Facedecraie 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ptet que tu prefères simplement les solutions aux problèmes mon ami. ;) T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul ! Confrontés aux mêmes situations , certains se noieront dans les problèmes et d'autres penseront que leur vie est un long fleuve tranquille... C'est une force plus qu'un inconvénient. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonne nuit! ohlalaaaa faut savoir prendre des risk dans la vie ! :D Le joli décolleté que le ghachi peut voir est le tien ??? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le joli décolleté que le ghachi peut voir est le tien ??? :crazy::crazy::crazy: Mr Ladoz, faut que tu m'explique, c'est quoi que tu qualifies de ghachi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ptet que tu prefères simplement les solutions aux problèmes mon ami. ;) T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul ! Confrontés aux mêmes situations , certains se noieront dans les problèmes et d'autres penseront que leur vie est un long fleuve tranquille... C'est une force plus qu'un inconvénient. coucou :D sans doute, mais voilà, cette idée ne veut pas rentrer dans ma p'tite tête. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... comme il a dit lui: lablad eli ma3andhache machakil machi blad donc pour vous: l3abde eli ma 3andouche machakil machi l3abde ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Arrache toi un ongle. Tu souffriras. Enfin, si c'est pas le cas, t'as un problème. T'es gagnant dans tous les cas :D Tu es sur que tu n'es pas Wipet:nopity: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... Peut être bien que ton topic décrivant ta vie sans problème soulève une question bien précise dans ta vie...heu...comment dire???:rolleyes: l'ennuie ou comment dire...la so-li...LA SOLITUDE??????? ce qui pourrait peut être bien s'apparentait à un PROBLEME!non?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Peut être bien que ton topic décrivant ta vie sans problème soulève une question bien précise dans ta vie...heu...comment dire???:rolleyes: l'ennuie ou comment dire...la so-li...LA SOLITUDE??????? ce qui pourrait peut être bien s'apparentait à un PROBLEME!non?;) OUI!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 sykhopate! toi même :ranting2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 OUI!!!!!! :D ;) courage c'est largement résolvable comme problème...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 sykhopate! Mon dieu! quelle boucherie sur ce pauvre mot! :D psychopathe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 toi même :ranting2: :mdr: riisk ..:mad: tu cherche tjr les probleme ?? j'espere ke c amelioré depuis l'tmp ... :mdr: sinon tu vas avoir un gro problem .. MOI :chair: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tsss c'etait de la fonaitic! :28: Attention aux rechutes alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tsss c'etait de la fonaitic! :28: pinokio Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 riisk ..:mad: tu cherche tjr les probleme ?? j'espere ke c amelioré depuis l'tmp ... :mdr: sinon tu vas avoir un gro problem .. MOI :chair: oh non pas toi :( Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... ben voila sa c'est un probleme dont tu dois t'en occupé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oh non pas toi :( :mdr: tkt j'rigole .. je suis k'un mec ki te ve du bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ben voila sa c'est un probleme dont tu dois t'en occupé :p j'ai trouvé la solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: tkt j'rigole .. je suis k'un mec ki te ve du bien ;) je sais ;) un bon manga pourrait aider ....temporairement. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ya khouya ne t'excuse pas :o c'est a moi de le faire toi tu ne cherche qu'a m'aider je le sais bien :D y a pas de quoi c'est par la lettre qu'on écrit le mot et par les mots qu'on construit la phrase Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 a chaque fois que je lis le titre de ton topic , sa me fait rappeler la chanson : "j'ai un problème ..... je crois bien que je t'aime..... " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 a chaque fois que je lis le titre de ton topic , sa me fait rappeler la chanson : "j'ai un problème ..... je crois bien que je t'aime..... " :D :mdr: peut être est-ce la solution tout compte fait. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: peut être est-ce la solution tout compte fait. essaye et radja3li lakhbar :57: au mois j'aurai fait une bonne action aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts