rossignol 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bns tt le monde si on vous demande de vous décrire en quelques mots,qu'allez vous dire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je dirais gentille, sociable, rigolote, sentimentale, croyante, discrète et compréhensive et puis mignonne :-) et toi rossi t'es cmmt? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je dirais gentille, sociable, rigolote, sentimentale, croyante, discrète et compréhensive et puis mignonne :-) tu as oublié "bonne à marier":D:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bns tt le monde si on vous demande de vous décrire en quelques mots,qu'allez vous dire:o dis moi d'abord ce que tu dirais toi! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu as oublié "bonne à marier":D:D :mdr: pourquoi pas, j’espère que je suis capable de faire le bonheur de quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr: pourquoi pas, j’espère que je suis capable de faire le bonheur de quelqu'un tu penses trouver un quelqu'un qui saura faire ton bonheur sur un forum? (simple question) Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu penses trouver un quelqu'un qui saura faire ton bonheur sur un forum? (simple question) non car je suis une peureuse Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non car je suis une peureuse comment ça? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'aurais peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais que virtuellement Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 je dirais gentille, sociable, rigolote, sentimentale, croyante, discrète et compréhensive et puis mignonne :-) et toi rossi t'es cmmt? moi je sui gentille,aimable lol,tjs en bonne humeur,très sensible,tétue,réaliste,je ne fais que ce que je veux et je peux faire tt pour l'avoir Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi je sui gentille,aimable lol,tjs en bonne humeur,très sensible,tétue,réaliste,je ne fais que ce que je veux et je peux faire tt pour l'avoir tu ne fais rien du tout. et tu n'es pas gentile tu as frappé une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bordélique, nerveuse , folle, chipie, capricieuse, hystérique,grosse ........ou mazal ! qui veut de moi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi je sui gentille,aimable lol,tjs en bonne humeur,très sensible,tétue,réaliste,je ne fais que ce que je veux et je peux faire tt pour l'avoir j’espère que ce que tu veux est raisonnable Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'aurais peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais que virtuellement tu ne le connais que virtuellement... c'est vrai... mais quand tu rencontre quelqu'un dans le réel tu ne le connais pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 euh par ou commencer... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 comment ça? rencontrer une personne avec qui j'ai eu des affinités sur le net est mission impossible pour moi, ma peur et mon manque de confiance me bloquent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rencontrer une personne avec qui j'ai eu des affinités sur le net est mission impossible pour moi, ma peur et mon manque de confiance me bloquent:mdr: ton manque de confiance en toi ou en l'autre? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu ne le connais que virtuellement... c'est vrai... mais quand tu rencontre quelqu'un dans le réel tu ne le connais pas du tout... c'est vrai, mais des fois l'apparence réconforte Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est vrai, mais des fois l'apparence réconforte donc ce qui est trompeur te réconforte... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 dis moi d'abord ce que tu dirais toi! sans me décrire tu me connais bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 sans me décrire tu me connais bien:mdr: je te connais bien? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ton manque de confiance en toi ou en l'autre? je manque de confiance dans ce qui tourne dans le cerveau de l'autre Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je manque de confiance dans ce qui tourne dans le cerveau de l'autre dans ce cas tu ne peux pas rencontrer quelqu'un, puisque tu ne saura jamais ce qui tourne dans son cerveau.... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bns tt le monde si on vous demande de vous décrire en quelques mots,qu'allez vous dire:o maladroite :D et très drole :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts