Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
j ai apris aujourd hui q'une collegue que j'estime pas beaucoup allais avoir son premier enfant a 43 ans

je suis marie j'ai pas eu d 'enfant

aidez moi a ne pas etre jalouse et envieuse:(

merci d avance

Prend du shwingum......colle le dans ses cheveux....c´est pas de la jalousie c´est juste .... humain:confused:

Ps: sinon .... mieux vaut que les choses tardent á arriver pour mieux les mériter

j ai apris aujourd hui q'une collegue que j'estime pas beaucoup allais avoir son premier enfant a 43 ans

merci d avance

oh koul haja bel méktoub koul wahéd wéch katéblou rabi f had édénya

éssabri w saber ynél

merci d avance

koli fi balek eli rzeqha yrezqak ! amin

merci d avance

Fais ta prière...........
Bonsoir Mebarka,

Elle a 43 ans peut etre es tu plus jeune, va consulter un medecin pour voir si tout va bien et laisse le temps faire et n'y penses pas trop. Dans tout les cas si tu veux un enfant il y a toujours l'adoption.

Bon courage :)

l'adoption, ce n'est pas la même chose du tout.........
Bonjour Tigzirt,

Pour moi c'est la même chose, je ne vois pas de différence.

Bonjour

Porter un enfant n'est pas la même chose........:)

De plus mettre enceinte sa femme est autrement plus réjouissant que d'adopter.....

Guest dz1volt

merci d avance

Tiens c'est drôle c pareil pour moi, une collègue que j'estime pas du tout...

Mais contrairement à toi je suis contente pour elle parce que j'espère que ça la comblera et l'occupera moudda touiiiila ! j'avais hâte qu'elle me lâche les bask' pour un moment cette jalouse :rolleyes:

Allahi sabrek khti koulchi bel mektoub tu sais:)

Pour moi non, après c'est vrai que la seule diffrence que je vois c'est que j'aimerai voir ce que donne un mélange de nous deux, pour le reste l'amour est pour moi le même. Le porter ce n'est que 9 mois, le voir grandir, s'en occuper chaque jour c'est ça qui sera magnifique pas juste le fait que se soit un enfant "naturel"
C'est ton point de vue........Par contre la majorité des femmes ne partagent pas ton avis.......

merci d avance

Il faut penser à cette collègue et te dire qu’elle aura son premier enfant à 43 ans quand même !! (Ce n’est pas jeune !) Penses à combien elle a dû souffrir pour avoir cet enfant, penses à toutes les opérations, les médicaments, les tests, les médecins qu’elle a dû consulter pour exaucer son souhait. Il n’y a vraiment pas de quoi être jalouse, après tout ce qu’elle a attendu et patienté c’est dieu qui la récompense. Chaque chose en son temps et a son explication. pries plutôt pour que tout se passe bien pour elle car une grossesse à cet âge c'est délicat

félicitations à elle

Pour moi non, après c'est vrai que la seule diffrence que je vois c'est que j'aimerai voir ce que donne un mélange de nous deux, pour le reste l'amour est pour moi le même. Le porter ce n'est que 9 mois, le voir grandir, s'en occuper chaque jour c'est ça qui sera magnifique pas juste le fait que se soit un enfant "naturel"

Moi aussi, je partage ton avis chocolate, si un couple ne peut pas avoir d’enfants (homme ou femme) et a de l’amour à partager et veut absolument être parent, pourquoi ne pas adopter ? Même sans cela, si le couple a les moyens et l’envie d’offrir un foyer et de l’amour à un enfant dans le besoin, c’est encore plus beau ! J’encourage ce genre d’actions qui font avancer l’humanité et la société et sauvent les enfants voués à une perdition certaine.