d'amour? tu crois que je dirai ça à ma femme parce que je l'aime? je le lui dirai même si je ne l'aime pas, même si c'est juste un ariage de raison parce qu'il faut se marier...

Ta vie est vraiment dure... même tes cousins !

correction:

La vie est vraiment dure... même les frères!

en tunisie certains se sont fais tuer par le régime de benali parce qu'ils ont exprimé leurs opinions devant leur propres frères...

il y a quelques années, une ancienne camarade de classe et sa mère ont tué leur grand mère et l'ont découpée en morceau, pour la faire dsparaitre et ainsi récuperer l'or qu'un garçon adopté par ladite grand mère aurait hérité en cas de décés de celle-ci...

des exemple? non ce ne sont pas de exemples, c'est ce qui arrive tous les jours à plein de gens...

Comment peut-on vivre en étant tout le temps sur ses gardes?:confused:

on vit trés bien lorsqu'on en fait une règle de vie indiscutable... c'est seulement lorsqu'on tergiverse que ça nous gène... quand on est catégorique, on dit c'est comme ça, on tranche, et basta on passe à autre chose...

on vit trés bien lorsqu'on en fait une règle de vie indiscutable... c'est seulement lorsqu'on tergiverse que ça nous gène... quand on est catégorique, on dit c'est comme ça, on tranche, et basta on passe à autre chose...

Tu veux dire que tu es en face de quelqu'un que tu viens de connaitre et systématiquement tu te mets en mode"méfiant"?

Tu veux dire que tu es en face de quelqu'un que tu viens de connaitre et systématiquement tu te mets en mode"méfiant"?

Non, vraiment pas du tout, je suis souriant, ouvert, etc. Seulement je garde toujours en tête que c'est un humain, un traitre par essence (commes tous les humains moi y compris très certainement), alors je le laisse faire ce qu'il veut, je le laisse disposer de moi, mais je garde une corde invisible, s'il tire trop dessus elle casse, et il se fait mal, très mal, infiniment plus mal que la douleur qu'il m'a causé...

j'ai toujours été doué pour rendre le mal qu'on m'a fait avec bien plus d'intensité... c'est pour ça que je n'ai pas peur... mais de là à faire confiance, et croire qu'il y a des gens qui ne trahissent pas, jamais...

concernant l'épouse, si j'ai choisi de vivre ainsi, c'est pour ne pas devoir passer ma vie entre mariages et divorces...