Jump to content

J'ai un problème.

Recommended Posts

Ptet que tu prefères simplement les solutions aux problèmes mon ami. ;) T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul !

Confrontés aux mêmes situations , certains se noieront dans les problèmes et d'autres penseront que leur vie est un long fleuve tranquille...

C'est une force plus qu'un inconvénient.

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Le joli décolleté que le ghachi peut voir est le tien ??? :crazy::crazy::crazy:

Mr Ladoz, faut que tu m'explique, c'est quoi que tu qualifies de ghachi? :D

Guest Risk
Ptet que tu prefères simplement les solutions aux problèmes mon ami. ;) T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul !

Confrontés aux mêmes situations , certains se noieront dans les problèmes et d'autres penseront que leur vie est un long fleuve tranquille...

C'est une force plus qu'un inconvénient.

coucou :D

sans doute, mais voilà, cette idée ne veut pas rentrer dans ma p'tite tête.

mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!!

je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes.

pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas.

je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!?

ou: comment faire pour demain?

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables.....

comme il a dit lui: lablad eli ma3andhache machakil machi blad

donc pour vous: l3abde eli ma 3andouche machakil machi l3abde ??

je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes.

pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas.

je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!?

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables.....

Peut être bien que ton topic décrivant ta vie sans problème soulève une question bien précise dans ta vie...heu...comment dire???:rolleyes: l'ennuie ou comment dire...la so-li...LA SOLITUDE???????

ce qui pourrait peut être bien s'apparentait à un PROBLEME!non?;)

Guest Risk
Peut être bien que ton topic décrivant ta vie sans problème soulève une question bien précise dans ta vie...heu...comment dire???:rolleyes: l'ennuie ou comment dire...la so-li...LA SOLITUDE???????

ce qui pourrait peut être bien s'apparentait à un PROBLEME!non?;)

OUI!!!!!! :D

Guest syndrom.x
toi même :ranting2: :mdr:

riisk ..:mad: tu cherche tjr les probleme ??

j'espere ke c amelioré depuis l'tmp ... :mdr: sinon tu vas avoir un gro problem .. MOI

:chair:

Guest Risk
riisk ..:mad: tu cherche tjr les probleme ??

j'espere ke c amelioré depuis l'tmp ... :mdr: sinon tu vas avoir un gro problem .. MOI

:chair:

oh non pas toi :( :( :(

ben voila sa c'est un probleme dont tu dois t'en occupé :p

ya khouya ne t'excuse pas :o

c'est a moi de le faire toi tu ne cherche qu'a m'aider je le sais bien :D

y a pas de quoi c'est par la lettre qu'on écrit le mot et par les mots qu'on construit la phrase

Guest Risk
a chaque fois que je lis le titre de ton topic , sa me fait rappeler la chanson : "j'ai un problème ..... je crois bien que je t'aime..... " :D

:mdr: peut être est-ce la solution tout compte fait.