mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors comment ça se fait que tu sois aussi déjantée aujourd'hui?:confused::mdr: c'est quand j'ai grandit que je faisais des bêtises, pas de petites mais de mega bêtises :confused: en tous cas pas du genre rigolo :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi une foit jai pri une corde é je lé attaché autour du coup é jai attaché la corde autour un truc en métal béch ma tahrébch za3ma dértélha chroul kébch :D de ma cousine é jai commencé a lui tapé la tète contre le mure é qnd elle voulé s enfuir hkémtha mén ch3arha w kérkartha é la pauvre ch3arha machi hcbéb w zédt kéméltélha 3lih je lé torturé la pauvre:confused: heureusement je suis pas ta cousine :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi une foit jai pri une corde é je lé attaché autour du coup é jai attaché la corde autour un truc en métal béch ma tahrébch za3ma dértélha chroul kébch :D de ma cousine é jai commencé a lui tapé la tète contre le mure é qnd elle voulé s enfuir hkémtha mén ch3arha w kérkartha é la pauvre ch3arha machi hcbéb w zédt kéméltélha 3lih je lé torturé la pauvre:confused: ntiya sauvage w 3lik laklem :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 heureusement je suis pas ta cousine :confused: :mdr::mdr: aya slékti mala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ntiya sauvage w 3lik laklem :emlaugh: :mdr::mdr: oui je t dit que je ss une sauvage je l admet :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi une foit jai pri une corde é je lé attaché autour du coup é jai attaché la corde autour un truc en métal béch ma tahrébch za3ma dértélha chroul kébch :D de ma cousine é jai commencé a lui tapé la tète contre le mure é qnd elle voulé s enfuir hkémtha mén ch3arha w kérkartha é la pauvre ch3arha machi hcbéb w zédt kéméltélha 3lih je lé torturé la pauvre:confused: Voila un esprit criminel :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi une foit jai pri une corde é je lé attaché autour du coup é jai attaché la corde autour un truc en métal béch ma tahrébch za3ma dértélha chroul kébch :D de ma cousine é jai commencé a lui tapé la tète contre le mure é qnd elle voulé s enfuir hkémtha mén ch3arha w kérkartha é la pauvre ch3arha machi hcbéb w zédt kéméltélha 3lih je lé torturé la pauvre:confused: bigmdrbigmdrbigmdr Mais tu es une tortionnaire toi, il ne vaut mieux pas tomber entre tes mains. Elle ne t’en veut pas ta cousine ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 aya slékti mala mina ta vidéo qatletniiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: edar ga3 jaw ychofo wach kayen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une fois je me rapelle y'avait les travaux à la maison, ce jour là le maçon a construit un espèce de mûr, mais il avait pas encore terminé, il a laissé séché et il est parti. moi je voulais faire une blague aux autre pour faire croire que le maçon était encore là, alors j'ai pris un des objets et j'ai commencé à gratter le mur en faisant le même bruit que faisait le maçon...donc le mur était complètement déformé, et moi j'ai eu une bonne raclée ils avaient aucun humeur , mes parents Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est quand j'ai grandit que je faisais des bêtises, pas de petites mais de mega bêtises :confused: en tous cas pas du genre rigolo :whistling: j'imagine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Voila un esprit criminel :rolleyes: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une fois je me rapelle y'avait les travaux à la maison, ce jour là le maçon a construit un espèce de mûr, mais il avait pas encore terminé, il a laissé séché et il est parti. moi je voulais faire une blague aux autre pour faire croire que le maçon était encore là, alors j'ai pris un des objets et j'ai commencé à gratter le mur en faisant le même bruit que faisait le maçon...donc le mur était complètement déformé, et moi j'ai eu une bonne raclée ils avaient aucun humeur , mes parents Pauvre Lyndz, nous on te comprend et on rigole avec toi ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une fois je me rapelle y'avait les travaux à la maison, ce jour là le maçon a construit un espèce de mûr, mais il avait pas encore terminé, il a laissé séché et il est parti. moi je voulais faire une blague aux autre pour faire croire que le maçon était encore là, alors j'ai pris un des objets et j'ai commencé à gratter le mur en faisant le même bruit que faisait le maçon...donc le mur était complètement déformé, et moi j'ai eu une bonne raclée ils avaient aucun humeur , mes parents :mdr::mdr::mdr: tout à fait d'accord avec toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Mais tu es une tortionnaire toi, il ne vaut mieux pas tomber entre tes mains. Elle ne t’en veut pas ta cousine ? non pas du tt :D ya vé une fille dans la famille qui ne pleur pas qnd on la frapé du coup moi é ma cousine on la tappé de tt non forces ma walou rien ma tébki ma téndéb khbatélha rasha m3a hdida mais walou :confused: chhal kanét tkalakni hadik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mina ta vidéo qatletniiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: edar ga3 jaw ychofo wach kayen :mdr: chafouha mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une fois je me rapelle y'avait les travaux à la maison, ce jour là le maçon a construit un espèce de mûr, mais il avait pas encore terminé, il a laissé séché et il est parti. moi je voulais faire une blague aux autre pour faire croire que le maçon était encore là, alors j'ai pris un des objets et j'ai commencé à gratter le mur en faisant le même bruit que faisait le maçon...donc le mur était complètement déformé, et moi j'ai eu une bonne raclée ils avaient aucun humeur , mes parents hayla hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 chafouha mdrrrrr amani chafet'ha chab3at dahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 amani chafet'ha chab3at dahk :mdr: passe lui le bonjour de ma part dit lui ma copine lmahboula te passe le bjr :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non pas du tt :D ya vé une fille dans la famille qui ne pleur pas qnd on la frapé du coup moi é ma cousine on la tappé de tt non forces ma walou rien ma tébki ma téndéb khbatélha rasha m3a hdida mais walou :confused: chhal kanét tkalakni hadik :mdr: mamaaaaaaaaaa :bawling: khlass manzidch nokhredj m3ak :crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi une foit jai pri une corde é je lé attaché autour du coup é jai attaché la corde autour un truc en métal béch ma tahrébch za3ma dértélha chroul kébch :D de ma cousine é jai commencé a lui tapé la tète contre le mure é qnd elle voulé s enfuir hkémtha mén ch3arha w kérkartha é la pauvre ch3arha machi hcbéb w zédt kéméltélha 3lih je lé torturé la pauvre:confused: Ça me rappel la fois ou ma mère avait acheter une boite d’accessoire de policier a mon frère avec le fusil, les menottes, le badge de policier et la ceinture pour attacher le fusil, moi j’étais tellement jaloux de lui que je me suis levé la nuit vers 2h du mat, j'ai pris les menottes, je lui ai menotter la main avec la cheville et j'ai jeté la clé par la fenêtre, il a dormi toute la nuit attaché comme ça, le lendemain ma mère a du casser les menottes pour le libérer. Je comprends maintenant pourquoi je ne m'entends pas très bien avec mon frère, tout s'explique lol. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 passe lui le bonjour de ma part dit lui ma copine lmahboula te passe le bjr ki tchofni nedhak wahdi wahdi m3a el PC, tqouli 3labali belli raki m3a mina dyalek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lol merci de me comprendre les filles. bon erreur de frappe, je voulais dire humour (et non humeur);) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mamaaaaaaaaaa :bawling: khlass manzidch nokhredj m3ak :crazy::chut: non c bon sta3kélt ma tkhafich:mdr: psk rani jaya on jouera a cache chache avec taki :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 chhal kanét tkalakni hadik :mdr: En plus kenet tkelkek……:mdr:mziya me kountch ne3erfek bekri sinon:16: …….bssah ana je pleurais pour rien du tout…:bawling:ouuuuf slektelha:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ça me rappel la fois ou ma mère avait acheter une boite d’accessoire de policier a mon frère avec le fusil, les menottes, le badge de policier et la ceinture pour attacher le fusil, moi j’étais tellement jaloux de lui que je me suis levé la nuit vers 2h du mat, j'ai pris les menottes, je lui ai menotter la main avec la cheville et j'ai jeté la clé par la fenêtre, il a dormi toute la nuit attaché comme ça, le lendemain ma mère a du casser les menottes pour le libérer. Je comprends maintenant pourquoi je ne m'entends pas très bien avec mon frère, tout s'explique lol. :eek::eek::eek: vous êtes trop forts les FAistes rien à dire :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts