Jump to content

décris toi en quelques mots

Recommended Posts

Moi je suis du genre à ne pas extérioriser ses sentiments, les gens me prennent des fois pour une personne froide, mais en me faisant connaissance c'est tt à fait contraire, trés honnete et sincere, directe, tt ce qui "dans le dos" j'ai horreur" , trés méticuleuse, timide aussi, je suis gentille, pas à 100% biensure je suis humain, desfois je m'enerve trop vite et je me fache, c'est un defaut faut le dire, mais j'oublie vite aussi les motifs de n'importe quelles disputes et avec n'importe qui

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

demande moi tout ce que tu veux savoir je te le dirai, je n'ai pas de secret... enfin si mais comme ils sont secrets je ne dirai pas que j'en ai...

je ne demande rien psk je pense que je te connais un peu.t'as oublié j'ai analysé ta personnalité:D

Moi je suis du genre à ne pas extérioriser ses sentiments, les gens me prennent des fois pour une personne froide, mais en me faisant connaissance c'est tt à fait contraire, trés honnete et sincere, directe, tt ce qui "dans le dos" j'ai horreur" , trés méticuleuse, timide aussi, je suis gentille, pas à 100% biensure je suis humain, desfois je m'enerve trop vite et je me fache, c'est un defaut faut le dire, mais j'oublie vite aussi les motifs de n'importe quelles disputes et avec n'importe qui

que cest mignon tt ca :p

Guest Lyndz
prouve le!

une fois c'était le mois de ramadhan je préparais la farce du bourak, j'étais en face de la télé, y avait un feuilleton qui passait, c'était moussalssal "chafika ba3 ellikaa"...et bein j'avais les larmes au yeux :)

mais c'est peut être à cause des oignons

une fois c'était le mois de ramadhan je préparais la farce du bourak, j'étais en face de la télé, y avait un feuilleton qui passait, c'était moussalssal "chafika ba3 ellikaa"...et bein j'avais les larmes au yeux :)

mais c'est peut être à cause des oignons

les oignons c'est sur... purée je veux plus penser aux ramadhan... je crois que j'ai vecu le pire moment de toute ma vie lors d'un ramadhan...

Guest Lyndz
non mais laisse moi rire ça me fais du bien:04:

non mais j'imagine quand tu commence tu ne dois pas t'arrêter :D

tout le monde doit être en mode off autour de toi

loool

c'est un peu ça, oui

mais ça m'arrive de prendre des pauses pour reprendre ma respiration:mdr:

non tu n'as rien analysé, ha barkina... hayya choufi, loukan tgoulili derwek dans quel etat d'esprit je suis, nesta3ref bik

je devine:D

tu es cool ce qui n'est pas de ton habitude.peut etre il y'a queque chose de bon qui s'est produite ds ta vie :mdr: