bluelady 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi je suis du genre à ne pas extérioriser ses sentiments, les gens me prennent des fois pour une personne froide, mais en me faisant connaissance c'est tt à fait contraire, trés honnete et sincere, directe, tt ce qui "dans le dos" j'ai horreur" , trés méticuleuse, timide aussi, je suis gentille, pas à 100% biensure je suis humain, desfois je m'enerve trop vite et je me fache, c'est un defaut faut le dire, mais j'oublie vite aussi les motifs de n'importe quelles disputes et avec n'importe qui Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi je suis une samta, une ker3ajya, nahder bezef, une vraie commere, mais je suis gentille aussi, et je peux être sensible des fois. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 il est intéressant ton topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 makanch menha!:D si si ji jure, ça m'arrive des fois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: barakate ntya medahk :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 si si ji jure, ça m'arrive des fois lol prouve le! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jsuis indescriptible Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 barakate ntya medahk :mdr::mdr::mdr: non mais laisse moi rire ça me fais du bien:04: non mais j'imagine quand tu commence tu ne dois pas t'arrêter :D tout le monde doit être en mode off autour de toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 demande moi tout ce que tu veux savoir je te le dirai, je n'ai pas de secret... enfin si mais comme ils sont secrets je ne dirai pas que j'en ai... je ne demande rien psk je pense que je te connais un peu.t'as oublié j'ai analysé ta personnalité:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi je suis du genre à ne pas extérioriser ses sentiments, les gens me prennent des fois pour une personne froide, mais en me faisant connaissance c'est tt à fait contraire, trés honnete et sincere, directe, tt ce qui "dans le dos" j'ai horreur" , trés méticuleuse, timide aussi, je suis gentille, pas à 100% biensure je suis humain, desfois je m'enerve trop vite et je me fache, c'est un defaut faut le dire, mais j'oublie vite aussi les motifs de n'importe quelles disputes et avec n'importe qui que cest mignon tt ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 prouve le! une fois c'était le mois de ramadhan je préparais la farce du bourak, j'étais en face de la télé, y avait un feuilleton qui passait, c'était moussalssal "chafika ba3 ellikaa"...et bein j'avais les larmes au yeux mais c'est peut être à cause des oignons Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je ne demande rien psk je pense que je te connais un peu.t'as oublié j'ai analysé ta personnalité:D gheyr qalyat, tu n'as rien analysé du tout... min goutlek, beddelti l'nalayse ta3ek... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 moi je suis une samta, une ker3ajya, nahder bezef, une vraie commere, mais je suis gentille aussi, et je peux être sensible des fois. :mdr::mdr:j'aime cette franchise Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 une fois c'était le mois de ramadhan je préparais la farce du bourak, j'étais en face de la télé, y avait un feuilleton qui passait, c'était moussalssal "chafika ba3 ellikaa"...et bein j'avais les larmes au yeux mais c'est peut être à cause des oignons les oignons c'est sur... purée je veux plus penser aux ramadhan... je crois que j'ai vecu le pire moment de toute ma vie lors d'un ramadhan... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non mais laisse moi rire ça me fais du bien:04: non mais j'imagine quand tu commence tu ne dois pas t'arrêter :D tout le monde doit être en mode off autour de toi loool c'est un peu ça, oui mais ça m'arrive de prendre des pauses pour reprendre ma respiration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 gheyr qalyat, tu n'as rien analysé du tout... min goutlek, beddelti l'nalayse ta3ek... nn je t'ai analysé:mad: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 nn je t'ai analysé:mad: non tu n'as rien analysé, ha barkina... hayya choufi, loukan tgoulili derwek dans quel etat d'esprit je suis, nesta3ref bik Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 non tu n'as rien analysé, ha barkina... hayya choufi, loukan tgoulili derwek dans quel etat d'esprit je suis, nesta3ref bik je devine:D tu es cool ce qui n'est pas de ton habitude.peut etre il y'a queque chose de bon qui s'est produite ds ta vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je devine:D tu es cool ce qui n'est pas de ton habitude.peut etre il y'a queque chose de bon qui s'est produite ds ta vie :mdr: ce que tu peux raconter comme betises... chui pas cool... bon allez reessaye, et te trompe pas cette fois... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je devine:D tu es cool ce qui n'est pas de ton habitude.peut etre il y'a queque chose de bon qui s'est produite ds ta vie :mdr: Juste pour te dire que tu as du nif concernant Hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bns tt le monde si on vous demande de vous décrire en quelques mots,qu'allez vous dire:o Ché po :D (je crois m'être bien décris par cette simple réplique) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Juste pour te dire que tu as du nif concernant Hnina :mdr: :mdr:houata , il connais que hnina, hnina , hnina...:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr:houata , il connais que hnina, hnina , hnina...:crazy::cool: Salam Normal, je ne vis plus que pour elle :D Même dans mes rêves, je la vois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salam Normal, je ne vis plus que pour elle :D Même dans mes rêves, je la vois :o wa 3alaykom essalam :mdr::mdr: , rabi y7anan galbha 3lik :D, bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Juste pour te dire que tu as du nif concernant Hnina :mdr: t'as une maladie qui s'appelle hnina:mdr: avoue entre nous t'as un faible pour elle nn:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts