Jump to content

Je suis quelqu'un d'arriéré - et alors?

Recommended Posts

oh que t'a raison mon frere

je cautionne, je partage et je suis d'avis

on se souviendra de la femme de LOTH

mais par certain c'est considere etre ariere

pourtant

on est nombreux comme peuple diferent mais pratiquon ce concepte

on a les italiens

les espagnoles

les corses

et bien d'autre

en amerique

on est pas si libre que ca

hollywood devergonde pour vendre ses produits

mais en amerique

un bal ne dire pas plus de minuit

quand boites

elle resterons des boites

Je te sers la même leçon que tu m'a donné ce matin: l'amérique, qu'est-ce que tu connais d'elle pour en parler comme ça!

On a tous remarqué que tu sembles le seul à utiliser le PC....

Ce serait intéressant de mettre Madame au clavier pour qu,elle nous dise ce qu'elle en pense.....si toutefois elle a encore le droit de penser.

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une femme moderne et alors?

Mon but n'est pas de te juger, d'ailleurs chacun vis sa vie. Tant qu'on s'occupe pas de la mienne le reste je m'en fiche.

Je suis un être humain, une personne à part entière. Mes parents m'ont donné une certaine éducation, j'ai donc mes principes que je n'imposerai donc à personne.

Si un homme ne veut plus que j'ai des amis, que je supprime mon facebook, que je ferme mon MSN, que j'arrête d'aller aux salons de beautés, c'est qu'il s'est trompé de femme.

Je suis une grande fille, donc je sais qui je dois fréquenter, où je dois aller et comment parler, je ne suis pas une poupée en porcelaine qu'on dispose joliment dans son salon et à qui on doit donner une autorisation pour tout.

Quand je me marierai, ma vie ne s'arrêtera pas seulement à mon époux, sinon je me tire une balle dans la tête. Si on devait limiter sa vie à X et à Y on risque vite de perdre goût à tout.

Je sais aussi comment je dois m'habiller, donc pas besoin d'un homme pour me le dire.

Je ne veux changer aucun homme, parce que moi même je ne changerai pas ce que je suis pour lui.

Tout ça et plus ne fait surement pas de moi une femme aux mœurs légères. Que certaines aiment être soumise à leurs hommes Ok !! A leur guise c'est leurs façon de voir les choses et si elles sont heureuse tant mieux pour elles, si certains hommes laissent leurs femmes avoir des amis, s'habiller comme elles veulent etc, cela aussi ne fait pas d'eux des femmelettes comme certains aiment le dire.

Ila alli9a. :D

Mon but n'est pas de te juger, d'ailleurs chacun vis sa vie. Tant qu'on s'occupe pas de la mienne le reste je m'en fiche.

Je suis un être humain, une personne à part entière. Mes parents m'ont donné une certaine éducation, j'ai donc mes principes que je n'imposerai donc à personne.

Si un homme ne veut plus que j'ai des amis, que je supprime mon facebook, que je ferme mon MSN, que j'arrête d'aller aux salons de beautés, c'est qu'il s'est trompé de femme.

Je suis une grande fille, donc je sais qui je dois fréquenter, où je dois aller et comment parler, je ne suis pas une poupée en porcelaine qu'on dispose joliment dans son salon et à qui on doit donner une autorisation pour tout.

Quand je me marierai, ma vie ne s'arrêtera pas seulement à mon époux, sinon je me tire une balle dans la tête. Si on devait limiter sa vie à X et à Y on risque vite de perdre goût à tout.

Je sais aussi comment je dois m'habiller, donc pas besoin d'un homme pour me le dire.

Je ne veux changer aucun homme, parce que moi même je ne changerai pas ce que je suis pour lui.

Tout ça et plus ne fait surement pas de moi une femme aux mœurs légères. Que certaines aiment être soumise à leurs hommes Ok !! A leur guise c'est leurs façon de voir les choses et si elles sont heureuse tant mieux pour elles, si certains hommes laissent leurs femmes avoir des amis, s'habiller comme elles veulent etc, cela aussi ne fait pas d'eux des femmelettes comme certains aiment le dire.

hey oh kifah illa elliqa... gou3di khirlek! majkemmelnach, eddebza hada win ghadi tnoud yew!:D

Moi je prends comme base de mon raisonnement des traditions qui nous ont toujours été bénéfiques et surtout la religion... sur quoi basez-vous votre raisonnement? melrose place et alerte à malibu?

hey oh kifah illa elliqa... gou3di khirlek! majkemmelnach, eddebza hada win ghadi tnoud yew!:D

Moi je prends comme base de mon raisonnement des traditions qui nous ont toujours été bénéfiques et surtout la religion... sur quoi basez-vous votre raisonnement? melrose place et alerte à malibu?

Les traditions étaient bénéfiques à qui?

Si tu avais une fille, tu aimerais qu'on la traite comme si elle était débile?

yééééw fa9lek :mdr: n'ta tehlalek debsa :starwars:

Comme elle a dit elle:mdr:

Tu vois, un jugement. Je t'ai jugé en te disant par exemple.... Heuuu tu te bases sur l'homme de Néandertale? :D

Blague mis à part, je veux dire que ce que tu viens de citer ( les qualités de ta futur et tendre) ne fera pas d'elle forcément une femme bien.

Je me base sur le fait que la vie change, évolue et cela ne veut pas dire que ça nous fera perdre nos principes. Vous parlez de la femme comme d'un objet en lui imposant telle ou telle chose.

Ce que j'ai dit dans le précédent post s'applique sur moi, je ne me mettrai surement pas avec un homme comme toi en espérant te changer, et vice versa.

Je suis tolérante et très ouverte d'esprit, tant qu'on s'approche pas de moi je ne mords pas.

tu dis ne pas juger pourtant cest ce que tu fais sournoisement ....

tu parles de soumission,de poupèè en porcelaine etc....

des clichès malheuresement ...donc une femme qui ne pense pas comme toi nest pas une femme a part entiere.....

pour le reste bof bof chaqun sa vie.....et desolè si jtai mal compris ....

Akhy tu n'a rien d'arrieré!! tu es tout a fait normal ;) c'est les autres qui ne sont pas normaux loool.

Pour ma part je respecte totalement tes principes ;)

Sabhan allah, pourquoi les gens qui ne sont pas comme vous sont directement pas normaux, pas croyant, pas Algériens pas bien pas tralala pas trululu.

melrose place et autres ont fait des degats chez certaines et certains malheuresement :)

tu dis ne pas juger pourtant cest ce que tu fais sournoisement ....

tu parles de soumission,de poupèè en porcelaine etc....

des clichès malheuresement ...donc une femme qui ne pense pas comme toi nest pas une femme a part entiere.....

pour le reste bof bof chaqun sa vie.....et desolè si jtai mal compris ....

Je ne juge personne, tu m'as mal compris akhi.

Je dis que MOI je ne suis pas une poupée en porcelaine, mais je connais un tas de filles qui aiment l'être, et mon terme n'est pas du tout péjoratif. Pour soumission aussi ce n'est pas péjoratif, tu as un autre terme à me proposer?

Je te sers la même leçon que tu m'a donné ce matin: l'amérique, qu'est-ce que tu connais d'elle pour en parler comme ça!

On a tous remarqué que tu sembles le seul à utiliser le PC....

Ce serait intéressant de mettre Madame au clavier pour qu,elle nous dise ce qu'elle en pense.....si toutefois elle a encore le droit de penser.

pourquoi tu lattaque personnelement ? ca tas tellement touchè ce quil a dit

Sabhan allah, pourquoi les gens qui ne sont pas comme vous sont directement pas normaux, pas croyant, pas Algériens pas bien pas tralala pas trululu.

Ba faut d'abord respecter les principes des autres sans critiquer ....

PS: c'est pas à ton encontre que je dis cela

Je ne juge personne, tu m'as mal compris akhi.

Je dis que MOI je ne suis pas une poupée en porcelaine, mais je connais un tas de filles qui aiment l'être, et mon terme n'est pas du tout péjoratif. Pour soumission aussi ce n'est pas péjoratif, tu as un autre terme à me proposer?

ou tu vois la soumission de la femme si les 2 personnes sont daccord sur les principe? ...

Ba faut d'abord respecter les principes des autres sans critiquer ....

PS: c'est pas à ton encontre que je dis cela

Si quelqu'un a critiqué ses principes tant pis, mais c'est pas une raison pour faire la même chose. On est pas obligés de se ressembler tous.

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et plein d'autres choses...

Et alors?

Je n'accepte pas ...j'aurais remplacé par je n'aimerais pas...tu passerais moins pour un arriéré...c'est une position agressive et aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

j'ai même pas envie perdre du temps à nier tes arguments fallacieux...

Je suis sur que tu trouvera ta femme mais jamais je ne te donnerais ma fille hypothétique car moi aussi j'ai des principes, juste pas les memes (et je voudrais le meilleur pour elle)

ou tu vois la soumission de la femme si les 2 personnes sont daccord sur les principe? ...

c'est ce que je disais!!! tant qu'ils sont d'accord tous les 2

ça les regarde, ce qui ne veut pas dire que l'on pense la méme

chose, chacun vis ça vie comme il veut tant qu'elle n'ai pas imposé

Je vois soumission quand Madame doit faire des concessions sur tout et pour Monsieur ça reste comme avant.

tu fuis la....:D

et si les 2 personnes sont daccord sur les principes ? ou est la soumission de la femme,puisque lhomme et les femmes ont les memes principes....pourquoi chercher toujours midi quatorze heures....cest simple pourtant ....

dans le cas que tu cites cest de lhypocrisie....il faut etre coherant avec soi meme cest tout... par exemple je ne pourrai pas exiger a ma femme de ne pas sortir en boite si moi meme je le fais et pareil elle ne pourrai pas mexiger la meme chose si elle meme le fait...il faut une certaine coherance rien a voir avec une quelquonque soumission de la femme a lhomme...:)

et si les 2 personnes sont daccord sur les principes ? ou est la soumission de la femme,puisque lhomme et les femmes ont les memes principes....pourquoi chercher toujours midi quatorze heures....cest simple pourtant ....

dans le cas que tu cites cest de lhypocrisie....il faut etre coherant avec soi meme cest tout... par exemple je ne pourrai pas exiger a ma femme de ne pas sortir en boite si moi meme je le fais et pareil elle ne pourrai pas mexiger la meme chose si elle meme le fait...il faut une certaine coherance rien a voir avec une quelquonque soumission de la femme a lhomme...:)

Crois-moi je ne fuis rien.:D

D'ailleurs je suis d'accord sur ce que j'ai mis en gras, mais comme vient de le dire

ytreza, l'auteur du topic met l'accent sur " je n'accepte" ce n'est pas soumettre ça????

Qu'ils soient d'accord tous les deux et sur les mêmes choses, je dis bien sur les mêmes choses, genre ne fais pas donc moi aussi je ne le ferai pas, je ne vois pas où est le mal. D’ailleurs on fait tous des concessions quand on est en couple pour vivre en harmonie, mais sans effacer ou changer la personnalité de l'autre.

Je crois qu'elle t'explique simplement qu'on peut avoir des principes différents des tiens, qui sont tout aussi valables et que tu devrais aussi en avoir conscience.

Quand tu dis : "Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions "

Pourquoi sortir de pareilles inepties ? Tu penses réellement que toutes les occidentales s'adonnent aux perversions ?

Qu'est-ce qui t'autorise à mentir sur ceux que tu ne connais pas pour justifier tes positions ?

Si ta femme accepte sincèrement tout ce que tu lui imposes, tant mieux, c'est votre choix.

Mais abstiens toi de justifier ta position avec des arguments fallacieux.

[/b]

Qu'ils soient d'accord tous les deux et sur les mêmes choses, je dis bien sur les mêmes choses, genre ne fais pas donc moi aussi je ne le ferai pas, je ne vois pas où est le mal. D’ailleurs on fait tous des concessions quand on est en couple pour vivre en harmonie, mais sans effacer ou changer la personnalité de l'autre.[/

tt a fait daccord avec toi.....

cest ce que je dis depuis le debut....et puis imposer quelque chose que la personne refuse interieurement cest accepter de vivre avec quelqun dans lhypocrisie...il faut de la coherance et de la sinceritè