Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je n'aime pas les voyages de ce genre, me faut tout planifier au moins 2 mois à l'avance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 souvent ,pour des raisons commerciales mais j'ai toujours des billets ouvert a destination d’Alger et Oran:confused: Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Jamais a ce que je crois, je planifie tout bcp bcp a l'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA:rolleyes: ca m'arrive souvent : la question ; la vraie question avec moi, c'est plutôt : quand est-ce que je planifie un voyage :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca m'arrive souvent : la question ; la vraie question avec moi, c'est plutôt : quand est-ce que je planifie un voyage :D:D:D t'es unique toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA y'avait qui à SBA ? une autre blondinette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA:rolleyes: tous mes départs en voyage sont planifiés , sauf un c`etait un cadeau de mes parents :o j`ai eu le billet la veille du départ:confused: ce fut mes plus belles vacances :o Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est la meilleure chose a faire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA:rolleyes: Ca j'adore. Deux heures me suffisent pour être prête. Le dernier en liste: l'automne dernier. Jeudi soir. On annonce les grandes marées. Je regarde mon mari et je dis: ça ne tente d'aller voir ça dans la Baie de Fundy( plus hautes marées au monde).Une heure plus tard , on filait sur l'autoroute: 8 heures de voiture. Inoubliable. Voir la mer envahir les rochers Rockwell, le bruit assourdissant de la vague qui frappe et fait monter son écume jusqu'à nous. Une nuit à avoir peur, à se faire peur et à partager notre peur. Délirant. Il nous arrive quelques fois par année de décider que c'est plate et de partir faire un tour à New-york. 10 heures de route.On faisait cela 3-4 fois par année avec les enfants et aujourd'hui , eux aussi le font. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ca j'adore. Deux heures me suffisent pour être prête. Le dernier en liste: l'automne dernier. Jeudi soir. On annonce les grandes marées. Je regarde mon mari et je dis: ça ne tente d'aller voir ça dans la Baie de Fundy( plus hautes marées au monde).Une heure plus tard , on filait sur l'autoroute: 8 heures de voiture. Inoubliable. Voir la mer envahir les rochers Rockwell, le bruit assourdissant de la vague qui frappe et fait monter son écume jusqu'à nous. Une nuit à avoir peur, à se faire peur et à partager notre peur. Délirant. Il nous arrive quelques fois par année de décider que c'est plate et de partir faire un tour à New-york. 10 heures de route.On faisait cela 3-4 fois par année avec les enfants et aujourd'hui , eux aussi le font. t'es comme moi :) en plus, j'adore rouler....prendre la route et let's go Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu.... Je l'ai jamais fait, mais il est pas exclus que je le fasse un jour...partir sans rien planifier waaa:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le dernier cetait avec un ami....ya environ 3 semaines on etait a paris vers les 2h du mat :crazy: et une idee de genie;) mest venu daller voir mon cousin vers perpignan,en fait on est pas parti ,on est parti a barcelone en espagne on y rester 2 jours mais ca valait le coup on avait rien preparer on sest lancer comme ca :D et sur un coup de tete le samedi matin on etait a la corniche de barcelona... lavant derniere cetait a harlem vers amsterdam en hollande :cool: .... mais quand cest des sejours qui dure plus dune semaine je prepare bien.... Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Lyon Genève, et j'ai pas regretté J'ai passé une journée inoubliable avec des amis Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hi sahli vous avez pas braquè une banque a geneve,deja que les 69 sont mal vus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA:rolleyes: Voyager sans planifier c'est tellement plus cool !! j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quel a été votre voyage, sans l´avoir prévu....Juste se levant le matin faisant votre mallette et direction .... Gare de bus, train, aeroport....et acheter le premier billet qui vous plait et que votre budget vous permet.....Max ce fut SBA:rolleyes: Elle ne peut... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Voyager sans planifier c'est tellement plus cool !! j'adore ! pour des ptits sejours mais quand ca depasse la semaine,jtassure fo mieux planifier lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Elle ne peut... Elle ne le pourra....plus Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un voyage sans planning oui ,une seule fois pour aller au service militaire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Elle ne le pourra....plus Si si , dans quelques années , elle pourra aller où elle voudra, et comme ELLE n'a pas de frontières...:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un voyage sans planning oui ,une seule fois pour aller au service militaire:chut: :mdr::mdr: hayla hadi ca mé arrivé une foi on ma payé un voyage en tunisie pour un mois Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hi sahli vous avez pas braquè une banque a geneve,deja que les 69 sont mal vus :D Roooh c'est pas gentil ça :evil: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Roooh c'est pas gentil ça :evil: franchement 69 a geneve cest tricard avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts